oui j'ai pas precisé. au fait combien de temps dur le préchauffage?
j'ai testé vite fait c'est entre 10 et 15 secondes,en sachant qu'a chaud le temps diminue
ok merci. pour maintenant je verrais sa se week end.
a oui se matin j'ai démarré au 1/4 de tour.
avant j'ai voulu appuyer sur la poire mais elle est tellement dur que j'ai du y aller a deux main et je n'ai réussi cas l'écraser un peu
RHY a écrit:
fabueno a écrit:
oui j'ai pas precisé. au fait combien de temps dur le préchauffage?
j'ai testé vite fait c'est entre 10 et 15 secondes,en sachant qu'a chaud le temps diminue
moi c'est 7 a 8 sec a froid
ok. a mon avis il doit être trop court. car quand il fait pas aussi froid elle demarre bien
bonjour,
Encore le même problème......elle broute au démarrage (démarrage à 3 pattes)....
j'ai cru que j'ai réglé le problème en changeant 2 bougies qu'étaient HS.....la voiture démarrait nickel....mais au bout de 3 semaines ça recommence.....
des pistes?
merci
lifemaker2025 a écrit:
bonjour,
Encore le même problème......elle broute au démarrage (démarrage à 3 pattes)....
j'ai cru que j'ai réglé le problème en changeant 2 bougies qu'étaient HS.....la voiture démarrait nickel....mais au bout de 3 semaines ça recommence.....
des pistes?
merci
problème dans le circuit d'injection,prise d'air,de l'eau dans le gasoil etc etc
déja vérifies si ta poire est bien dur,de plus si c'est une lucas a la moindre prise d'air dans le circuit de gasoil ce sont des fonctionnements chaotiques.
comme on voit qu'il y a des l'eau dans le circuit? car j'ai déjapompé sur mapoire jusqua se qu'elle soit dure et aucune fuite. mais elle a toujours du mal au démarrer quand il fait froid
fabueno a écrit:
comme on voit qu'il y a des l'eau dans le circuit? car j'ai déjapompé sur mapoire jusqua se qu'elle soit dure et aucune fuite. mais elle a toujours du mal au démarrer quand il fait froid
t'as une sonde qui detecte avec un voyant sur le compteur
je ne l'ai pas sur ma voiture
la sonde ou le voyant ? si t'as pas la sonde t'as le voyant allumer en permanence comme moi