| 
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour à tous,
 
 
J'aimerai bien lorsque je freine, avoir les quatre ampoules qui s'allument plus intensément.  Auriez-vous une solution, un tuto ? 
 
J'avais aperçu cela sur un topic mais j'ai beaucoup rechercher notamment avec la recherche mais je n'arrive plus à tomber dessus.
 
Je m'y connaît vraiment pas des masses en matière de câblages, positions, masses...   
 
 
Jeu de mots pourrit    
 
 
Dans l'attente de vos réponses
 
 
Swam67 | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 
 
 
pour avoir les 4 ampoules en meme temps, il suffit de cabler les 4 ampoules ensembles.
 
 
pour l intensité, je penche sur la solution ampoule à leds puissante en lumens (intensité) | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Merci Tno306 pour ta réponse.
 
 
J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une photo des câbles à reliés car j'ai peur de griller quelque chose. N'ayant jamais vraiment toucher au câblage j'ai peur de mal faire. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible
 
 
en gros, tu as une masse pour l optique, et le reste est que du plus activé lors du freinage, du recul...
 
 
Faut reperer le fil qui alimente les 2 ampoules de chaque phare
 
 
ensuite tu les branches en serie   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Quand tu fais la modif, débranche la batterie comme ça tu es sur de ne pas faire de court jus . | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Merci de vos réponses.
 
 
Va falloir que je regarde ça minutieusement, j'ai vraiment peur de faire une cou***e mais pourtant j'aimerai vraiment avoir les quatre qui s'allument.
 
Je vous tiens au courant quand j'aurai essayer de faire ça, et quand il fera un peu meilleur dehors  .
 
 
J'ai posté deux photos en liens, bon je pense que vous pourriez pas me dire grand chose par rapport aux photos. Mais si jamais, quelqu'un saurait-il m'indiquer sur les photos quels serait les câbles a brancher ?
 
 
Merci à vous. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Tno306 a écrit: | 	 		  effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible
 
 
en gros, tu as une masse pour l optique, et le reste est que du plus activé lors du freinage, du recul...
 
 
Faut reperer le fil qui alimente les 2 ampoules de chaque phare
 
 
ensuite tu les branches en serie   | 	  
 
 
Serie ??? c'est pas en Parrallele ? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | DURET a écrit: | 	 		   	  | Tno306 a écrit: | 	 		  effectivement c est pas sans etre sur de griller un fusible
 
 
en gros, tu as une masse pour l optique, et le reste est que du plus activé lors du freinage, du recul...
 
 
Faut reperer le fil qui alimente les 2 ampoules de chaque phare
 
 
ensuite tu les branches en serie   | 	  
 
 
Serie ??? c'est pas en Parrallele ? | 	  
 
PAs faux ta remarque !
 
Elle vont perdre en intensité en série non ?   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Bast67 a écrit: | 	 		  Elle vont perdre en intensité en série non ?   | 	  
 
En parallèle, c'est mieux : au moins, s'il y en a une qui claque, les autres fonctionnent. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				moui...  en meme temps si tu mets en serie, ca change rien car ta batterie delivrera ce qu il faut
 
 
le mieux est des ampoules à leds | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | LV a écrit: | 	 		   	  | Bast67 a écrit: | 	 		  Elle vont perdre en intensité en série non ?   | 	  
 
En parallèle, c'est mieux : au moins, s'il y en a une qui claque, les autres fonctionnent. | 	  
 
En plus oui   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				oublié pas que le contacteur de pédale grille déja facilement ac les 2X21wats + 3eme deux stop donc 5 W5    si vous rajouté encore de l'intensité ca risque de foutre plus rapidement le contacteur HS   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | damiano a écrit: | 	 		  oublié pas que le contacteur de pédale grille déja facilement ac les 2X21wats + 3eme deux stop donc 5 W5    si vous rajouté encore de l'intensité ca risque de mettre plus rapidement le contacteur HS   | 	  
 
Faut mettre un relais    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour,
 
 
Merci à vous pour vos réponses.
 
Finalement je pense que je vais laisser tomber je sais pas. Je voudrais vraiment pas claquer quelque chose :s | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  |