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fabueno a écrit: | regard si ton cable se détend correctement. pur cela tu demande a quelqu'un d'appuyer sur la pédale et quand il lache regard si le levier revien bien a sa place d'origine. |
+1
moi lorsque j'avais fait mon embrayage sur ma poubelle,j'avais du revoir la garde de l'embrayage car les vitesses passaient mais l'auto n’avançait pas,la pédale était super haute.
la solution était de remettre un cable neuf et avec un bon réglage de la garde d'embrayage
Je présume que lorsque tu as monté ton embrayage,tu as bien vérifié si la butée coulissait bien sur le guide butée.
Question c... de ma part
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Oui,la butée coulisse bien et je suis sur qu'elle est bien en place sur la fourchette!
Ok,je vais aller voir ça demain (pas eu le temps depuis mardi car ma femme s'est cassé le poignet hier ) |
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fabueno a écrit: | le premier cardan droit que j'ai démonté(arraché aprés un accident) j'ai du le couper puis démoter le support moteur anti rouli car il était bloqué dedans. celui d'aprés il est sorti au burin  |
Il était bien grippé ce  |
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a bon? j'ai pas remarqué  |
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Gros soucis,cable changé (oui,j'ai défais le tendeur seulement quand il était bien placé) et toujours le même soucis...
Je deviens fou!  |
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japan-power a écrit: | Gros soucis,cable changé (oui,j'ai défais le tendeur seulement quand il était bien placé) et toujours le même soucis...
Je deviens fou!  |
mais est ce que tu as réglé la garde d'embrayage ?
si après rien ne fonctionnes,tu es partie pour un "redémontage" |
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japan-power a écrit: | Oui,la butée coulisse bien et je suis sur qu'elle est bien en place sur la fourchette!
Ok,je vais aller voir ça demain (pas eu le temps depuis mardi car ma femme s'est cassé le poignet hier ) |
ceci étant très important
et la butée neuve correspondait bien a celle que tu avais ? |
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Oui,c'est exactement la même!
Que veux-tu dire par régler la garde d'embrayage?
J'ai installé le nouveau câble,une fois en place,j'ai activé le tendeur (en retirant le cache plastique),ensuite,la pédale d'embrayage était à son niveau normal (ni trop haut,ni trop court),et j'ai toujours ce bruit en marche arrière qui confirme que l'embrayage est bien en prise mais pas suffisamment!  |
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tout est bien monté?la buté est bien enfoncé dans la fouchette?
les cardan sont bien enfoncé dans la boite? |
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japan-power a écrit: | Oui,c'est exactement la même!
Que veux-tu dire par régler la garde d'embrayage?
J'ai installé le nouveau câble,une fois en place,j'ai activé le tendeur (en retirant le cache plastique),ensuite,la pédale d'embrayage était à son niveau normal (ni trop haut,ni trop court),et j'ai toujours ce bruit en marche arrière qui confirme que l'embrayage est bien en prise mais pas suffisamment!  |
Je parlais du réglage de la hauteur de la pédale,moi c'était trop haut
Mais il me semble que mon auto avançait et les vitesses passaient bien mais c'était la garde de l'embrayage qui me plaisait pas
Sur une citroen bx les vitesses passaient mal,j'ai réglé la garde et depuis ça passe nickel |
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T'as essayé de virer le cable et demarrer en 1ere voir si elle avance ?  |
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fabueno a écrit: | tout est bien monté?la buté est bien enfoncé dans la fouchette?
les cardan sont bien enfoncé dans la boite? |
Si les cardans étaient mal emboité, ça se verrai et se sentirai (l'huile de boite ça pue ) |
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Bon,j'abandonne!
Je vais lui trouver une autre voiture donc si quelqu'un est intéressé la 306 est à vendre! |
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