pour les accessoire pour 306 sur service box il n'y a plus rien donc a par si l'on arrive avec la référence il ne peuve plus l'avoir
après y a certain qui on toujours les catalogues papier
comme dans mon garage
travaillant chez peugeot j'ai toute les ref des accessoire pour 306 et les documents papier je peut donc vous aidez si vous avez besoin. la plus part ne sont plus fabriqué, mais beaucoup de concession en ont encore en stock.
scanne toutes les rEf ca peut servir en regardant sur la bourse d'échange peugeot moi j"ai acces !
306flo a écrit:
travaillant chez peugeot j'ai toute les ref des accessoire pour 306 et les documents papier je peut donc vous aidez si vous avez besoin. la plus part ne sont plus fabriqué, mais beaucoup de concession en ont encore en stock.
ça serait cool que tu les scannes pour les partager sur le forum!!
j'ai déjà scanné mais pas eut le temps de mettre sur le forum. mais ça va venir
le volant 04 branches momo me plait pas mal du tout
bonne chance avant d'en trouver un
mais c'est vrai qu'il est chouette
un sellier peut le reproduire assez facilement
je crois que la pièce ultime introuvable pour 306 c'est ... UNE COQUE DE CLE PLIP PHASE 2.2 ( HF) !!!!!!!!!!!!!!!!
luc56 a écrit:
je crois que la pièce ultime introuvable pour 306 c'est ... UNE COQUE DE CLE PLIP PHASE 2.2 ( HF) !!!!!!!!!!!!!!!!
ta une photo ?
la coque de clef de ph 2.2 avec deux boutons, et sans le trou pour la led (infrarouge)a coté de la clef
c est rare ce truc??? parce que moi je la possede d origine (a moins que je me gourre)
ah bon? pareil, je vais vérifier, je pensais que c'était courant
rare à retrouver
Je l'ai acheter l'année derniere cher peugeot sans soucis donc pas trés rare je pense
le premier: c est celui le plus rare mais moi je l ai en meilleur etat
le second: apparement le plus courant
je n'est pas trop le temps de mettre a jour le topic , je le ferais soit la semaine prochaine soit apres . est ce que quelqu'un aurait des photos des deux supports telephone ?
oui lorsque je dit la coque du plip HF , c'est la coque neuve ! on trouve des IR a la pelle , mais des HF pas une seule et je cherche depuis un mois !
et en casse elles sont toutes mortes comme la mienne ( petites pates pour mettre sur le porte clé cassé ... )
un mois que je me sert de la clé classique , hyper pratique quand tu reviens des courses les bras chargé et que tu dois sortir ta clé pour ouvrir la caisse manuellement ..
etttt mon annonce ebay xDdd ^^
peugeot ne vend pas le la coque plastique seule ! ils vendent la coque avec l'électronique complet a un peut plus de 120€ mais dispo et pas rare du tout ^^