bon le probleme et resolut sa refonctionne j'est rien toucher pourten tou remarche c'est bizard
merci de votre aide sa fai plesir de voir des gens qui aide encor gratuitement ^^
s'est pas pour te casser le moral mais je pense que ton probléme va revenir. si les contact son pas nikel il vont de nouveau refaire des caprices.
fabueno a écrit:
stunti66 a écrit:
bon le probleme et resolut sa refonctionne j'est rien toucher pourten tou remarche c'est bizard
merci de votre aide sa fai plesir de voir des gens qui aide encor gratuitement ^^
s'est pas pour te casser le moral mais je pense que ton probléme va revenir. si les contact son pas nikel il vont de nouveau refaire des caprices.
Moi j'avais mis du nettoyant contact et j'avais gratté les contacts avec une petit tournevis plat.
cela fait un an que je n'ai plus ce problème
Pourvu que ça dure
un petit coup de 3en1 et jprence que sa ira pour le momen rien a signaler sa fonctionne encor par contre je cherche une perssone du 66 pour me refair un coté de l'essieu car roue en bié et sa me boufe le pneu
tu parle du TA?
oui
ba la tu est bon pour changer les roulements de ton TA voir même les axes. et dans le pire des cas tout changer car poutre HS
je n'est que le coté passager ki et en bié
le coté gauche va te faire la même chose dans pas longtemps
c'est tro cher les essieux auten le fair refaire
stunti66 a écrit:
c'est tro cher les essieux auten le fair refaire
fais un effort sur l'orthographe pour la lecture c'est plus facile.
je vais te dire un truc. j'ai payé moin cher mon TA que si j'aurais acheté les roulement et tout le tralala qui va avec.
70€ le TA
tu la trouver ou ton TA a ce prix car ver chez moi ils son tousse a 300€
a sa s'est un coup de chance. enfait une personne du forum (pour pas citer de nom) a acheté une 306 pour piéce. mais le soucis sa a été pour la transporter donc je lui ai payé le transport en plateau contre le TA. donc 70€ de transport=un TA
fabueno a écrit:
a sa s'est un coup de chance. enfait une personne du forum (pour pas citer de nom) a acheté une 306 pour piéce. mais le soucis sa a été pour la transporter donc je lui ai payé le transport en plateau contre le TA. donc 70€ de transport=un TA
Une bonne affaire
au que oui. sachant que les kit de freins sont neuf sa fait plaisir. du coup j'ai un autre kit de frein en bon état chez moi.