Je rejoins le club (apparemment assez fermé) des possesseurs d'ODB de 605 phase 1 !
Reste plus qu'à le cabler... Sur HDI sa devrait aller. Par contre pour l'autonomie malheureusement je pourrais pas vous aider...
Sinon pour l'intégration je pense effectivement qu'un bas de console de phase 1 (avec les boutons) est le mieux car l'ouverture est carrée et correspond bien. Quite à le repeindre après...
paulo953 a écrit:
Sinon pour l'intégration je pense effectivement qu'un bas de console de phase 1 (avec les boutons) est le mieux car l'ouverture est carrée et correspond bien. Quite à le repeindre après...
sur phase 1 oui
sur phase 2 non tu devra virer l allume cigare
l'allume cigare il sert à rien de toute façon
quelqu'un aurait une photo de l'obd ?? j'ai recuperer un truc mais jpense pas que c'est sa ya que 6 fil .....
regarde dans les pages d'avant
ODB de 605 phase 1 qu'il te faudrais
j'ai le mien qui arrive dans 1 jours et après pose sur la s16
pense a faire ta presentation Hudson
je sais oui mais j'y pense jamais, et j'ai pas d'appareil photo j'ai deux trois photos c'est tout donc sa risque d'être court pourtant y faudrait bien elle est belle en bleu de chine et vitre noir :)
J'ai un doute sur le repiquage de l'information de vitesse, le connecteur jaune est facilement déclipsable pour accédé aux fil, j'ai vu un fil gris n°465 sur la connexion 26 de la fiche jaune mais je n'ai pas l'information de vitesse affiché à l'odb je vais re-démonté pour m'assuré que tout correspond.
j'ai branché comme Yann à expliqué je continu à cherché pourquoi je n'ai pas l'info bonne soirée
j'ai recuperer du matos ce week end, y'a plus qu'a s'y mettre
commodo transformé pret a l'emploi
Yoyo reste ton ODB et c'est ok
oui alex
je vais chercher une facade de phase1 demain pour essayer de bricoler l'ouverture comme je t'en ai parlé ce week end.... on verra ce que ca donne
bien apo
c'est un odb de quoi xm ou 605 ?
c'est pas celui de phase 1 on dirait
c'est tuner qui me l'as recupéré, je sais plus que quelle voiture il 'mas dit, mais c'est la méme fiche que l'autre
au rendu il est décalé et devrait rendre comme sur la photo de DJ_Etmoene, en bas de page 7
demain je dois aller faire un tour en casse, on verras si je trouve l'autre modéle
si jamais tu trouve l'autre modèle fait moi signe
ou alors celui que tu à la
si je trouve l'autre modéle il est pour moi
ben si tu le trouve
pense à moi pour l'ancien modèle