|
 |
|
gillaster a écrit: | FrKK > Pour faire simple, en UK c'est street légal. En dehors des frontières de l'UK, une telle modification sur auto entraine un modification des caractéristiques par rapport à sa sortie d'usine donc circulation sur route ouverte interdite sauf faire une RTI ou l'équivalent chez nos voisin. En dehors des frontières de l'UE, il a le droit de rouler avec son auto. |
Ok merci pour l'info  |
|
|
 |
|
autant acheter une 309 gti |
|
|
 |
|
ludovic301 a écrit: | autant acheter une 309 gti |
a un détail près, l'exclusivité de rouler dans une street legal presque unique. |
|
|
 |
|
vlà le taf de dingue  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Punaise, le gros malade!
Elle aura davantage la gueule d'une GT maintenant. A ce stade, je ne saurais dire si la caisse va me plaire, faut attendre le rendu final, mais chapeau bas pour le boulot effectué dessus!  |
|
|
 |
|
C'est tous simplement fou !!!
mais superbe !  |
|
|
 |
|
Beau boulot mais je préfère une 306 cabriolet avec hard top et moteur de S16 bv6
En hiver on a la même allure de "coupé" 2 portes et en été on peut rouler cheveux au vent
Sans compter que le coup de crayon de pinifarina sur l'arriere de la 306 cab n'est pas mal du tout  |
|
|
 |
|
Nico
Le cul de la Sedan, je suis pas Fan.
Mais superbe boulot quand même!  |
|
|
 |
|
Nico a très bien résumé.
A la rigueur essayé de greffer un vrai toit à la place du hard top, mais effectivement le c*l de la sedan est trop gros à mon gout.
Mais beau boulot quand même ! |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Beau boulot mais je préfère une 306 cabriolet avec hard top et moteur de S16 bv6
En hiver on a la même allure de "coupé" 2 portes et en été on peut rouler cheveux au vent
Sans compter que le coup de crayon de pinifarina sur l'arriere de la 306 cab n'est pas mal du tout  |
j'aimerais bien essayé ton cabriolet . ca me tente bien de me faire un Rs cab avec une boite de XSI ca doit etre d'enfer  |
|
|
 |
|
il aurais du faire un break de chasse au lieux de faire une coffre 2 porte  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | il aurais du faire un break de chasse au lieux de faire une coffre 2 porte  |
Bon Projet à lancer ça  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | fabueno a écrit: | il aurais du faire un break de chasse au lieux de faire une coffre 2 porte  |
Bon Projet à lancer ça  |
au que oui s'est un bon projet. si quelqu'un se sens chaud pour le faire je veut bien voir le résultat  |
|
|
 |
|
sauf que en france légalement pour le controle technique c'est mort |
|
|
 |
|
Magnifique boulot  |
|
|
 |
|
en tous cas, il sait faire briller une carosserie.
un gas qui se tappe un projet voiture d'usine comme je les aime.
une personne ne connaissant pas les 306 croierait qu'elle est d'origine de chez pigeot.  |
|
|
 |
|
Super boulot ! Par contre il aurait pus sacrifier autre chose que cette magnifique GTI-6 jaune vermeer !  |
|
|
 |