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				Bonjour a tous !
 
Voila j'ai refait une 306 1.9D de 1994 donc phase 1 pour ma copine 
 
 
Mon problème est que j'ai mon pneu avant droit qui c'est usée coté intérieur en 1 mois , j'ai vérifier quelque truc :
 
 
-Triangle OK
 
-Rotule de direction OK
 
-parallélisme OK 
 
 
Je ne sais pas d’où sa peut venir , en ligne droite la voiture ne tire pas , et quand on tourne , surtout sur le mouillé la voiture glisse , un pneu tire par rapport a l'autre mais je ne sais pas d’où sa peut venir :
 
 
NEED HELP Si vous avez des idée ... | 
			 
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				euh...
 
 
amortisseur et surtout support d amortisseur pas droit.
 
 
la voiture à deja pris un choque?? | 
			 
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				| ba le problème c'est que je ne sais pas le gas avant si il a pris un choc ou quoi , mais le triangle est pas déformé ou tordu , vais vérifier les amorto mais il y a quelque chose a vérifier en particulier ? | 
			 
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				regarde si ta pas du jeu dans tes coupelles.
 
T aurai pas les silembloc de triangle carrément mort? | 
			 
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				le triangle droit et neuf , et le gauche je lé démonter il est propre , mais même si les silenblock sont mort , sur une autre 306 sa ma usé les pneus intérieur extérieur mais pas en 3 semaines ^^...
 
 
Je vais regarder les amortisseur , mais  si il bouge , c'est le triangle qui conserve la roue a sa place na ? | 
			 
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				| rotule de suspension changer en même temps que le triangle ? | 
			 
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				oui oui le triangle complé , vais regarder si le triangle que j'ai monter est exactement le même que celui de gauche , car si il décale la roue vers l'avant ou l’arriéré par exemple , le parallélisme peut être bon les roue aligné , mais après non . Enfin normalement c'est le meme :S
 
 
a voir ! | 
			 
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				bon j'i verifier les coupelle d'amort , le triangle , 
 
 
Ece que cela peut venir de la crémaillère , sachant que je ne ressens aucun jeux quand on conduit , ou alors des barre entre les rotules et la crémaillère ?
 
 
Je ne sais plus quoi faire :S | 
			 
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				 	  | Tno306 a écrit: | 	 		  euh...
 
 
amortisseur et surtout support d amortisseur pas droit.
 
 
la voiture à deja pris un choque?? | 	  
 
 
tu vient de me donner une idée pour la mienne   | 
			 
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				tu as été voir un pro??
 
 
a toulouse, on a PONS pneu, c est un pro qui fait aussi des voitures de rallye ....donc un vrai bon pro
 
 
pas euromaster ou autres
 
 
t as des photos de ta voiture et du moteur pour voir si y a pas un truc qui choc | 
			 
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				Na pas de spécialiste pour le moment , ma copine na pas beaucoup de sousous , je connais un mécano mais il est pas rentré de vacance , je vais allez le voir dé que possible !
 
 
Et je ne vois pas en quoi une photo du moteur va aidé ....
 
 
cette aprem vais regarder la crémaillère , car jeudi j'ai refait le parallélisme , et en braquant les roue a fond , et en les faisant  revenir en ligne droite  , il avais bougé :S | 
			 
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				Vérifie le filetage de ta biellette et de ta rotule     S'il est usé la rotule saute un (ou plusieurs) filets et ton para est faussé a chaque fois   
 
Ca peut aussi aller beaucoup plus loin mais je voudrais pas te faire peur ...
 
 
La photo pourrait peut-etre montré quelque chose d'anormal pour nous qui pour toi est quelque chose que tu as toujours vu ou auquel tu n'as pas fait attention  :) | 
			 
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				| t'as le rapport du para avec toi ? | 
			 
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				non pas de rapport !
 
 je viens de refaire le parallélisme a la règle et il est bon , j'ai une légère ouverture , normal , j'ai vérifier la crémaillère , les filetage des rotules , enfin tout quoi , aucun jeux , le berceau moteur n'est pas tordu ni autre , 
 
 
J'ai ressayer la voiture (sa faisait un moment ) et en fait c'est quand on tourne a gauche , la voiture flotte par moment , comme sur du verglas quoi , mais vraiment énorme  , alors que a droite sa ne le fait pas .
 
 
Donc je pense que une pièce a etais monter est n'est pas la bonne , reste a trouver laquel , vendredi vais voir un garagiste a coté de chez moi mais bon .... | 
			 
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				| va faire un controle de parallélisme (moins cher qu'un réglage de parralélisme) chez un pro et regarde le carrossage, tu dois avoir un carrossage négatif important à droite, ça peut venir de la coupelle superieur mal monté, du ressort d'amortisseur cassé ou d'un précédent choc qui t'as tout décalé. | 
			 
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				oki vais voir sa ! dans tout les cas le carrossage est pas réglable :S
 
Merci :! | 
			 
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				va dans un centre midas et tu demande un pre controle   
 
 
c'est gratuit et rien ne toblige a faire les travaux   | 
			 
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				| A est nouveau truc , sa send le pneu brulé quand la voiture roule vite  :S | 
			 
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				| rdv mardi matin pour une géométrie ^^ | 
			 
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