306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[New Projet MTK] Alex21 est l'heureux élu (page 17) <<
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 22, 23, 24  Suivante

Par nicopug le 21 01 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

asiat a écrit:
ils veulent quel couleur car moi j'ai un td a leur proposer en blanc 3 portes alors a voir?...

t'as des jantes en 17 ?

sinon au revoir

Dernière édition par nicopug le 21 01 2005 13:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 21 01 2005 13:57  R&eacutepondre en citant

asiat a écrit:
ils veulent quel couleur car moi j'ai un td a leur proposer en blanc 3 portes alors a voir?...

blanc ca ira mais il veulent en 17 et rab,si c'est ton cas c'est bon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par alex21 le 21 01 2005 14:06  R&eacutepondre en citant

rouge,a prioris c'est bon,je leur avis dit dans mon precedent mail,je viens de leur envoyer 2 photos la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 21 01 2005 14:14  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:
rouge,a prioris c'est bon,je leur avis dit dans mon precedent mail,je viens de leur envoyer 2 photos la

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tombdx le 21 01 2005 14:21  R&eacutepondre en citant

alex21 a écrit:

ce serait cool ça
essaye apres de pas te faire embrocher par un deuxième car quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ifrit le 21 01 2005 16:05  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai aussi j'ai envoyer des photo de la mienne on vera bien.
Par NonoTHX le 21 01 2005 17:51  R&eacutepondre en citant

Je confirme, ils ne veulent pas de noir

Pourquoi me direz vous ? Regardez donc la couleur de la 406 doté du même kit... NOIR

Donc c'est compréhensible qu'ils ne veuillent pas les deux même, c'est pour ça que celle de Momo était parfaite, Noir et Blanc

Donc ils n'ya pas de condition autre que les suivantes :
17"
Rabaissé (normal, pas trop non plus)
Autres que Noir Onyx
Phase 2.1/2.2
3 Portes

Voilà
Par babar le 21 01 2005 17:55  R&eacutepondre en citant

elle est pas bleue metal la 406

c etait de tte maniere grillé pour moi alors
Par NonoTHX le 21 01 2005 18:02  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
elle est pas bleue metal la 406

c etait de tte maniere grillé pour moi alors

Maintenant que tu le dit... je me suis ptete trop avancé là...

Par Gérald le 21 01 2005 18:07  R&eacutepondre en citant

Mais ils veulent pas de couleurs foncees, moi je me suis renseigner pour la mienne et la reponse pas de couleur foncee .
Par NonoTHX le 21 01 2005 18:19  R&eacutepondre en citant

Ni de jaune Vermer d'ailleur sinon pour le reste, les classiques ya pas de problème
Par louloute33 le 21 01 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

Ca va être chaud qu'en même mais faut perséverer, on va tout essayer du moins pour leur trouver quelquechose de correct et selon leurs critères...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Gérald le 21 01 2005 18:26  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Ca va être chaud qu'en même mais faut perséverer, on va tout essayer du moins pour leur trouver quelquechose de correct et selon leurs critères...

Oué mais y sont super difficile, ils ont eu trop de propositions et ils refusent tout. Ils vont se retrouver sans voiture au PTS.
Par louloute33 le 21 01 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

Gérald a écrit:
louloute33 a écrit:

Oué mais y sont super difficile, ils ont eu trop de propositions et ils refusent tout. Ils vont se retrouver sans voiture au PTS.

Y a bien un moment où ils seront pris par le temps et ils devront faire un choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tombdx le 21 01 2005 18:30  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Gérald a écrit:
louloute33 a écrit:

Y a bien un moment où ils seront pris par le temps et ils devront faire un choix

et il prendront n importe quoi,voir même une 206 3 portes bleu
Par nicopug le 21 01 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

ils doivent déja avoir les élément du kit carrosserie de prét...
ils n'ont besoin que d'1 ou 2 jours pour en refaire une autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 21 01 2005 18:32  R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:
louloute33 a écrit:
Gérald a écrit:
louloute33 a écrit:

et il prendront n importe quoi,voir même une 206 3 portes bleu

Ce n'est pas bien de se moquer et pis c'est Bleu Santorin alors respect et chaussée en 13"
Par Gérald le 21 01 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

asiat a écrit:

Asiat t'as encore ton TD, tu voulais pas une sportive y a un an ???
Sinon le blanc il veulent bien la voiture de momo etait blanche.
Par EquinoX le 21 01 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

EquinoX a écrit:
Nono, tu pourrais pas mettre une annonce voyante sur la page de garde du site? Jte dis ça car je sais que la plupart des 306iste qui tombe sur le site n'ont pas le déclic d'aller sur le forum!

Et vraiment, des gens en 17p rabaisser qui voudraient se faire offrir un kit MTK, il doit y en avoir des masses!!

Simple suggestion...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ifrit le 21 01 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

bon je ne suis pas pri regarder ce qui mon envoyer comme E-mail

bonjour

helas, je suis désolé mais votre voiture est superbe mais demande trop de retouche peinture pour adapter notre kit. désolé. nous sommes trop juste en temps. cordialement.

Et oui ma peinture et une pienture spciale, mais serieu je comprend pas il veule quoi come caisse, tu mais leur kit + des chantes chromé (ce que j'ai moi :) + une belle pienture spaciale comme la mienne, ben elle dechire tout , bon j'ai pas me pliendre moi mais j'aurai bien aimer que ma caisse sois au PTS domage
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 22, 23, 24  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés