|
 |
|
Effectivement, ça serait bien qu'un possesseur de S16 leur file.. :)
Perso, même si ça m'aurait éventuellement botté, j'ai pas de sous pour refaire la peinture. Et je suis pas en 17. Et je suis pas rabaissé. :) |
|
|
 |
|
| IsKor a écrit: | Effectivement, ça serait bien qu'un possesseur de S16 leur file.. :)
Perso, même si ça m'aurait éventuellement botté, j'ai pas de sous pour refaire la peinture. Et je suis pas en 17. Et je suis pas rabaissé. :) |
si il faut demain je suis rabaissé et en 17"  |
|
|
 |
|
| luther a écrit: | | IsKor a écrit: | Effectivement, ça serait bien qu'un possesseur de S16 leur file.. :)
si il faut demain je suis rabaissé et en 17"  |
allez luther comme ça tu me vends ta face avant  |
|
|
 |
|
Et comme par hassard je pense qu'il veulent une 3 portes .. c'est ca .. aller .. juste pour me degouter .. car si c'est non .. la .. j'essites ...  |
|
|
 |
|
| Fourax a écrit: | Et comme par hassard je pense qu'il veulent une 3 portes .. c'est ca .. aller .. juste pour me degouter .. car si c'est non .. la .. j'essites ...  |
t'as qu'a leur demander  |
|
|
 |
|
moi et mon vieux mazout,on est rabaisse et en 17"
vu que si ca se trouve,je vais la vendre,ca ferais un plus!! |
|
|
 |
|
| alex21 a écrit: | moi et mon vieux mazout,on est rabaisse et en 17"
vu que si ca se trouve,je vais la vendre,ca ferais un plus!! |
envoie leur un mail!  |
|
|
 |
|
| fais comme moi envois leur un mail tu risques quoi |
|
|
 |
|
El amigo fonce  |
|
|
 |
|
Et une 4 portes?
Ca le fait?  |
|
|
 |
|
| _Attila_ a écrit: | Et une 4 portes?
Ca le fait?  |
Ils ont pas demandé un bateau  |
|
|
 |
|
| Mafia34 a écrit: | | _Attila_ a écrit: | Et une 4 portes?
Ca le fait?  |
Y en a bien qui veulent y mener un tracteur hein  |
|
|
 |
|
| _Attila_ a écrit: | | Mafia34 a écrit: | | _Attila_ a écrit: | Et une 4 portes?
Ca le fait?  |
Y en a bien qui veulent y mener un tracteur hein  |
Ah ben pas moi désolé!
Full origine powaaa  |
|
|
 |
|
| _Attila_ a écrit: | Et une 4 portes?
Ca le fait?  |
ça va faire tank koi! |
|
|
 |
|
| Tombdx a écrit: | | _Attila_ a écrit: | Et une 4 portes?
Ca le fait?  |
ça va faire tank koi! |
Non bateau voyons  |
|
|
 |
|
| Mafia34 a écrit: | Full origine powaaa  |
Ton interieur est pas d'origne, tes jantes non plus...
moi j'ai encore tout d'origine
A part l'aile avant gauche, la porte avant gauche, l'aile arriere gauche, le pare choc arriere, une partie du bas de caisse gauche, l'amorto avant gauche et le demi-train avant gauche A oui, siege conducteur aussi et pretentionneur de ceinture et airbag lateral conducteur  |
|
|
 |
|
| _Attila_ a écrit: | | Mafia34 a écrit: | Full origine powaaa  |
Ton interieur est pas d'origne, tes jantes non plus...
moi j'ai encore tout d'origine
A part l'aile avant gauche, la porte avant gauche, l'aile arriere gauche, le pare choc arriere, une partie du bas de caisse gauche, l'amorto avant gauche et le demi-train avant gauche A oui, siege conducteur aussi et pretentionneur de ceinture et airbag lateral conducteur  |
Alors me critique pas
[/HS] |
|
|
 |
|
SAlut
Dites, j'vais passer pour le gros blaireau de service, mais c'est pas grave j'ai l'habitude, et c'est même ma marque de fabrique... mais :
Quelqu'un pourrait décoder siouplait; pour moi et peut etre pour d'autres aussi le message d'origine ????
- c'est quoi "MTK" ?
- c'est quoi le "PTS 2005" ?
- de quel kit ils parlent ? carrosserie avec l'espèce d'avant de 407 ?
- pour quoi faut être rabaissé et 17" ? ils peuvent pas tout faire ?
- c'est quoi le "deal" exactement ? tu pretes ta 306 et en échange il te la transforme ??? |
|
|
 |
|
| michmuch a écrit: | SAlut
Dites, j'vais passer pour le gros blaireau de service, mais c'est pas grave j'ai l'habitude, et c'est même ma marque de fabrique... mais :
Quelqu'un pourrait décoder siouplait; pour moi et peut etre pour d'autres aussi le message d'origine ????
- c'est quoi "MTK" ?
- c'est quoi le "PTS 2005" ?
- de quel kit ils parlent ? carrosserie avec l'espèce d'avant de 407 ?
- pour quoi faut être rabaissé et 17" ? ils peuvent pas tout faire ?
- c'est quoi le "deal" exactement ? tu pretes ta 306 et en échange il te la transforme ??? |
MTK c'est la societer qui fait le kit carro
PTS c'est le Paris Tuning Show
pour le kit voir les photo page 1
faut etre en 17 et rab (ils peuvent pas tout founir) et faut des jantes assé imposant pour des kit comme ca
tu leur passe ta 306 il te pose le kit gratuitement (sauf peinture a ta charge) tu tu recup ta 306 refaite, tu doit participer tu PTS dans l equipe MTK et aprés tu peut gardé ta voiture comme elle est |
|
|
 |
|
| michmuch a écrit: | SAlut
- c'est quoi "MTK" ???? |
site de vente de pieces auto tuning
www.mtk.tm.fr
| michmuch a écrit: |
- c'est quoi le "PTS 2005" ????? |
paris tuning show
www.paristuningshow.com
- de quel kit ils parlent ? carrosserie avec l'espèce d'avant de 407 ?????? | oui, kit vision
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4833
- | michmuch a écrit: | | pour quoi faut être rabaissé et 17" ? ils peuvent pas tout faire ??????? |
appararemment c est les conditions:avoir une phase2,être rabaissé et en 17
en gros ouais sauf travaux de peinture à ta charge et obligation je crois d être au PTS sous leur marque biensur |
|
|
 |