|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
non pas de chez nous et ressemble à celle de Brabus @ GTI6
en tout cas, elle est magnifique |
|
|
 |
|
elle est vraiment belle ! moi qui n'aime pas le rouge....
non c'est pas moi qui suit en train de remplir le papier de cession loooooool  |
|
|
 |
|
|
 |
|
siège conducteur abimé, pare choc AV cassé, PC av et ar pas de la même génération que l'auto, pas le bon volant car pas d'air bag, pas de mention pour le CT, et avec la fin de l'immat perso je ne prends pas  |
|
|
 |
|
Ah oui j'avais pas vu pour le pc ar un de phase 2 non ?
C'est vrai que la fin l'immat est pas terrible
Mais je trouve qu'elle est pas cher non? |
|
|
 |
|
si facture changement de moteur mouais
mais faut rajouter encore des frais dedans pour avoir quelquechose de bien
la valeur + réparations + tes frais pour la prendre ; j'suis sûr que tu pourrais trouver quelque chose de mieux  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | si facture changement de moteur mouais
mais faut rajouter encore des frais dedans pour avoir quelquechose de bien
la valeur + réparations + tes frais pour la prendre ; j'suis sûr que tu pourrais trouver quelque chose de mieux  |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | siège conducteur abimé, pare choc AV cassé, PC av et ar pas de la même génération que l'auto, pas le bon volant car pas d'air bag, pas de mention pour le CT, et avec la fin de l'immat perso je ne prends pas  |
j'ai l'impression qu'il y a aussi un troue dans le panneau de portes passager  |
|
|
 |
|
Pc avant cassé sur le bas
les X2 pc sont de phase 2.2 sur une phase 2.1, avec les baguettes non peintes, bof |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | les X2 pc sont de phase 2.2 sur une phase 2.1, avec les baguettes non peintes, bof |
oui tout a fait normal, toutes les S16 ont les PC sport
Elle est comme la mienne sur ma signature  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | sebingrid a écrit: | les X2 pc sont de phase 2.2 sur une phase 2.1, avec les baguettes non peintes, bof |
oui tout a fait normal, toutes les S16 ont les PC sport
Elle est comme la mienne sur ma signature  |
çà reste moche  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | çà reste moche  |
C'est une question de gout  |
|
|
 |
|
vi  |
|
|
 |
|
celle la est plus que louche , j'avais vu l'annonce au moment ou j'ai acheter la mienne , elle était dans le 68 et avais dans les 190 000 ( c'était en octobre) sa pue le mec qui l'as racheter et changer le compteur ...
méfiez vous des voiture propre a pas cher ... la bonne occaz éxiste c'est vrai , mais sur 306 les abus sont courant et pratiquement aucun moyen de connaitre le kilométrage réel de la voiture si elle n'as pas était souvent en concess , ou alors réclamez les ancien CT ( au moin 1 précédent le dernier ] pour comparé |
|
|
 |
|
|
 |
|
@ luc56 : ah oui effectivment ça craint
après, ça se voit avec les factures et les CT et surtout au vendeur  |
|
|
 |