de toute façon mettre des photos de la voiture en partie démonté et mal callé au sol ... intéfrieur crade comme pas possible , sa fais pas très vendeur
ce ne serais pas l'ancienne a " vinex " vendue il y a peu ?
on dirait bien
si c'est le cas elle a perdu presque 4000 euros en même pas 2 mois
Hormis les jantes c'est une s16 banale qui plus est dans un etat moyen quand meme.
2800euros c'est un bon prix dans ce cas la
Ne sachant pas trop s'il y a une section appropriée, je poste ici. Il s'agît bien d'une annonce pour une bv6, mais ce qui est intéressant c'est surtout l'orthographe du vendeur O_o
oui sa semble correct pour le peu de km qu'elle as , mais n'empeche que personnellement je n'irais pas mettre ce prix dans une 1.8 ...
oui c'est vrai!!! je pense laisser tomber de tte maniere trop loin de chez moi
en gros Dijon-Agen!!
il est pret à la baisser à 4300 euros max pas moins...
en plus je viens de m'apercevoir que ce n'est pas une xt pack mais une xt normal car clim manuel c'est sur xt et auto de serie sur xt pack!!
sur de ce que tu dit ? car moi c'est une xs pack , et je suis en clim manu
les xs / xt simple , n'ont pas la clim du tout
normal que t'es la clim manuel car clim auto c'est une option sur la xs pack
et oui je suis sure de ce ke je dis!!
et pour les xs xt simple oui je suis d'accord c'est une option pour la clim manu mais pas de clim auto de serie!!
pour celle là je pense que personnes me contrediras!!
conduite à droite un tdb un peu d'électricité si il est possible de la mettre en papier français c'est une bonne affaire
ben moi j'ai rien compris à son annonce !
Citation:
306 gti/s16 pièces de rechange ou de réparation gd état a juste besoin de travailler sur la suspension et boîte de vitesses de montage et de pare-chocs mineurs de réparation et de miroirs aussi couvrir tous les quatre alliages dans le email ok état si vous êtes intéressé ou txt et je vais l'appeler u retour aussi il s'agit d'un automobile britannique conduite à droite
Guillome a écrit:
pour celle là je pense que personnes me contrediras!!