306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DISCUSSION] un topic spéciale break
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 139, 140, 141  Suivante

Par Keichi le 16 12 2011 20:46  R&eacutepondre en citant

bon je l ai mit en miniature et taille réel la sa passe

et toi qui voulais voire mes sièges

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 17 12 2011 17:43  R&eacutepondre en citant

bien équipé ce break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 17 12 2011 17:57  R&eacutepondre en citant

vitre electrique a l'arriere la classe ! :)
Par Keichi le 17 12 2011 20:48  R&eacutepondre en citant

Ouais tout option cuir chauffant securiter enfant et autre
Par seb91090 le 18 12 2011 0:03  R&eacutepondre en citant

Jolie break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Keichi le 19 12 2011 2:35  R&eacutepondre en citant

et j oublie crochet d attelage et train arrière directionnelle
Par davidchabris le 02 01 2012 15:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous membre du forum,
Je viens sur ce topic dédié au break afin de vous présenter le mien que je possède depuis 1ans et très satisfait.
Pour commencer c'est une 306 break 1,9TD phase 2.1 année 99 finition "Cashmere pack".
Les modifs actuelles sont : Pose de phares lisse (phase 2.2), pose d'une alarme avec centralisation HF, autoradio avec écran motorisé avec Hp Av oxygene.
Les prochaines modifs à venir : pose d'un rétro electrochrome, mise en place d'un éclairage à la boite à gants, pose d'un parchoc Av phase 2.2 avec AB rond, changement d'enceinte Ar par du 13 et des cales, pose de bas de caisses mais en origine et peut etre la pose de jante en 15 et en dernier lieu une peinture identique .
Pour les bas de caisses j'aurais besoin de vos conseil si ceux d'une 5portes montes aussi bien que sur le break.
Si vous avez des idées ou des remarques à faire je suis preneur mais pour les idées je souhaite rester soft pas tuning ou léger.
Maintenant voici les photos actuelle de la voiture.

Par Venom15 le 02 01 2012 19:08  R&eacutepondre en citant

Sympa ton break !!

La console centrale imitation bois c'est d'origine ?

Tes idées de modifs sont pas mal, je te propose de mettre un accoudoir central d'origine aussi ça rend bien aussi et c'est pratique
Par sebingrid le 02 01 2012 19:57  R&eacutepondre en citant

pour tes optiques, pense à changer ton commodo par un modèle de 2.2. Comme çà tu pourras conserver tes feux de croisement lorsque tu allumeras tes feux de route

pour les bas de caisse, garde à l'esprit que jusqu'au début des ailes arrières.
break et cinq portes sont identiques
Par davidchabris le 02 01 2012 22:43  R&eacutepondre en citant

Venom15 a écrit:
Sympa ton break !!

La console centrale imitation bois c'est d'origine ?

Tes idées de modifs sont pas mal, je te propose de mettre un accoudoir central d'origine aussi ça rend bien aussi et c'est pratique

Bonjour,
Merci de tes commentaires et pour répondre à ta question sur la console centrale imitation bois c'est bien d'origine à cette finition "cashmere pack" et pour l'accoudoir j'avais déjà pensé a en poser un d'origine mais pas possible car j'ai les vitres Ar électriques et les boutons sont sur la console.
Par davidchabris le 02 01 2012 22:48  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:

pour tes optiques, pense à changer ton commodo par un modèle de 2.2. Comme çà tu pourras conserver tes feux de croisement lorsque tu allumeras tes feux de route

pour les bas de caisse, garde à l'esprit que jusqu'au début des ailes arrières.
break et cinq portes sont identiques

Merci pour l'info pour le commodo mais déjà fait car j'avais vu sur ce forum qu'il fallait soit bidouiller son comodo d'origine ou le changer et j'ai prix la meilleur solution le remplacement car je me suis pas privé vu le prix des deux phares neuf Valéo et complet (ampoules) mais pas le moteur de réglage pour 60€ (je conaissait une personne qui travailler chez eux) et merci comme même.
Et grand merci pour les bas de caisse car j'ai la possibilité dans récupere une paire très propre juste poncer et peindre sur une 5portes.
Encore merci à toi Sebingrid
Par sebingrid le 03 01 2012 9:26  R&eacutepondre en citant

de rien. pour les boutons des vitres arrières, essaie de faire comme moi, je les ai mis dans le cendrier arrière.

De plus j'ai mis des boutons de Zx (extra plat et plug and play )

comme çà tu peux installer ton accoudoir Ninja
Par davidchabris le 03 01 2012 9:49  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
de rien. pour les boutons des vitres arrières, essaie de faire comme moi, je les ai mis dans le cendrier arrière.

