|
 |
|
SeB a écrit: | alex21 a écrit: | si quelqu'un pouvais lui demander pour le temps d'immobilisation et aussi si ca pose soucis pour la jante,ca serais bien cool |
pourquoi ? tu peux pas le faire toi même ?  |
c'est vrai,desoler  |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | SeB a écrit: | alex21 a écrit: | si quelqu'un pouvais lui demander pour le temps d'immobilisation et aussi si ca pose soucis pour la jante,ca serais bien cool |
pourquoi ? tu peux pas le faire toi même ?  |
c'est vrai,desoler  |
je vais le faire vu que je suis en contact avec eux (en tant que modo de la section exterieur !!)
J'attends que tu réponde à mes questions en MP et je les contact  |
|
|
 |
|
bon ben ca suis son bonhomme de chemin quoi
si quelqu'un etais assez balaise pour monter le resultat,a peu pres du kit sur la mienne,ca serait bien  |
|
|
 |
|
mon mail :
Je vous propose une 306 (le propriétaire vous a dejÃ
envoyé un mail je crois)
alors c'est une 306 rouge lucifer xs HDi
dernier modèle donc phase3
il a :
- des jantes parotech mygale en 17"
- un kit ultimate a -4 cm
- vitres teintées à l'arrière
- feux avant lisses
- 3 portes
sinon il habite dijon donc pas très loin de chez vous
il est prêt à laisser sa voiture, il se débrouillera
sans pour un moment
Voila pour le positif ! passons au négatif :
- il a une jante et une aile de bousillée à cause d'un
bus qui lui est rentré dedans. La voiture va en
carosserie le 31 janvier et sort le 3 fevrier. Il est
ok pour vous l'envoyer le 3 direct.
- La jante est morte il en a commandé une autre de
rechange, il la recoit mi-fevrier
- sinon il a un poc sur le capot qui a été fait par
l'ancien proprio
QUESTIONS:
- combien de temps il faudra cette fois pour poser le
kit ? (je pense que se sera moins long que pour
mohammed)
- combien coute la peinture ?
- les travaux pour le poc sur le capot peuvent ils
etre réalisés par vous et sont ils a ses frais ?
voici les photos
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Dernière édition par SeB le 24 01 2005 18:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
LA REPONSE DE MTK
le capot et toute la peinture a ses frais.
pour le kit, c est gratuit.
mais je serais a sa place, s il decide de faire le deal qu il ne fasse pas faire sa carrosserie avant il faut tout faire en meme temps et sur l'econoime le peintre lui refait son capot !!!!!!!!!!!!
nous nous pouvons etre ok; il faut qu il nous appelle apriori il peut s occuper de tout lui meme a dijon cela evite des trajets mais s il choisit cette solution il doit d abord payer le kit et qd il est posé et peint il nous amene la voiutre pour validation si c est nikkel, on rembourse sans attendre une seconde
attention il faut un pot central !!!!!!!!! on peut fournir les deux sorties en 100 mm.
merci de nous appeller 04 78 47 17 17.
sinon on peut s occuper de tout, et il nous faut la voiture 1 SEMAINE.
la peinture aile y compris 900 euros.
pose du pot central (supression de la roue de secours !) 300 euros.
UN DE NOS GARS HABITE DIJON , ya peut etre un moyen pour lui de faire
l aller retour a moindre frais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement.
Philippe METEL
-------------------------------
designer chez PAM tuning, www.pam-tuning.com
créateur & animateur de MTK sur www.tuning.org
modeldesigner & webmaster sur www.mtk18.com |
|
|
 |
|
SeB a écrit: |
nous nous pouvons etre ok; il faut qu il nous appelle apriori il peut s occuper de tout lui meme a dijon cela evite des trajets mais s il choisit cette solution il doit d abord payer le kit et qd il est posé et peint il nous amene la voiutre pour validation si c est nikkel, on rembourse sans attendre une seconde
attention il faut un pot central !!!!!!!!! on peut fournir les deux sorties en 100 mm.
merci de nous appeller 04 78 47 17 17.
sinon on peut s occuper de tout, et il nous faut la voiture 1 SEMAINE.
la peinture aile y compris 900 euros.
pose du pot central (supression de la roue de secours !) [b]300 euros.
|
ca fait des sous a sortir tout de meme  |
|
|
 |
|
C'est exactement ce que je me suis dis  |
|
|
 |
|
Bon et bien ça avance  |
|
|
 |
|
Apparemment on est a 3 pour ce projet et ils savent pas encore qui prendre.
