306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

montage mano de pression de turbo Page: 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par soub le 15 11 2006 13:01  R&eacutepondre en citant

Dbzes a écrit:
tarrivera pas a avoir plus de puissance que moi mon ptit damiano

genre je me la pete :) mais bon quand je lis tes dossiers c grave ce que lon peut faire

sa y est y se la pete avec sa bleu nederland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 15 11 2006 15:27  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
j'ai du changé récement ma wase gate car des que je métais de la pression la soupape etait trop mole et relaché directement ma pression donc jai mis une wase gate de 2.5l TD et tout marche pour le mieux

Comment tu as fais pour accéder au turbo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Dturbo99 le 23 01 2007 10:43  R&eacutepondre en citant

Salut, je compte installer un mano sur ma Dturbo D8B, mais plutot dans l'abitacle et le capteur de pression entre l'echangeur et la pompe....je me sent pas trop de tirer un rilsan jusque dans l'abitacle, même si la perte de charge n'est pas trop importante, je prefere tirer un cable electrique juste pour la mesure...
Vous en pensez quoi?
Je vous ferais les photos de la bidouille...
Par contre j'ai une autre question, j'ai l'impression que ma commande de wastegate est un peu dure, en effet a main il me faut une pince pour le faire bouger, se qui est peut-être normal, j'en sais rien...mon pb c'est que la poussée de mon turbal semble etre linéaire....comme les HDi?! , j'ai verifier mes durites ma pompe (LDA ok), maintenant je seche un peu, sinon j'ai qu'a attendre d'avoir le mano, si ca se trouve la pression est trop faible...
Le wastegate peut il être en cause (s'est quoi se truc une membrane?)
Merci @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 23 01 2007 11:03  R&eacutepondre en citant

Dturbo99 a écrit:
Salut, je compte installer un mano sur ma Dturbo D8B, mais plutot dans l'abitacle et le capteur de pression entre l'echangeur et la pompe....je me sent pas trop de tirer un rilsan jusque dans l'abitacle, même si la perte de charge n'est pas trop importante, je prefere tirer un cable electrique juste pour la mesure...
Vous en pensez quoi?
Je vous ferais les photos de la bidouille...
Par contre j'ai une autre question, j'ai l'impression que ma commande de wastegate est un peu dure, en effet a main il me faut une pince pour le faire bouger, se qui est peut-être normal, j'en sais rien...mon pb c'est que la poussée de mon turbal semble etre linéaire....comme les HDi?! , j'ai verifier mes durites ma pompe (LDA ok), maintenant je seche un peu, sinon j'ai qu'a attendre d'avoir le mano, si ca se trouve la pression est trop faible...
Le wastegate peut il être en cause (s'est quoi se truc une membrane?)
Merci @+

Lui c'est une HDI, pour un TD c'est bien plus simple et y a des tpoic et dossiers sur le forum
a mois que le dhy sois si different du D8A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Dturbo99 le 23 01 2007 12:50  R&eacutepondre en citant

Pas du tout, c'est les même...je vais regarder mieux...
Par ponpon69 le 24 01 2007 17:41  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
damiano a écrit:
j'ai du changé récement ma wase gate car des que je métais de la pression la soupape etait trop mole et relaché directement ma pression donc jai mis une wase gate de 2.5l TD et tout marche pour le mieux

Comment tu as fais pour accéder au turbo ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dusk le 18 03 2012 10:38  R&eacutepondre en citant

Dit Damiano , avec ton robinet la , tu nas pas eu a toucher au règlage du Wastegate ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par blaster59 le 18 03 2012 11:46  R&eacutepondre en citant

nan tu le branche sur le tuyau de la wastegate, ces moins chiant que de regler la tige
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dusk le 18 03 2012 12:24  R&eacutepondre en citant

oki , sinon , à quoi sert la 3e entrée (ou sortie) sur le robinet ?
Par blaster59 le 18 03 2012 12:45  R&eacutepondre en citant

c est une sortie, ces de la que se crée la "fuite"
Par dusk le 18 03 2012 12:57  R&eacutepondre en citant

ok , donc durite à laisser à l'air libre ?
Par blaster59 le 18 03 2012 15:08  R&eacutepondre en citant

oui
Par fred40600 le 08 04 2012 21:09  R&eacutepondre en citant

ou trouver un bon mano pas trop chère si possible car moi je consomme énormément mais mon turbo tourne en permanence
Par RHY le 09 04 2012 11:50  R&eacutepondre en citant

fred40600 a écrit:
ou trouver un bon mano pas trop chère si possible car moi je consomme énormément mais mon turbo tourne en permanence

si tu veux de la qualité(ceci étant un exemple):
http://www.nsbconcept.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=mano+pression+turbo

sinon moi j'ai une cochonnerie,j'ai celui là mais la version gradué a 1,5 max:
http://www.tuningracingcars27.com/manometres/3540-manometre-motorsport-pression-turbo.html
Par fred40600 le 09 04 2012 21:09  R&eacutepondre en citant

il est bien le tien ou pas?
Par RHY le 09 04 2012 21:16  R&eacutepondre en citant

fred40600 a écrit:
il est bien le tien ou pas?

il fonctionne bien mais j'avais des doutes sur la pression exacte car avec mes réglages il me donnait 1.1 b max,je pense me prendre un de meilleur qualité.
Je trouvais que pour 1.1b j’avançais que dalle mais j'ai aussi une ligne d'échappement trop petite(visa TD).

un vdo peut ètre ou équivalent
Par damiano le 12 04 2012 20:59  R&eacutepondre en citant

depuis le temps j'ai viré tout ca pour une bonne reprog chez un pro en belgique . la je dois refoutre un échangeur puis prog a 130cv j'espere qu'elle i arrivera
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés