306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Claquement avant gauche
Aller à la page Précédente  1, 2

Par fabueno le 26 11 2011 12:15  R&eacutepondre en citant

pour serrer les SB faut que la voiture soit au sol. mais j'ai pas de fausse alors j'ai pensé a la monté sur rampe ou de la poser sur chandelle et avec le crck je monte le moyeux de roue. sa peut fonctionner au faut absolument être a plat?

Dernière édition par fabueno le 26 11 2011 15:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bast67 le 26 11 2011 14:03  R&eacutepondre en citant

Si la j'y arrive pas c'est que j'arrete de toucher a la voiture
Merci beaucoup yannis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jean-pierre 69 le 26 11 2011 17:30  R&eacutepondre en citant

il y a un dossier sur le forum. ca voir et t'y arrivera sans problème ! fait gaffe que je cardan sorte pas de la boite ou garde un récipient pas loin au cas ou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yannis25 le 26 11 2011 23:23  R&eacutepondre en citant

@fabueno : Logiquement ya pas de raison que ça marche pas mais mesure bien avant

@Bast : Ya pas de quoi
Si tu démonte bien ta rotule avant de remonter le triangle et qu'il pleut pas en 1h c'est fait, hein JP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 27 11 2011 11:51  R&eacutepondre en citant

mesurer quoi?
Par yannis25 le 28 11 2011 23:27  R&eacutepondre en citant

Ta garde au sol. Si tu tiens a serrer tes SB en l'air, il faut que tu remonte ta roue exactement a la même hauteur que si elle était au sol. Pour ca faut que tu mesure par exemple la distance entre le centre du moyeu et le bord de ton aile
Par fabueno le 29 11 2011 18:18  R&eacutepondre en citant

oui mais j'ai pas les bonne suspension donc la mesure est pas bonne
Par Bounty59112 le 29 11 2011 19:07  R&eacutepondre en citant

Ba ouais, il a une 306 D TD
Par fabueno le 29 11 2011 19:10  R&eacutepondre en citant

faut que je monte les amortisseur qui sont dans ma cabane quand même. sa va rabaisser
Par Bast67 le 30 11 2011 22:21  R&eacutepondre en citant

Bon bah merci beaucoup à tous et surtout yannis sa a été fait aujourd'hui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alloa66 le 19 12 2011 23:26  R&eacutepondre en citant

Salut Bast, tu as testé si ça claquait encore?

J'aimerais savoir quoi changer car j'ai ma 306 hdi qui claque à l'avant surtout à froid quand la route n'est pas bonne ou sur les petits dos d'âne : quand j'appuie sur l'aile, on entend le claquement à mi course...

Entre SB de barre stab, triangles de suspensions, rotules... vous avez une idée?
Par yannis25 le 19 12 2011 23:48  R&eacutepondre en citant

Si ca claque a mon avis c'est deja peu probable que ca vienne de la rotule de direction. Donc il reste une des 3 fixations du triangle ou la bielette.
Deja enlève ta roue et regarde un peu de partout si ya pas de jeu

P.S : Ca peut aussi être les palier de barre stab, mais si t'y as jamais toucher normalement ya pas de raison ...
Par jean-pierre 69 le 19 12 2011 23:53  R&eacutepondre en citant

si c'est un clac clac a la moindre bosse regarde la biellette de barres stab en premier. regarde si ia du jeu même si c'est difficile a voir car c'est minim. en deuxième regarde tes silentblock de barres stab et l’état de tes triangles.
Par alloa66 le 21 12 2011 21:53  R&eacutepondre en citant

Ok merci à vous, c'est possible de resserrer les biellettes? (je pense que c'est ce qu'a fait mon mécano la dernière fois et après plus aucun claquement pdt 3000km et depuis 1000km ça recommence) : je vais pas m'amuser à resserrer un boulon tous les 3000km non? faut que je change cette biellette pour être tranquille ou si ça recommencera?
Par Bounty59112 le 22 12 2011 14:32  R&eacutepondre en citant

Il doit y avoir du jeu dans tes biellettes !
Par alloa66 le 14 01 2012 9:58  R&eacutepondre en citant

Re salut, après avoir tout vérifié, mon mécano a mis du lubrifiant sur les silentblocks de barre stab et depuis, plus rien !

Tout le reste est nickel, je pense qu'avec le froid et surtout les années, ils sont bien secs

A+
Par Bounty59112 le 15 01 2012 18:47  R&eacutepondre en citant

S'ils sont d'origine change les , ça ne fera que du bien à ta voiture !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés