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Autre question, peut-on remplacer les 3 tuyaux de combustible d'origine se trouvant entre le réservoir et la poire d'amorçage par une seule durite ? |
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Raison: Non prise en considération de la demande du modo  |
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Raison: Mets une balise dans le titre  |
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Autre question, sur le circuit ALLER, peut-on remplacer les 3 tuyaux de combustible d'origine se trouvant entre le réservoir et la poire d'amorçage par une seule durite ? |
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3 durites? il y a l'allé et le retour du gasoil.
aprés si il on mis 2 ou 3 durite s'est qu'ils ne pouvaient pas en mettre que une.  |
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Il n'y en a qu'une sur XUD (aller) |
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il y a aussi un retour. quand tu regard le puit du flotteur il y a bien deux durite qui sont branché dessus |
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Bounty59112 a écrit: | Il n'y en a qu'une sur XUD (aller) |
C'est pour ça que j'ai mis aller entre parenthèses !  |
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j'ai toujours pas compris ta façon de dire mais bon s'est pas grave.  |
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Je parle de la durite aller si il y en a une qui cause un soucis, celle-là ...
Le retour, qu'il y ai une prise d'air, c'est pas gênant ! |
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Salut à tous,
Vous êtes sur qu'une prise d'air sur le circuit de retour ne pose pas de problème ???
A lire les forums ici ou là , il est dit qu'une prise d'air sur le circuit de retour peut poser problème car de l'air pourrait revenir vers la pompe d'injection !
Difficile de faire le tri !
Entre la poire d'amorçage et le puits de jauge = 3 tuyaux.
Autant de tuyaux sur le circuit retour
Chaque tuyau est pourvu de connexion rapide en plastique, source possible de problème de prise d'air.
Le puits de jauge peut lui aussi poser problème.
Pour un test, est-il possible de tirer 2 durites vers un jerrycan posé dans l'habitacle.
1 durite "aller" du jerrican à la poire d'amorçage, l'autre durite "retour" de la pompe injection au jerrican ?
Ceci afin d'écarter ou de mettre en cause le réservoir, le puits de jauge ou les durites
Merci pour vos réponses |
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Oui essaye, tu seras fixé ! Tu n'as pas de bulles dans le tuyau transparent ? |
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Je n'ai pas de tuyau transparent mais que des durites en caoutchouc noir.
Impossible de trouver de la durite carburant transparente autour de chez moi. |
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entre ton filtre et la pompe du a pas de tuaux transparant? |
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Non, seulement une durite noire avec une protection thermique et mécanique autour. |
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ok. étrange tout sa  |
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touf06 a écrit: | Je n'ai pas de tuyau transparent mais que des durites en caoutchouc noir.
Impossible de trouver de la durite carburant transparente autour de chez moi. |
Même ceux qui partent du filtre du filtre ?  |
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Oui, oui !
Rien de transparent, que de la durite noire et cela paraît être d'origine. |
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c'est pas pratique du tout se tuyaux. nous entre le filtre et la pompe on peut voir si on a des bulles |
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fabueno a écrit: | c'est pas pratique du tout se tuyaux. nous entre le filtre et la pompe on peut voir si on a des bulles |
ton montage doit ètre récent car en majorité c'est de la durit noire
toi tu as du transparent,c'est bien cela ? |
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