.:
Mes Messages
:.
[1,9 TD] Grosse fumée
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Moteur - Mécanique
Par Sanka le 05 02 2012 17:02
d'autres idées pour mon problème??
Par fred40600 le 09 02 2012 12:28
ben écoute moi sa me fait pareille que quand il fait froid (-10/-20) donc voila sa te le fait toujours ou pas? a tu des monter que tu a pris en roulant pas vite ou pas?
Par Axos le 10 02 2012 10:25
tournier a écrit:
si ta une fumer bleu faut que tu regarde si ta pas de jeux au turbo tombe les durite si tes collier sont facile d'accès sa te prendra 15 20 minute et tu prends ton hélice tu la bouge de haut en bas et si il y a un jeu excessif c'est lui qui te bouffe de l'huile cordialment
Vérifie que tu n'est pas de jeu au niveau de tes palier. L'axe de ton turbo tourne sur des bagues en bronze, et quand tu arrête ton moteur le turbo lui tourne toujours un peut sans huile, et a force les bague s'use et l'huile arrive a passer du coter échappement et sa provoque une fumé bleu.
C'est pour sa qu'il est préconisé de laisser tourné le moteur 15 voir 30 seconde au ralenti avant de l’arrêté afin que le turbo soit a sont régime mini, et pas faire comme certaine personne qui s'amuse a accéléré puis arrête le moteur ...
Ps: Info un turbo en plein charge tourne a 180 voir 200 000 tr/min... Donc imagine toi le temps qu'il lui faut pour s’arrêter.
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés