bah tas quoi comme faisceaux a linterieur ? sinon la pression dhuile je mettrai un mano le niveau dhuile tu las pas cabler ? jaurait su au moins ou il va su mon faisceaux phase 2 ^^
Dam'S 83 a écrit:
bah tas quoi comme faisceaux a linterieur ? sinon la pression dhuile je mettrai un mano le niveau dhuile tu las pas cabler ? jaurait su au moins ou il va su mon faisceaux phase 2 ^^
pour la pression d'huile des fois en reprennant juste l'infos et la couplant sur un mano de meme marque Genre VDO des fois ca fonctionne . mais je suis pas fan des manos sur les montant de porte je preferes la discretion
donc le mieu je trouve un compteur avec la temperature ou la pression par contre la sonde temp est ou ?
reponse pour dam's
si j'ai compris tu cherche a faire fonctionner l'aiguille en dessous du compte tour
qui t'indique ton niveau d'uile min et maxi c sa ?
bonjour a tous voila j'ai le meme probleme j'ai pas de compteur de vitesse parcontre moi j'ai carrement mit l'interieur complet de la phase 2 tableau de bord avec le faisceau complet mais le moteur lui reste celui de la phase 1 et celle que j'ai recuperer les piece etait un diesel de type 7awjzt moteur dw8 et celle que j'ai fait le montage est un 7ad9b2 moteur xud et le compte tour marche nikel sauf que l'aiguille de vitesse reste a zero et sur ma boite de phase 1 j'ai pas la prise sur le capteur et sur celui de la phase 2 y'a et j'ai bien 3 fils de couleur "vert rouge et blanc" a la sortit de la prise du capteur donc les 3 fil la je les rebranche ou pour avoir ma vitesse et les kilometrage comme avant car la je suis perdu aidez moi