| 
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				bonjour a tous , ca fais un moment que je ne me suis pas connecter ...
 
enfin bref , la 306 1.4l xn de 93 que j'avais bah je m'en sépare ... (enfin pas trop étant donner que ma copine la récupere...)
 
pour acheter une petite 306 1.9l turbo D :) de 96 toute options ( ve , da , commande son au volant , toit ouvrant ... ) donc des que je la recupere des photos seront mises , des que possible  
 
 
par contre simple question , pour les possesseur de 306 avec toit ouvrant , en haut la ou il y a les bitoniaux pour les lumieres , le toit ouvrant et tout entre la vitre du toit et la "capucine" il manque un cache , quand on active le toit ouvrant on voit qu'il y a un moteur qui tourne et une cosse , mais bon la question c'est vous savez ou je peux trouver le cache qui va dessus? il n'y ai pas , on voit le mécanisme ...
 
si vous savez je suis preneur | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				casse, ou chez peugeot, je regarderais demain avec du bol il m'en reste peut etre un en rab   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 
 
 
vache un grand revenant... je balance en section interieur | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				en effet ouai me revoila ca fais un petit bail   , mais maintenant je viendrais plus souvent ,   
 
que pensais vous du pris , 
 
une 306 1.9l Dturbo de 1996 toutes options , 
 
de base a 1600e j'ai reussi a la descendre a 900+ une épave de R21  , sympa non ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| avec des jantes tsw en 15" et les 4 pneu casi-neuf | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				une epave de r21 pour quoi faire??
 
 
t as des tofs?? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Enfaite la 21 c'est pour baisser le pris , car niveau carrosserie elle est ok mais c'est le moteur qui est dead , donc enfaite il la récupéré et la fou à la casse et me déduit le prix ... Et pour le moment non pas de photo , lundi normalement  je vais sûrement la chercher mardi ( enfin j espère ...) mais je vous rien au courant :) 
 
Bonne soirée à vous 
 
PS: qui sais , je ferais peut etre des rassemblement de 306 cette année :) mais il faut d abord que je change le capot , et la calandre , personne ne sais ou je peux trouver la calandre phase 1 desigler? Car ça reste dans l esprit d origine mais en mieux :) | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Et d ailleurs je me demander , comment entre sur que c'est bien une Dturbo et pas une simple diesel ?  Derrière les monogramme ont était virer , et je sais pas trop comment savoir j'ai pas pensée à regarder ce détail sous le capot , ça ce voit facilement ? 
 
Elles annoncent toutes les 2 6 chevaux fiscaux 
 
Mais celle que je vais probablement avoir ,  le compteur s arrête à 220 , un indice de dt? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				c'est assez simple en faite  
 
 
une Dturbo est une 3 portes.
 
Sinon, c'est une XtDt  
 
 
Quand à savoir si c'est une D ou TD, déjà rien qu'en conduisant ça se sent... mais il suffit d'ouvrir le capot pour s'en assurer. Si il y a un radiateur sur le dessus du moteur c'est que c'est bien un moteur TD | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Un radiateur qui est orienter vers le haut? Ça ouai il y a , ensuite bah c'est une 5 portes  avec l intérieur avec es semi baquet , 
 
Donc tu m assure qu il y ai des chance que ce soit bien une turbo d? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				si il y a un radiateur sur le dessus du moteur : c'est bien un turbo D.
 
Pas d'histoire de chance, c'est mathématique   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				moteur de td  
 
    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Il me semble bien que c'est ça :).   La partie entourer c'est quoi? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| une alarme surement, j'en sai srien j'ai prit la photo sur le net pour te montrer le moulin | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				D accord :) merci je vérifie demain si il y a ou pas 
 
Merci pour les infos :) 
 
Ça va vous penser c'est une affaire 900e avec 260.000km au compteur ? Avec en frais. Prévoir juste un capot et une calandre ? ( juste pour des raison esthétique pas vraiment obligatoire ...) | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | balto-gts a écrit: | 	 		  D accord :) merci je vérifie demain si il y a ou pas 
 
Merci pour les infos :) 
 
Ça va vous penser c'est une affaire 900e avec 260.000km au compteur ? Avec en frais. Prévoir juste un capot et une calandre ? ( juste pour des raison esthétique pas vraiment obligatoire ...) | 	  
 
 
si c'est une 1.9d c'est pas vraiment une affaire si c'est un td bah c'est pas une affaire non plus  . enfin, ca dépends de l’état entretient.... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				ca va encore    
 
mais si ya le parechoc et le capot a changer ca fait un poil cher    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Non juste capot et calandre mais bon le tout avec la peinture j en ai pour 150e , et pourquoi ce n'est pas une affaire ? Je la prend car avec ma 1l4 je fais entre 400 et 500 km par plein ... Disons que ça douille un peu ... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| E pense pas avoir le pied si lourd que ça , au contraire je me suis bien calmer ... Mais bon voila ... | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				elle a un soucis pour faire si peu de bornes avec    
 
mais pour avoir les deux a la maison 1.4L et td, la td est trés economique en mode papy    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  |