| 

| 

| 

Bonjour à tous,

J'aimerai bien lorsque je freine, avoir les quatre ampoules qui s'allument plus intensément.  Auriez-vous une solution, un tuto ? 

J'avais aperçu cela sur un topic mais j'ai beaucoup rechercher notamment avec la recherche mais je n'arrive plus à tomber dessus.

Je m'y connaît vraiment pas des masses en matière de câblages, positions, masses...   

Jeu de mots pourrit    

Dans l'attente de vos réponses

Swam67 | 

| 

| 

| 

| 

pour avoir les 4 ampoules en meme temps, il suffit de cabler les 4 ampoules ensembles.

pour l intensité, je penche sur la solution ampoule à leds puissante en lumens (intensité) | 

| 

| 

| 

| 

Merci Tno306 pour ta réponse.

J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une photo des câbles à reliés car j'ai peur de griller quelque chose. N'ayant jamais vraiment toucher au câblage j'ai peur de mal faire. | 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

| 

effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible

en gros, tu as une masse pour l optique, et le reste est que du plus activé lors du freinage, du recul...

Faut reperer le fil qui alimente les 2 ampoules de chaque phare

ensuite tu les branches en serie   | 

| 

| 

| 

| 

| Quand tu fais la modif, débranche la batterie comme ça tu es sur de ne pas faire de court jus . | 

| 

| 

| 

| 

Merci de vos réponses.

Va falloir que je regarde ça minutieusement, j'ai vraiment peur de faire une cou***e mais pourtant j'aimerai vraiment avoir les quatre qui s'allument.

Je vous tiens au courant quand j'aurai essayer de faire ça, et quand il fera un peu meilleur dehors  .

J'ai posté deux photos en liens, bon je pense que vous pourriez pas me dire grand chose par rapport aux photos. Mais si jamais, quelqu'un saurait-il m'indiquer sur les photos quels serait les câbles a brancher ?

Merci à vous. | 

| 

| 

| 

| 

| Tno306 a écrit: | 	 		  effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible

en gros, tu as une masse pour l optique, et le reste est que du plus activé lors du freinage, du recul...

Serie ??? c'est pas en Parrallele ? | 

| 

| 

| 

| 

| DURET a écrit: | 	 		   	  | Tno306 a écrit: | 	 		  effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible

Serie ??? c'est pas en Parrallele ? | 	  

PAs faux ta remarque !

Elle vont perdre en intensité en série non ?   | 

| 

| 

| 

| 

| Bast67 a écrit: | 	 		  Elle vont perdre en intensité en série non ?   | 	  

En parallèle, c'est mieux : au moins, s'il y en a une qui claque, les autres fonctionnent. | 

| 

| 

| 

| 

moui...  en meme temps si tu mets en serie, ca change rien car ta batterie delivrera ce qu il faut

le mieux est des ampoules à leds | 

| 

| 

| 

| 

| LV a écrit: | 	 		   	  | Bast67 a écrit: | 	 		  Elle vont perdre en intensité en série non ?   | 	  

En parallèle, c'est mieux : au moins, s'il y en a une qui claque, les autres fonctionnent. | 	  

En plus oui   | 

| 

| 

| 

| 

oublié pas que le contacteur de pédale grille déja facilement ac les 2X21wats + 3eme deux stop donc 5 W5    si vous rajouté encore de l'intensité ca risque de foutre plus rapidement le contacteur HS   | 

| 

| 

| 

| 

| damiano a écrit: | 	 		  oublié pas que le contacteur de pédale grille déja facilement ac les 2X21wats + 3eme deux stop donc 5 W5    si vous rajouté encore de l'intensité ca risque de mettre plus rapidement le contacteur HS   | 	  

Faut mettre un relais    | 

| 

| 

| 

| 

Bonjour,

Merci à vous pour vos réponses.

Finalement je pense que je vais laisser tomber je sais pas. Je voudrais vraiment pas claquer quelque chose :s | 

| 

| 

|