Vous en pensez quoi?
Je l'ai appelé je pensais aux poussoirs qui provoquaient le claquement, il m'a dit qu'elle n'avait pas tournée depuis un an et que en la rédémarrant elle a fait le bruit. Au ralenti ça claque et ça suit le régime moteur . Comme ça faisait un an qu'elle avait tournée le chrome des poussoirs a dû s'oxyder et du coup les poussoirs claquent.
Que pensez vous de ma théorie ?
Sinon la voiture à l'air saine:
-silentblocs de triangle changés
-4 bobines neuves
- 2 pneus neufs
-distri - de 5000 km + pompe à eau
Alcantara du siège conducteur en très bon état
Elle me plait bien quand même je me tâte
Des finitions a faire je trouve comme les vitre teintées les caches des vitres arriere sont tous blanc la ou les jantes ont bien morflés et va falloir trouer la carrosserie car les cligno repetiteur ont disparu
Dernière édition par fab306 le 21 01 2012 21:48; édité 2 fois
Citation:
Des finitions a faire je trouve comme les vitre teintées les caches des vitres arriere sont tous blanc la ou les jantes ont bien morflés et va falloir trouer la carrosserie car les cligno repetiteur ont disparu
Les vitres c'est pas grave c'est prévu de les refaire teinter
Les caches j'en est
Les jantes c'est vrai qu'elles ont subient
Pour les répétiteurs bien vu !! J'avais même pas vu
Vous en pensez quoi?
Je l'ai appelé je pensais aux poussoirs qui provoquaient le claquement, il m'a dit qu'elle n'avait pas tournée depuis un an et que en la rédémarrant elle a fait le bruit. Au ralenti ça claque et ça suit le régime moteur . Comme ça faisait un an qu'elle avait tournée le chrome des poussoirs a dû s'oxyder et du coup les poussoirs claquent.
Que pensez vous de ma théorie ?
Sinon la voiture à l'air saine:
-silentblocs de triangle changés
-4 bobines neuves
- 2 pneus neufs
-distri - de 5000 km + pompe à eau
Alcantara du siège conducteur en très bon état
Elle me plait bien quand même je me tâte
donc c'est surment un S16 avac ¨phase 1 ! baguette d'aile avant meme pas repercé pour mettre a hauteur ... pour le prix c'est chere pour une phase 1 avec des souci moteur ...