Il y a une rouge, une mauve et la mienne en gris. |
|
|
 |
|
ya egalement 300 euros pour la double echappement..1200 euros en tout ...ca fais cher le kit gratuit... |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | ya egalement 300 euros pour la double echappement..1200 euros en tout ...ca fais cher le kit gratuit... |
je pense pas
à momo ils ont tout payer sauf la peinture, à moins qu'il change d'avis dans ce cas ils auront du mal à trouver quelqu'un  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | 306xsiMan a écrit: | ya egalement 300 euros pour la double echappement..1200 euros en tout ...ca fais cher le kit gratuit... |
je pense pas
à momo ils ont tout payer sauf la peinture, à moins qu'il change d'avis dans ce cas ils auront du mal à trouver quelqu'un  |
ils sont trop exigeant là et ils ont plus trop de temps a perdre non plus  |
|
|
 |
|
mais pour la carroserie il devait pas avoir l'assurance ??? comme c'est pas lui le fautif... |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | mais pour la carroserie il devait pas avoir l'assurance ??? comme c'est pas lui le fautif... |
et oui,je te remercie pour tout seb
la carrosserie qui va etre faite pour l'aile et le pare choc seras payer par l'assurance,donc j'ai pas trop le choix
par contre,c'est vrai que maintenant,je sais plus trop quoi penser car pour sortir les 1200€,ca va etre chaud!!! ou alors j'ai pas trop compris sont mail
honnetemant,je prefere le droite gauche qu'il y a sur les photos en plus de silencieux |
|
|
 |
|
Aie les petites surprises pécunières  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Aie les petites surprises pécunières  |
c'est clair |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | SkY-HawK a écrit: | mais pour la carroserie il devait pas avoir l'assurance ??? comme c'est pas lui le fautif... |
la carrosserie qui va etre faite pour l'aile et le pare choc seras payer par l'assurance,donc j'ai pas trop le choix
par contre,c'est vrai que maintenant,je sais plus trop quoi penser car pour sortir les 1200€,ca va etre chaud!!! ou alors j'ai pas trop compris sont mail
honnetemant,je prefere le droite gauche qu'il y a sur les photos en plus de silencieux |
appel les direct au numéro qu'ils ont donnés et demande plus de précision car là c'est pas très clair
dit que tu veux comme mohamed (que la peinture)
sinon c'est cool ils peuvent faire ça a dijon  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | alex21 a écrit: | SkY-HawK a écrit: | mais pour la carroserie il devait pas avoir l'assurance ??? comme c'est pas lui le fautif... |
appel les direct au numéro qu'ils ont donnés et demande plus de précision car là c'est pas très clair
dit que tu veux comme mohamed (que la peinture)
sinon c'est cool ils peuvent faire ça a dijon  |
c'est vrai que de se coter la,c'est terrible,pas besoin d'aller loin et je peux guetter ma voiture
je pense que je les appellerai demain matin  |
|
|
 |
|
je viens de regarder l'ancien post de momo et c'est enorme se qu'annonce MTK par rapport a se que dis momo,450€ alors que mtk annonce 1200€!!
a se prix la,je le fait pas(du moins,je pense pas),il faut les sortir quand meme |
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | je viens de regarder l'ancien post de momo et c'est enorme se qu'annonce MTK par rapport a se que dis momo,450€ alors que mtk annonce 1200€!!
a se prix la,je le fait pas(du moins,je pense pas),il faut les sortir quand meme |
c'est pour ça faut les appeler et leur dire que tu veux mettre comme momo
je vois pas pourquoi ils changeraient (en plus ils sont pressés alors ils feraient mieux de pas faire les cons)  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|