|
 |
|
vous savez que les carnets d'entretien ca se modifie aussi et des faux existe . bref
il y a tres peux de méthode pour savoir le kilométrage exact d'une 306 que ce soit phase 1 ou phase 3 ...
la meilleur solution reste a mes yeux d'acheter a un pti vieux .. surtout s'il la possede depuis longtemps . la tu seras tranquil :) |
|
|
 |
|
+1 avec toi damiano!!
je m'en rappel quand j'avais acheté ma 1.8 16v a un vieux pres de nevers
36000 kms et r.a.s j'ai acheté les yeux fermé je savais à quoi m'attendre!!
je la regrette bien d'ailleurs même si il me fallait un hdi car beaucoup de bornes et les vacances dans le sud avec un 1.8 c'est pas top!!! |
|
|
 |
|
ludovic301 a écrit: | http://www.leboncoin.fr/voitures/264525273.htm?ca=22_s |
c est pas une premium mais une xs pack au mieu  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est surtout que c'est un 1.9 D et pas très recherché |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | annonce hs |
Ca n'aura pas mis longtemps elle datait de ce matin  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
dommage pour les rétro tuning et le pédalier tuning ...
sinon tres jolie ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tiens... ça vaudrait le coup que je passe la voir celle là , je suis juste à coté. Histoire de continuer à stocker quelques pièces  |
|
|
 |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | vous savez que les carnets d'entretien ca se modifie aussi et des faux existe . bref
il y a tres peux de méthode pour savoir le kilométrage exact d'une 306 que ce soit phase 1 ou phase 3 ...
la meilleur solution reste a mes yeux d'acheter a un pti vieux .. surtout s'il la possède depuis longtemps . la tu seras tranquil :) |
Et le calculateur vous l'oubliez ??
Quand le calculateur est interroger par un programme Peugeot il y a le kilométrage exact du véhicule ainsi que son historique en concession .
De plus si on est un minimum malin , on regarde les support moteur ( inférieur et boite voir si ils n'ont pas été touché ( marque sur les vis ), on interroge le vendeur sur le nombre de distribution effectuer suivant l'année du véhicule et son kilométrage ( question piège km/année ) etc ..
Pareils je me permet de citer pas mal de personne qui répètent la même histoire :
Une voiture âgée vendue a un prix exorbitant a vos yeux .
Penser juste a une chose :
Il y a voiture de collection et voiture récente , une voiture de 15 ans d'origine est une pièce rare , un golf 6 toute option est a la portée de n'importe quel personne ayant le budget .
Après on met le prix dans un véhicule ancien car on est un "PASSIONNER" donc arrêter de dire " il se touche a tout va " .
Vous parler de ces papis qui ont de vieille voiture de confiance , " Stock " , pourquoi ils les ont encore , tout simplement car il se sont attaché a leur véhicule, que eux même sont des passionner , qu'ils ne veulent pas voir des jeunes abrutis abimer ce véhicule qu eux ont entretenue tout le long de ces années et ne pas le respecter car c est une vieille voiture a leurs yeux ...
Mais apparemment vous ne comprenez pas ça , et vous vous fixer sur une cote argus vulgaire .
Aller directement travailler dans une Assurance vous avez une chance de faire carrière .
Bref petit coup de gueule ... et désoler pour ceux qui trinque de ma mauvaise humeur passagère ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
la noir à l'air de valoir le coup! |
|