|
 |
|
Alors voila, j'ai enfin pu essayer de mettre une glace lisse sur un phare simple H4 ph.2.1.
Verdict, la passe , même si j'avais très peu de doutes , et finalement ça rend pas trop mal, ça passe même presque inaperçu si on ne s’attarde pas sur le phare :
Je me suis aperçu qu'en fait, le trou d'ampoule du H4 est exactement au même endroit que celui du H7 feux de croisement.
La seul différence est qu'il y a plus de place pour installer la lentille (mais c'est pas dit qu'il y ai besoin de plus de place) et qu'il n'y a pas de 2ème trou (résultat esthétique plus "unit").
Voila deux photos pour comparer avec le vrai H7/H7. Bon les phares sont assez sale et la luminosité de l'éclairage n'est pas la même sur les deux mais ça donne une idée du résultat :
La partie qui fait le lien entre feux de croisement et clignotant a un look assez sympa :
Alors du coup je me tâte toujours : Est-ce que je reste sur le H7H7, le H4 avec glace lisse ou même le H4 avec glace lisse et le petit spoiler en plastique du H7/H7 (celui qu'on peint en noir ) ??? |
|
|
 |
|
perso je mettrais les paraboles du H4 avec glace H7
de plus il me semble que Bricolo à une vieille paire en stock
je serais également curieux de voir çà sur un espace phase 02 avec phare verre strié  |
|
|
 |
|
sache qu'un bloc feu de H4 avec un verre lisse ne te donnera pas la bonne diffusion de lumiére a travers le bloc  |
|
|
 |
|
il aura la lentille devil eyes |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | sache qu'un bloc feu de H4 avec un verre lisse ne te donnera pas la bonne diffusion de lumiére a travers le bloc  |
Dam'S 83 a écrit: | il aura la lentille devil eyes |
Exacte je ne me servirai plus du tout du réflecteur d'origine. C'est la lentille seule qui me dessinera le faisceau. Du coup, je pourrai même peindre le féflecteur (et l'intérieur du phare complet) en voir mat
J'ai reçu un colis mais je n'étais pas chez moi du coup je vais le récupérer demain à la poste. Espérons que ce soit mes kits
Je vous ferai des photos dès que je les reçois  |
|
|
 |
|
tu passeras me les montrer  |
|
|
 |
|
Bien sûr  |
|
|
 |
|
je suis vraiment curieux du resultat  |
|
|
 |
|
Moi également
J'espère pouvoir vous donner un premier aperçu demain si c'est bien ce colis qui est arrivé  |
|
|
 |
|
gare le H4
peint tout en noir et sa devrait faire sympa  |
|
|
 |
|
Bon bah je suis dèg' ... c'était pas mon fameux colis
Enfin bon c'était mon diplôme donc c'est quand même une bonne nouvelle
Je pense que dans un premier temps je vais rester avec le H4. Comme ça, je pourrai prendre mon temps pour effectuer les modifs sur le H7/H7
Personne est un pro sur photoshop pour nous faire un petit montage vite fait bien fait en attendant de voir les photos du résultat en vrai ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai trouvé les mêmes sur ebay pour moins cher fdp inclus !
PAR ICI |
|
|
 |
|
Merci beaucoup l'amis C'est très très proche du résultat réel
Et oui, j'ai enfin reçu mon colis Fedex l'avait reçu depuis longtemps mais ils l'avaient "oublié" ...
yoipur a écrit: | J'ai trouvé les mêmes sur ebay pour moins cher fdp inclus !
PAR ICI |
Effectivement ça a l'air d'être les mêmes (il y a même encore moins cher mais sans les ballasts avec ...).
Ça le fait à environ 110€ frais de port compris mais sans la T.V.A. ni les frais de change que votre banque ou paypal vous facturera
Pour la T.V.A., parfois ça passe sans soucis et parfois la douane vous demandera de payer les fameux 19,6%
Ajouté à ça les frais de change, le kit revient à 135-140€
Je le mets en vente à 145€ frais de ports compris, garanti 1 an et demi et aides au montage en français
Je prend donc à ma charge l'avancement de l'argent et le payement de la T.V.A. le cas échéant
Je descends évidemment le prix s'il y a plusieurs commandes :
En fait un kit ne coûte pas excessivement cher en soit (90€ TTC, c'est le prix en moyenne pour un bon kit xénon en France) mais il y a près de 80€ de frais de port par colis c'est donc simplement en passant plusieurs commandes en même temps que ça devient intéressant
Du coup plus il y aura de commandes d'un coup, plus ces 80€ de frais de ports seront divisés en conséquents :
- 170€/kit pour 1 commande mais rabaissé à 145€/kit car je commande au moins deux kits d'un coup ;
- 130€/kit pour 2 commandes ;
- 115€/kit pour 3 commandes ;
- 110€/kit pour 4 commandes ;
- 106€/kit pour 5 commandes ;
- 102€/kit pour 6 commandes ;
- ...
(+20€ pour l'option Devil eyes)
Pour rappel, en France, ces kits coûtent 170€ + 30€ l'option Devil Eyes soit 200€
Après ces belles paroles , voici quelques photos des premiers essais sur phares de 306
Alors à gauche c'est sur un H7/H7 et à droite sur un H4. (La lentille à gauche tire un peu en bas car j'avais pas remis le module de réglage du phare )
Angel eyes
Devil eyes
Xénon
A gauche "feux de croisement" et à droite "feux de route". Je referai d'autres prise de vue plus visibles et à une meilleure distance du mur une fois monté sur ma titine
Voili voilou !! Dites moi ce que vous en pensez
Et à choisir : H7/H7 ou H4 ? Sachant que tout l'intérieur sera peint en noir  |
|
|
 |
|
hate de voir en condition réel mais en tout cas, super propre |
|
|
 |
|
Yep, je suis vraiment content du résultat Ça fait "origine" et le fonctionnement est niquel
Même le packaging est très pro :
L'ensemble du kit est vraiment d'excellente qualité :
Tous les circuits imprimés sont moulés pour ne pas souffrir des vibrations et assurer une parfaite étanchéité.
Chaque connectique est dotée d'un détrompeur spécifique et d'un "clip" pour un montage simple, sécurisé et rapide.
Les grip fils sont fournis pour se raccorder facilement sur le faisceau d'origine (pas de soudure ou de fils à couper ).
Chaque pièce sensible est testée et validée avant l'envoi (petite étiquette "qualité").
Ya pas a dire, il se sont quand même beaucoup amélioré les chinois
Jvais essayer de passer les phares en peinture noir aujourd'hui. Je me tâte à peindre également l'entourage de la lentille car j'ai peur que ça tranche trop et que ça fasse bizarre au milieu du phare ... Vous en dites quoi ?
Vous savez s'il y a d'autres voitures qui ont des feux à fond noir et lentille xénon pour voir le résultat ? |
|
|
 |
|
je préfère le H4
après il faudrait peindre en noir comme tu dit car sinon le faisceaux va réfléchir dans le phare
et peint aussi la lentille  |
|
|
 |
|
hâte de voir sa monté, je pense sa devrait rendre pas mal  |
|
|
 |
|
J'ai commencé à poncer un réflecteur H4 et un "spoiler" H7.
Ça passe en peinture demain avec le reste après ponçage
Rendez-vous demain pour d'autres photos  |
|
|
 |
|
Alors la peinture ?  |
|
|
 |