Ok merci de ta réponse mais as tu un dossier pour l'installation des boutons dans le cendrier. De même pour ceux de ZX faut prendre des boutons Av ou Ar? Et pas besoin de modifier le cabalge?
De même je cherche la référence peugeot pour les caches rétroviseurs intérieurs avec emplacement des tweeters.
Et encore merci à toi tu es l'un des seul qui m'apporte des réponses à mes questions.
Par sebingrid le 03 01 2012 14:48  R&eacutepondre en citant

davidchabris a écrit:
sebingrid a écrit:

Ok merci de ta réponse mais as tu un dossier pour l'installation des boutons dans le cendrier. De même pour ceux de ZX faut prendre des boutons Av ou Ar? Et pas besoin de modifier le cabalge?
De même je cherche la référence peugeot pour les caches rétroviseurs intérieurs avec emplacement des tweeters.
Et encore merci à toi tu es l'un des seul qui m'apporte des réponses à mes questions.

regarde ma présentation => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18200&postdays=0&postorder=asc&start=2220

pour les caches, il faudrait regarder sur le service box
Par damiano le 21 01 2012 16:40  R&eacutepondre en citant

de retour .

mon break est repassé par la case peinture pour les deux parchoc qui étais rayé bien entendu . et l'aile arriere pour le coup sous le feux arriere Droit . voila elle est propre . des photos arriveront des qu'il fait beau.

ps : j'ai choppé des panneaux de porte arriere noir sans trou pour monté les vitres electrique arriere . je penses faire ceci en mai ou juin des qu'il fera plus froid
Par sebingrid le 22 01 2012 11:23  R&eacutepondre en citant

hier montage d'un pare boue arrière gauche sur le break par précaution, l'aile est intacte

en même temps j'ai changé les éclaireurs de plaque arrière par des modèles de Xsara break , plus facile pour le changement des leds dedans
Par sebingrid le 23 01 2012 10:15  R&eacutepondre en citant

bon en ce moment je m'occupe comme je peux

donc on adapte un bac à batterie pour Hdi initialement prévue pour un modèle essence

On agrandit la découpe pour la cosse positive

on en profite pour y passer un coup de polytrol

la partie "calculo" étant différente, on entaille l'arrière

on replace le tout

tout propre, enfin presque

puis on attaque le changement des éclaireurs de plaques

les anciens étaient une calamité dès qu'il fallait changer une ampoule. Il fallait démonter le capitonnage de la malle arrière pour appuyer sur les ergots par l'intérieur pour le sortir. Tout çà pour une ampoule !!!!!
Donc là, on les vire
Montage de ceux de Xsara break. ^^
petite modif à faire, adapter les prises d'alimentation qui sont différentes, un coup de gaine thermo et c'est

on en profites pour y mettre les leds commandées récemment

cache plaque rapide by bricolo Ninja

Bon maintenant, l'opération pare boue arrière gauche

aile arrière saine

donc adaptation d'un pare boue de Xs ( RIP ) sur le break. Nous avons fait chevaucher avec l'aide de Bricolo et de Gillaster celui d'origine ( pour couvrir la partie arrière ) et le nouveau pour l’intérieur de la roue (il a fallut le retailler par endroit )

oui je sais la voiture est sale Ninja

Et là je vais voir pour une tite modif intérieure Ninja
Par sebingrid le 25 01 2012 21:45  R&eacutepondre en citant

tite nouveauté ^^

la suite par ici => >> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1717904#1717904
Par fireours le 17 03 2012 13:46  R&eacutepondre en citant

Hey les breakistes...
On sort de l'hiver...et je vais abandonner mes roues tôles hiver ...
- - -
Par contre choix cornélien...je ne veux pas rabaisser mon break...pour des raisons de confort...
Alors qu'est-ce qui fera le plus joli... je pense rester dans du PEUGEOT...
J'aimerais bien "du sans cales..."

Il y a les Cyclone's et quoi d'autre... ?
Existe-t-il des jantes à portée cônique pour récupérer la boulonnerie d'origine ??

Je pense que des 17" Challenger, ça doit pas être joli, si c'est pas rabaissé...

(ah..et PS : je veux des jantes faciles à nettoyer..donc pas de cochonneries pleines de recoins...et tout ça.. )

Merci de vos avis..
Par GRN81 le 30 03 2012 12:14  R&eacutepondre en citant

Salut les breakistes.

Je dois changer les 4 amortos sur le miens, que me conseiller vous de monter? Je voudrais garder confort et hauteur de caisse (de façon à pouvoir charger quand on part en vacances, entre le porte vélo d'attelage et le coffre de toit çà commence à faire du poids).

Peugeot me conseille de monter de la seconde monte ERP (eurorepar) à 285€ TTC les 4. Je n'ai pas de budget particulier, je veux avant tout confort et tenue de route.

J'ai fais des recherche et je n'ai pas de réponses sur le topic chassis.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 133, 134, 135 ... 139, 140, 141  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés