|
 |
|
Dbzes a écrit: | tarrivera pas a avoir plus de puissance que moi mon ptit damiano
genre je me la pete :) mais bon quand je lis tes dossiers c grave ce que lon peut faire  |
sa y est y se la pete avec sa bleu nederland  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | j'ai du changé récement ma wase gate car des que je métais de la pression la soupape etait trop mole et relaché directement ma pression donc jai mis une wase gate de 2.5l TD et tout marche pour le mieux |
Comment tu as fais pour accéder au turbo ?  |
|
|
 |
|
Salut, je compte installer un mano sur ma Dturbo D8B, mais plutot dans l'abitacle et le capteur de pression entre l'echangeur et la pompe....je me sent pas trop de tirer un rilsan jusque dans l'abitacle, même si la perte de charge n'est pas trop importante, je prefere tirer un cable electrique juste pour la mesure...
Vous en pensez quoi?
Je vous ferais les photos de la bidouille...
Par contre j'ai une autre question, j'ai l'impression que ma commande de wastegate est un peu dure, en effet a main il me faut une pince pour le faire bouger, se qui est peut-être normal, j'en sais rien...mon pb c'est que la poussée de mon turbal semble etre linéaire....comme les HDi?! , j'ai verifier mes durites ma pompe (LDA ok), maintenant je seche un peu, sinon j'ai qu'a attendre d'avoir le mano, si ca se trouve la pression est trop faible...
Le wastegate peut il être en cause (s'est quoi se truc une membrane?)
Merci @+ |
|
|
 |
|
Dturbo99 a écrit: | Salut, je compte installer un mano sur ma Dturbo D8B, mais plutot dans l'abitacle et le capteur de pression entre l'echangeur et la pompe....je me sent pas trop de tirer un rilsan jusque dans l'abitacle, même si la perte de charge n'est pas trop importante, je prefere tirer un cable electrique juste pour la mesure...
Vous en pensez quoi?
Je vous ferais les photos de la bidouille...
Par contre j'ai une autre question, j'ai l'impression que ma commande de wastegate est un peu dure, en effet a main il me faut une pince pour le faire bouger, se qui est peut-être normal, j'en sais rien...mon pb c'est que la poussée de mon turbal semble etre linéaire....comme les HDi?! , j'ai verifier mes durites ma pompe (LDA ok), maintenant je seche un peu, sinon j'ai qu'a attendre d'avoir le mano, si ca se trouve la pression est trop faible...
Le wastegate peut il être en cause (s'est quoi se truc une membrane?)
Merci @+ |
Lui c'est une HDI, pour un TD c'est bien plus simple et y a des tpoic et dossiers sur le forum
a mois que le dhy sois si different du D8A |
|
|
 |
|
Pas du tout, c'est les même...je vais regarder mieux... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | damiano a écrit: | j'ai du changé récement ma wase gate car des que je métais de la pression la soupape etait trop mole et relaché directement ma pression donc jai mis une wase gate de 2.5l TD et tout marche pour le mieux |
Comment tu as fais pour accéder au turbo ?  |
 |
|
|
 |
|
Dit Damiano , avec ton robinet la , tu nas pas eu a toucher au règlage du Wastegate ? |
|
|
 |
|
nan tu le branche sur le tuyau de la wastegate, ces moins chiant que de regler la tige |
|
|
 |
|
oki , sinon , à quoi sert la 3e entrée (ou sortie) sur le robinet ? |
|
|
 |
|
c est une sortie, ces de la que se crée la "fuite" |
|
|
 |
|
ok , donc durite à laisser à l'air libre ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ou trouver un bon mano pas trop chère si possible car moi je consomme énormément mais mon turbo tourne en permanence  |
|
|
 |
|
|
 |
|
il est bien le tien ou pas? |
|
|
 |
|
fred40600 a écrit: | il est bien le tien ou pas? |
il fonctionne bien mais j'avais des doutes sur la pression exacte car avec mes réglages il me donnait 1.1 b max,je pense me prendre un de meilleur qualité.
Je trouvais que pour 1.1b j’avançais que dalle mais j'ai aussi une ligne d'échappement trop petite(visa TD).
un vdo peut ètre ou équivalent |
|
|
 |
|
depuis le temps j'ai viré tout ca pour une bonne reprog chez un pro en belgique . la je dois refoutre un échangeur puis prog a 130cv j'espere qu'elle i arrivera  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|