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(1.9D XUD) Appel à un dieséliste, ratés àl'accélération
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Par touf06 le 02 01 2012 13:12  R&eacutepondre en citant

Autre question, peut-on remplacer les 3 tuyaux de combustible d'origine se trouvant entre le réservoir et la poire d'amorçage par une seule durite ?
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Par sebingrid le 02 01 2012 13:17  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Non prise en considération de la demande du modo
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Par sebingrid le 02 01 2012 20:16  R&eacutepondre en citant

Votre message a été déverrouillé par un modérateur.
Raison:
Mets une balise dans le titre
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Par touf06 le 02 01 2012 21:19  R&eacutepondre en citant

Autre question, sur le circuit ALLER, peut-on remplacer les 3 tuyaux de combustible d'origine se trouvant entre le réservoir et la poire d'amorçage par une seule durite ?
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Par fabueno le 02 01 2012 23:17  R&eacutepondre en citant

3 durites? il y a l'allé et le retour du gasoil.
aprés si il on mis 2 ou 3 durite s'est qu'ils ne pouvaient pas en mettre que une.
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Par Bounty59112 le 04 01 2012 15:53  R&eacutepondre en citant

Il n'y en a qu'une sur XUD (aller)
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Par fabueno le 04 01 2012 18:32  R&eacutepondre en citant

il y a aussi un retour. quand tu regard le puit du flotteur il y a bien deux durite qui sont branché dessus
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Par Bounty59112 le 04 01 2012 19:36  R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
Il n'y en a qu'une sur XUD (aller)


C'est pour ça que j'ai mis aller entre parenthèses !
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Par fabueno le 04 01 2012 19:40  R&eacutepondre en citant

j'ai toujours pas compris ta façon de dire mais bon s'est pas grave.
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Par Bounty59112 le 04 01 2012 19:43  R&eacutepondre en citant

Je parle de la durite aller si il y en a une qui cause un soucis, celle-là ...
Le retour, qu'il y ai une prise d'air, c'est pas gênant !
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Par touf06 le 14 01 2012 13:25  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,
Vous êtes sur qu'une prise d'air sur le circuit de retour ne pose pas de problème ???
A lire les forums ici ou là, il est dit qu'une prise d'air sur le circuit de retour peut poser problème car de l'air pourrait revenir vers la pompe d'injection !

Difficile de faire le tri !

Entre la poire d'amorçage et le puits de jauge = 3 tuyaux.
Autant de tuyaux sur le circuit retour
Chaque tuyau est pourvu de connexion rapide en plastique, source possible de problème de prise d'air.
Le puits de jauge peut lui aussi poser problème.

Pour un test, est-il possible de tirer 2 durites vers un jerrycan posé dans l'habitacle.
1 durite "aller" du jerrican à la poire d'amorçage, l'autre durite "retour" de la pompe injection au jerrican ?

Ceci afin d'écarter ou de mettre en cause le réservoir, le puits de jauge ou les durites

Merci pour vos réponses
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Par Bounty59112 le 15 01 2012 18:45  R&eacutepondre en citant

Oui essaye, tu seras fixé ! Tu n'as pas de bulles dans le tuyau transparent ?
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Par touf06 le 16 01 2012 13:09  R&eacutepondre en citant

Je n'ai pas de tuyau transparent mais que des durites en caoutchouc noir.
Impossible de trouver de la durite carburant transparente autour de chez moi.
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Par fabueno le 16 01 2012 13:34  R&eacutepondre en citant

entre ton filtre et la pompe du a pas de tuaux transparant?
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Par touf06 le 16 01 2012 16:49  R&eacutepondre en citant

Non, seulement une durite noire avec une protection thermique et mécanique autour.
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Par fabueno le 16 01 2012 19:06  R&eacutepondre en citant

ok. étrange tout sa
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Par Bounty59112 le 16 01 2012 19:46  R&eacutepondre en citant

touf06 a écrit:
Je n'ai pas de tuyau transparent mais que des durites en caoutchouc noir.
Impossible de trouver de la durite carburant transparente autour de chez moi.


Même ceux qui partent du filtre du filtre ?
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Par touf06 le 18 01 2012 21:41  R&eacutepondre en citant

Oui, oui !
Rien de transparent, que de la durite noire et cela paraît être d'origine.
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Par fabueno le 18 01 2012 21:43  R&eacutepondre en citant

c'est pas pratique du tout se tuyaux. nous entre le filtre et la pompe on peut voir si on a des bulles
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Par RHY le 18 01 2012 22:54  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
c'est pas pratique du tout se tuyaux. nous entre le filtre et la pompe on peut voir si on a des bulles


ton montage doit ètre récent car en majorité c'est de la durit noire

toi tu as du transparent,c'est bien cela ?
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