306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ooo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet General 306
Par Invité le 22 02 2012 0:05  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:32; édité 1 fois
Par yannis25 le 22 02 2012 0:44  R&eacutepondre en citant

Regarde deja si le systeme de fermeture fonctionne correctement, et après regarde si t'as rien qui bloque sous le capot (ya pas de raison mais bon ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Apophis56 le 22 02 2012 8:19  R&eacutepondre en citant

tu aurais pu poster dans le dossier du passage ph1 a ph3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Invité le 22 02 2012 15:33  R&eacutepondre en citant

Je bosse sur la 306 la semaine prochaine, si le capot se ferme totalement après suppression du système de fermeture qui pourrait être inadapté au passage en phase 2 je passerai en attache-capot et puis c'est tout, c'est moche mais bon ...

Je vois pas ce qui pourrais buter et empêcher le capot de se fermer, c'est à n'y rien comprendre ...
Par Invité le 22 02 2012 17:26  R&eacutepondre en citant

Je vient d'aller voir et c'est bien le capot qui bute contre le système de fixation, je comprend pas ...

Pourtant j'ai la traverse + systeme de fixation + capot de phase (le tout en phase 2) c'est énervant

Quelqu'un a déja eu se soucis ?
Par Bebete le 22 02 2012 17:34  R&eacutepondre en citant

le mécanisme de fermeture resté coincé sur fermeture, tire sur la poignée dans l'habitacle ça ira mieux après Ninja

nan, sans déconner, le capot et la traverse ne doivent pas être alignés correctement
sur la 306 donneuse d'organe ça fonctionnait? ya pas de raison que ça ne fonctionne pas maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Merlin14 le 22 02 2012 19:49  R&eacutepondre en citant

Faut se méfier des ailes de Ph1 aussi, ce ne sont pas les mêmes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 22 02 2012 21:59  R&eacutepondre en citant

Sur la donneuse d'organe ça marchait bien, le capot se fermait entièrement mais maintenant non il y'a un decallage d'environ 2cm entre le dessous du logo et son emplacement au niveau de la calande. C'est bien le systeme de fixation qui est apparement "trop haut".

Pour les ailes pas de soucis

Il me reste le hayon phase 2 avec le 3eme feux stop et le parechoc arrière à monter mais vu comme c'est parti je suis plus trop sur de vouloir tenter
Par yannis25 le 22 02 2012 22:29  R&eacutepondre en citant

T'as mal du monter un truc, normalement ca se monte tout seul.
Les ailes oui sont légèrement différentes mais pas au point d'empêcher le capot de se fermer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Invité le 22 02 2012 22:58  R&eacutepondre en citant

A vrai dire on avait remarqué un truc, le "crochet" du systeme de fixation était au bord de la petite bite en métal du capot, j'en conclue que la traverse à du recevoir un choc... je ne vois que ca car le systeme de fixation n'a qu'un seul sens
Par niccoraptor le 22 02 2012 23:14  R&eacutepondre en citant

T'es pas un pro de la mise en jeu, toi Ninja faut tout bien régler et ca devrait le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 23 02 2012 11:06  R&eacutepondre en citant

Ce qui va être réglé c'est que le capot va finir avec 2 goupilles et basta, je vais essayer de le fermer totalement après avoir supprimé le systeme de fixation et si c'est bon.... direction attache-rapide
Par Wilephi le 23 02 2012 12:24  R&eacutepondre en citant

Ou essaie avec une face avant qui n'a pas pris un chtare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yannis25 le 23 02 2012 13:54  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Merlin14 le 23 02 2012 21:26  R&eacutepondre en citant

Tu peux régler la hauteur de ton capot sinon, ça éviterait d'avoir à tout démonter! ^^
Peut-être que le réglage n'est pas bon dès le départ, probablement dû au démontage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 23 02 2012 23:12  R&eacutepondre en citant

je vais voir la voiture le 27 j'essaierai d'enlever le systeme de fixation pour confirmer ou non ce que je pense
Par sebflodu62 le 24 02 2012 15:31  R&eacutepondre en citant

salut
pour info les attaches rapide sont interdite sur la voie public
me suis fait arreter par la police et c'etait limite de me prendre une amende
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306flo le 24 02 2012 19:59  R&eacutepondre en citant

y faut décaler la serrure de capot avec des rondelles ou des boulons. ça devrait marcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306flo le 24 02 2012 20:01  R&eacutepondre en citant

Merlin14 a écrit:
Faut se méfier des ailes de Ph1 aussi, ce ne sont pas les mêmes...


c'est une idée reçut, ce sont les mêmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Merlin14 le 25 02 2012 0:37  R&eacutepondre en citant

306flo a écrit:
Merlin14 a écrit:
Faut se méfier des ailes de Ph1 aussi, ce ne sont pas les mêmes...


c'est une idée reçut, ce sont les mêmes.
J'aurais pas parié, mais si tu le dis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés