306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Questions] Quel sub et ampli choisir?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Caraudio & Multimedia
Par fred85 le 19 01 2012 18:56  R&eacutepondre en citant

Salut,

Me revoila sur le forum de 306

Je récapitule, je possède donc une 306 XT Pack 5P de 2001.

J'avais acheter il y a de cela un moment un kit éclaté focal 165 VRS mais que je n'ai pas encore installé(je ce n'est pas normal ().

Voilà je souhaiterais changer d'autoradio pour une gamme supérieur a mon actuel et rester dans la même marque car je possède actuellement un alpine cde 9850ri. Que me conseillez vous sachant que je veux pas dépasser 300€??

Mais ma priorité est d'installer enfin et surtout de la sono derrière! je veux y mettre un sub(ou deux!) mais sans prendre toute la place de mon coffre après si j'ai pas le choix...

Je voudrais savoir quel sub/ampli pouvez vous me conseillez sachant que je me suis fixer 700€ maxi

Et vous qu’avez vous dans votre voiture? et il y en a qui sont de la région aussi?

Je vais pouvoir enfin me consacrer à cette sono alors n'hésitez pas pour vos questions j’essaierai d'y répondre!!

Merci d'avance à vous;cordialement. Fred :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par manueg le 19 01 2012 21:15  R&eacutepondre en citant

alors pour 700 euro , tourne toi vers de l'occaz

pour le prix là tu peux avoir un bon ampli et un bon sub (reste sur un seul sub et non deux, moi j'en ai deux et bin j'ai plus du tout de coffre)

faudra aussi que tu pense a mettre une bonne batterie (beaucoup zape ce passage et pourtant c'est important pour exploiter le joujou qui est dans ton coffre)

et un kit de cable neuf et roule ma poule

regarde du coté de audison lrx ou vrx en ampli

sub 30 ou 38 cm tu veux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred85 le 20 01 2012 5:53  R&eacutepondre en citant

J'ai bien réfléchie et je vais m'orienter vers un 30cm et du coup je garde mon autoradio (il marche très bien en +)

Mon souhait serait le Focal K2 Power 33kx... peut on avoir un ampli pour le K.E et le sub?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par manueg le 20 01 2012 9:54  R&eacutepondre en citant

fred85 a écrit:
J'ai bien réfléchie et je vais m'orienter vers un 30cm et du coup je garde mon autoradio (il marche très bien en +)

Mon souhait serait le Focal K2 Power 33kx... peut on avoir un ampli pour le K.E et le sub?


c'est une excellente source que tu as, si tu change tu sera deçu

avoir un ampli qui alimente a la fois un KE et un sub c'est tres frequent, utilise un ampli 3 ou 4 ou meme 5 canaux, suffit de ponté les canaux par contre bien faire attention au puissance donné en ponté car la plupart de ces amplis sont faibles en puissance

qu'est se que tu recherche? a faire du SPL de la démo ou c'est juste pour toi? epater les copains ou juste avoir une bonne petite installation?

budget?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred85 le 20 01 2012 15:13  R&eacutepondre en citant

Je recherche à avoir un excellent son sans non plus tomber dans le détails!!
J'aime bien le rap USA ou encore la dance alors j'aime bien que cela tape aussi!
En revanche c'est bien pour moi,je veux juste oui une bonne petite installation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred85 le 20 01 2012 15:14  R&eacutepondre en citant

fred85 a écrit:
Je recherche à avoir un excellent son sans non plus tomber dans le détails!!
J'aime bien le rap USA ou encore la dance alors j'aime bien que cela tape aussi!
En revanche c'est bien pour moi,je veux juste oui une bonne petite installation.

Ah oui budget du coup 900€ pas + car j'ai le câblage a acheter également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred85 le 02 02 2012 18:13  R&eacutepondre en citant

Achat effectué,

Me voilà en possession d'un ampli audison vrx 2.150 pour alimenter mon K.E focal et d'un ampli audison également Lrx 1.400 pour mon future sub Infinity Beta12!

Tout est d'occaz mise à pars le K.E! qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par manueg le 03 02 2012 11:56  R&eacutepondre en citant

fred85 a écrit:
Achat effectué,

Me voilà en possession d'un ampli audison vrx 2.150 pour alimenter mon K.E focal et d'un ampli audison également Lrx 1.400 pour mon future sub Infinity Beta12!

Tout est d'occaz mise à pars le K.E! qu'en pensez vous?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred85 le 05 02 2012 20:08  R&eacutepondre en citant

Je dois monter tout ça le week-end prochain!! Mais je suis pas très doué! C'est quoi le plus difficile à faire?je recherche des personnes qui tout fait eux même et qui ont mis des photos! Il y en a??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 14 02 2012 12:11  R&eacutepondre en citant

le plus dur est de tirer les câlbe alim et RCA. Moi j'ai démonté l'intérieur (passer sous la moquette). L'alim sa passe au niveau des pédale et RCA sa se fait bien. Pour le reste, cf les dossiers inside.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fred85 le 14 02 2012 19:42  R&eacutepondre en citant

Salut Gillaster,

J' ai commencer mon install samedi dernier avec l'aide d'un amis!!les câbles sont passés;un peu galérer pour passer l'alim mais bon,c'est fait!! Mon caisson est prêt!! Reste à modifier l'emplacement des tweeters qui vont pas à la même place que ceux d'origine,cela aurait été trop beau !

Reste a voir comment faire pour les modifier!! il y a t'il des dossiers sur des modifs de Tweeters?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 14 02 2012 19:45  R&eacutepondre en citant

dans la section recherche, tape tweeter et mon pseudo tu devrais trouver les sujet relatif a sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fred85 le 14 02 2012 19:50  R&eacutepondre en citant

Ok merci jve aller voir ça!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred85 le 14 02 2012 20:04  R&eacutepondre en citant

Peux tu m'envoyer ton lien stp car je n'arrive pas a voir où se trouve la section "recherche"
gillaster a écrit:
dans la section recherche, tape tweeter et mon pseudo tu devrais trouver les sujet relatif a sa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 14 02 2012 20:20  R&eacutepondre en citant

pour les tweets passe sur ce sujet. L'autre solution ce sont les montant de PB va voir sur la prez à sebingrid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par fred85 le 19 02 2012 14:20  R&eacutepondre en citant

Je recherche un topic (ou plusieurs) sur l'installation d'un kit éclaté car j'aurais besoin d'aide c'est pour le passage des câbles HP de la portières a l'autoradio! des images avec description m'aiderais beaucoup!! J'avais Chris34 qui m'avait dit d'aller sur ça présentation mais je n'ai pas trouvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fred85 le 20 02 2012 20:02  R&eacutepondre en citant

Il y a t'il une personne pour m'aide SVP??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés