306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Des fans de manga // Gto, Death note ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

aimez vous le manga ?
j'adore
37%
 37%  [ 6 ]
non !!
25%
 25%  [ 4 ]
je ne peut vivre sans !!
18%
 18%  [ 3 ]
GTO et Death note sont mes préferé !
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Par Flo21 le 25 02 2011 20:02  R&eacutepondre en citant

Grand fan de manga aussi donc voici ma petite liste .
Dragon Ball Z en DVD
Dragon Ball Z GT en DVD
Battle Royale , 15 volume en livre , térible .
Higanjima l'île des vampires , en livre j'en suis a 18 volumes mais l'histoire n'est pas fini et je ne les trouve plus .

Par contre se que j'adorais regardé (maintenant je n'ai plus le temp) , Nicky Larson .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par @shton le 07 03 2011 18:57  R&eacutepondre en citant

Gantz également me bouffe mes nuits: sombre, violent, prenant.

L'anime ne vaut rien, mais le manga c'est autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par RHY le 20 05 2011 12:57  R&eacutepondre en citant

claymore,dragon head,wangan midnight,dragon ball,Yu Yu Hakusho,hajime no ippo,the boondocks,chobit,ah! my goddess.....

moi c'est l'inverse je suis plus manga anime que papier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par @shton le 20 05 2011 13:05  R&eacutepondre en citant

Tout dépend de la qualité des adaptations faites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Nikito le 23 05 2011 23:36  R&eacutepondre en citant

Ah ça parle un peu manga par ici, perso j'aime bien ceux cités plus haut, Death Note, GTO, Initial D, Wangan midnight (le tout en animé), j'en oublie beaucoup je pense. Pour ceux qui aiment les mangas qui traitent de voitures, j'avais trouvé Over Rev qui était pas mal (n'existe pas en animé).

sinon récemment, y'a un film qui est sorti sur Wangan Midnight! Il est pas super réaliste mais pour peu que les voitures japs vous plaisent un peu il est prenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par RHY le 25 05 2011 10:27  R&eacutepondre en citant

Nikito a écrit:
Ah ça parle un peu manga par ici, perso j'aime bien ceux cités plus haut, Death Note, GTO, Initial D, Wangan midnight (le tout en animé), j'en oublie beaucoup je pense. Pour ceux qui aiment les mangas qui traitent de voitures, j'avais trouvé Over Rev qui était pas mal (n'existe pas en animé).

sinon récemment, y'a un film qui est sorti sur Wangan Midnight! Il est pas super réaliste mais pour peu que les voitures japs vous plaisent un peu il est prenant!


J'espère que le film n'est pas comme la version film d'Initial D,c'était une grosse daubasse,film version chinoise,film ennuyant a souhait
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125911.html



merci pour l'info,je connaissais pas Over Rev et je vais voir si je trouve le film wangan midnight,j'ai adoré la version anime

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nikito le 28 05 2011 16:12  R&eacutepondre en citant

J'avoue que le film Initial D mis à part la scene de début où l'on voit/entend la 86 pour la première fois, le film est assez plat!

Pour WM, c'est bien un film japonais, perso j'ai bien aimé (on est loiin de super effets spéciaux mais c'est pas mal!). Pour quelqu'un à qui l'animé a plu c'est intéressant à regarder! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par anko le 20 02 2012 1:01  R&eacutepondre en citant

apres avoir commencer il y a longtime avec GTO, j'oserais même pas faire la liste de tout ceux que j'ai lu ou vu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par @shton le 21 02 2012 16:14  R&eacutepondre en citant

anko a écrit:
apres avoir commencer il y a longtime avec GTO, j'oserais même pas faire la liste de tout ceux que j'ai lu ou vu



Tiens, je me demande si ce n'était pas toi que j'ai vu dans le chat de sky-anime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par anko le 21 02 2012 16:24  R&eacutepondre en citant

@shton a écrit:
anko a écrit:
apres avoir commencer il y a longtime avec GTO, j'oserais même pas faire la liste de tout ceux que j'ai lu ou vu



Tiens, je me demande si ce n'était pas toi que j'ai vu dans le chat de sky-anime...


Je ne pense pas ^-^ j'y allé souvent du temps de MU pour dl, mais je n'y été pas inscrite je crois, car je viens d'aller test pour me log, et récup mon mdp, mais mon mail n'étais pas existant. Ca date?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par @shton le 21 02 2012 19:15  R&eacutepondre en citant

Hier!

Mais comme j'ai vu un pseudo Anko, je me demandais s'il s'agissait de la même personne que sur Inside.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par anko le 21 02 2012 19:18  R&eacutepondre en citant

Nan ce n'étais pas moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés