|
 |
|
leboncoin
|
|
|
 |
|
306 vs BMW, 2 blessés grave dans la BMW et 1 léger dans la 306..
306 vs Clio Estate, 3 décédés + 1 blessé grave dans la clio, 1 blessé grave dans la 306...
Elle est a gauche la 306  |
|
|
 |
|
|
 |
|
voila la mienne
décrochage du train ar a cause d'un accident survenu 2/3 jours avant avec huile et gazoil sur la chaussé (mal nettoyer)
recup de l'epave chez moi, désossage, et à la ferail
|
|
|
 |
|
ton auto n'était pas déjà dans ce sujet ? |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | 306 vs BMW, 2 blessés grave dans la BMW et 1 léger dans la 306..
|
le longeron a bien plié  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | 306 vs BMW, 2 blessés grave dans la BMW et 1 léger dans la 306..
306 vs Clio Estate, 3 décédés + 1 blessé grave dans la clio, 1 blessé grave dans la 306...
Elle est a gauche la 306  |
Quelles sont les circonstances? |
|
|
 |
|
j'ai jamais pensé a mettre la mienne...
sa va bientôt faire un an, dans 20 jours exactement
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'étais endormis et j'ai tapé un panneau de signalisation en rattrapant la voiture en travers. |
|
|
 |
|
elle est devenue quoi cette voiture? tu la réparé? |
|
|
 |
|
non non classé VEI et partit en casse malheureusement |
|
|
 |
|
juste pour une porte plié? |
|
|
 |
|
ya pas que la porte, ya tête même le toit |
|
|
 |
|
sa a pas l'air d'avoir touché le toît. enfin c'est dommage  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | ya pas que la porte, ya tête même le toit |
exacte, le toit avait amorti la chute du panneau, donc sa n'a pas arranger l'avis de l'expert |
|
|
 |
|
Ce mercredi matin à 7 h 30, un grave accident de la circulation s’est produit à Saint-Gengoux-de-Scissé au lieu-dit « Bassy ». La collision entre deux voitures a fait un blessé grave. Un jeune homme âgé de 21 ans qui était au volant de l’une des deux voitures aurait perdu le contrôle de son véhicule en mordant l'accotement. Il a ensuite violemment percuté un autre véhicule arrivant en face. Ce jeune homme a été très gravement blessé. Les pompiers de Mâcon, Lugny et Cluny, les gendarmes de Lugny, Saint-Gengoux-le-National et de Tournus et le SMUR de Mâcon ont dû dans un premier temps le désincarcérer. La victime a ensuite été transportée par l'hélicoptère du Samu vers le centre hospitalier universitaire de Dijon. La conductrice de l'autre véhicule, légèrement bléssée, a été conduite au centre hospitalier de Mâcon. |
|
|
 |
|
Il ne devait pas rouler doucement...  |
|
|
 |
|
La citroen ouep..
La 306 s'est elle qui a perdu le controle.. |
|