|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
"DANS CE SECTEUR pavillonnaire de l’Arsot, les riverains n’ont entendu que quelques détonations lorsque les pneus ont éclaté, et des appels au secours. Et pourtant, en voyant la toiture du 1 rue Paul-Cézanne, on a le sentiment que le drame a encore été évité in extremis. Il est 2 h 15 lorsqu’une voiture s’embrase à proximité d’un pavillon appartenant à Territoire habitat. Les flammes sont hautes et dégradent les façades de la maison et du garage attenant. Elles endommagent aussi la fermette de la toiture et le bardage. La chaleur a provoqué l’éclatement de toutes les vitres et fait fondre les plastiques. À l’arrivée des pompiers de Belfort-Nord, les locataires, un couple avec trois enfants de vingt-et-un mois, quatre et six ans sont sortis d’eux-mêmes. Les soldats du feu ne mettront que quelques minutes à circonscrire l’incendie avec une lance. Puis les secours ont démonté tout ce que le feu avait touché.
Hier, la police n’avait pas encore établi les circonstances précises de l’incendie de voiture, vu son état. Toutes les pistes sont ouvertes surtout que des voitures incendiées sont régulièrement retrouvées, non loin de là , le long du chemin du Martinet. Seule certitude, elle appartenait à la famille et paraît avoir reculé sous l’effet de l’incendie.
Dans la journée, un dépanneur l’a enlevée et un couvreur a bâché une partie de la toiture de la maison." |
|
|
 |
|
Voiture qui était chez moi il y a un an de ça !
Un jeune qui avait cette 306 phase 3, percuté un poteau téléphonique à l'avant droit et fait plusieurs tonneaux (impossible à sortir la jante, bloquée de chez bloquée ) . Pas de décès .
Cette voiture servait à des manœuvres pour les pompiers qui ensuite nous à été donné pour récupérer le moteur (1L9 D qui à été vendu pas la suite, 135000 KMS qu'il avait ), le boitier ABS (que j'ai toujours, si sa intéresse) et la train arrière qui n'a rien eu et qui à servit à la construction d'une remorque .
La voiture, en arrivant chez nous à été "livrée" par un grappin c'est pour sa que le toit est vachement replié.
Le jour où elle est parti direction la casse :
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
90000 km !!!!!!!!!!!paix à son âme car cassé |
|
|
 |
|
Purée 90000km wow si il se debarrasse du moteur je veut bien le recuperer volontiers  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est pas le bon moment pour les 306 3p blanche  |
|
|
 |
|
Putain... RIP la GTI...  |
|
|
 |
|
elle est p'tetre réparable  |
|
|
 |
|
|
 |
|
déja vue  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je savais même pas que les montants de porte avaient le "griffe"...
je me coucherais moins con  |
|
|
 |
|
de même je l'ai appris ya deux mois quand j'ai pris la partie basse avec l'écriture sur une autre griffe. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | je savais même pas que les montants de porte avaient le "griffe"...
je me coucherais moins con  |
+1 moi non plus je ne le savais pas !!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|