|
 |
|
Alors, les SB sont d'origine ou.
Avant, le moteur était bien souple à conduire et ne bougeait pas d'un yota
max |
|
|
 |
|
tu doit surment avoir quelque chose qui bouche ton arrivé de gasoil un contre poid sur ton volant moteur |
|
|
 |
|
regarde ton filtre , essaye de démarrer avec le bouchons du réservoir ouvert aussi |
|
|
 |
|
Oui, je regarderai tout ça... je n'ai pas la voiture à proximité donc je ferai ça au plus vite.
Un contre-poids sur le VM? comment est-ce que ça peut être possible? Je l'ai démonté, poncé au grain très fin, nettoyé et remonté  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | tu doit surment avoir quelque chose qui bouche ton arrivé de gasoil un contre poid sur ton volant moteur |
Non c'est parce que le moteur tourne pas assez vite ... |
|
|
 |
|
Exact, il bouge aussi fort puisqu'il est sans cesse à la limite de caler.
On a acheter une voiture neuve, donc maintenant on en a trois mais le but n'est de garder que la 306 et la nouvelle donc bon... et puis je l'aime bien ce petit break
Bon je commence par vérifier le filtre à gazole et le shunter pour test si nécessaire et sinon, je pense regarder la pompe à injection.$
Pour mo, le problème ne vient pas des injecteurs.
Max |
|
|
 |
|
Bon je viens de regarder chez Peugeot, si c'est bien la cuve qui merdouille, y'ena pour 200 euros de pièces pour cette merdouille ! :-s |
|
|
 |
|
Ah mince  |
|
|
 |
|
Pour le moment je vais essayer de juste changer les joints! on verra bien on va pas faire de plan sur la comèté ^^ |
|
|
 |
|
la cuve du filtre a gasoil? |
|
|
 |
|
Oui, les joints de la cuve! qui ne tente rien n'a rien  |
|
|
 |
|
maxfr59 a écrit: | Oui, les joints de la cuve! qui ne tente rien n'a rien  |
tu as raison
au pire si cela ne marche pas ,tu prendras une cuve dans une casse auto,c'est pas très cher en casse.
 |
|
|
 |
|
voila! exact
il me tarde de la faire re-rouler.
De janvier jusque fin mai ==> bloquée pour le TA donc 0 kms.
Juin vacances 3000 kms avec
Juillet jusque maintenant 0 kms cause embrayage ... |
|
|
 |
|
a oui quand même il a pas roulé beaucoup ton moteur.
j'éspére que tu trouvera rapidement la cause de ton probléme a moindre cout  |
|
|
 |
|
Au pire (si c'est le couvercle ou ca fuit), met de la pâte à joint au niveau du joint. |
|
|
 |
|
Oui, parce que c'est vrai qu'on a deja bien roulé avec depuis qu'on l'a achetée cette voiture...
Elle nous avait jamais rien couter à part du courant... mais le depuis janvier, quasiment 2000 euros de frais donc bon, ya interet qu'elle fonctionne
Non mais j'ai bon espoir!
De la pate à joint? c'est bien pour dépanner... si vraiment en changeant les joints, et que la cuve est en cause, j'en trouverais soit une d'occaz ou j'en commanderai une chez peugeot! |
|
|
 |
|
maxfr59 a écrit: | Oui, parce que c'est vrai qu'on a deja bien roulé avec depuis qu'on l'a achetée cette voiture...
Elle nous avait jamais rien couter à part du courant... mais le depuis janvier, quasiment 2000 euros de frais donc bon, ya interet qu'elle fonctionne
Non mais j'ai bon espoir!
De la pate à joint? c'est bien pour dépanner... si vraiment en changeant les joints, et que la cuve est en cause, j'en trouverais soit une d'occaz ou j'en commanderai une chez peugeot! |
200 € la cuve ça fait mal au popotin,moi a ce prix là je trouve un moteur complet,une boite et plein de trucs
non je ne suis pas un manouche
(humour les enfants)  |
|
|
 |
|
la pate a joint s'est surment du joint bleu qu'il parlait
sa tien bien si la surface est propre |
|
|
 |
|
Oui c'est sur qu'on peut avoir une moteur à ce prix... mais ne vous inquietez pas je compte pas mettre ce prix la pour ça  |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | la pate a joint s'est surment du joint bleu qu'il parlait
sa tien bien si la surface est propre |
Oui
Méfie toi des cuves d'occaz ... Généralement, elles fuient aussi ! |
|
|
 |