|
|
 |
|
|
 |
|
wilsonxsi a écrit: | acetone +2 !!!! |
et la peinture du hayon est offerte????  |
|
|
 |
|
Perso, d'habitude, c'est seche cheveux et alcool à bruler pour virer les résidus de colle... Apparament ca n'as pas marcher chez toi ???
Wooow ^^
Jpréfère pas aller plus loin que ca, j'aurais bien des idées, mais ca risque de te faire une prise d'aire à la place de ton autocollant  |
|
|
 |
|
Pol Kuan a écrit: | Perso, d'habitude, c'est seche cheveux et alcool à bruler pour virer les résidus de colle... Apparament ca n'as pas marcher chez toi ???
Wooow ^^
Jpréfère pas aller plus loin que ca, j'aurais bien des idées, mais ca risque de te faire une prise d'aire à la place de ton autocollant  |
pour le desiglage,la tenique va bien mais pour cet autocollant,c est pas bon du tout...vas y donne moi ta recette qui fait un trou pour voir ??? ...on ne sait jamais |
|
|
 |
|
l'essence f est pas mal pour ce genre de nettoyage.
combinaison gagnante= ramollir la colle au décapeur et frotter avec de l'essence f.
et pour finir un bon coup de lustrage sur le hayon. |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | l'essence f est pas mal pour ce genre de nettoyage.
combinaison gagnante= ramollir la colle au décapeur et frotter avec de l'essence f.
et pour finir un bon coup de lustrage sur le hayon. |
tout à fait l'essence F c'est génial on n'en utilise en airsoft pour nettoyer la colle et bien dégraisser les canons |
|
|
 |
|
C'est peu etre con mais bon pour moi sa avait marcher quand j'etait aller faire laver la voiture y avait un vieille autocollant tous moche du garage qui avait vendu la voiture et en insistant bien dessus et de bien près au carsher il avait voler ainsi que pas mal de colle pour le peu qui restait ben chauffer bien bon au sèche cheveux et en insistant avec le doit sa avait fini par boucher puis coton et un peu d'huile et enfin avec un mouchoir !!
L'autocolant avec 13 ans donc bon a voir après sa sera peu etre inutile parce que si l'assetone ne fait rien n'y le white spirit bon courage je pense !!
Et oui j'ai utiliser de l'huile quelque a déja eu du goudron sur le main qui avait sécher galère a enlever et avec l'huile sa par tous seul :) !!! |
|
|
 |
|
sèche-cheveux et après tu frottes très fort avec une vieille brosse à dents |
|
|
 |
|
pour la carrosserie, jsuis septique pour le coup  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ludovic301 a écrit: | sèche-cheveux et après tu frottes très fort avec une vieille brosse à dents |
tu as encore plus simple, chiffon avec diluant. |
|
|
 |
|
De l essence pour voiture de modélisme. (nitro méthane ) |
|
|
 |
|
méthode manouch,---> brule l'autocollant  |
|