306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Bouchon radiateur qui fuit ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Dam'S 83 le 05 12 2011 0:03  R&eacutepondre en citant

au cas ou le bouchon nest pas du tout pareil que ceux que tout as tout de different sur la mienne purge faite aujourdhui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yannis25 le 05 12 2011 0:04  R&eacutepondre en citant

Pas tout comprit la fin ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 05 12 2011 0:12  R&eacutepondre en citant

excuse moi le bouchon que jai est tres different des tiens

par contre les bulles cest pas bon du tout = le niveau baisse pas ?
Par yannis25 le 05 12 2011 0:26  R&eacutepondre en citant

Oui t'en as un tout en métal toi t'as dit, je vois a quoi il ressemble :)

Ouai je sais ... Avant j'en avait justes des petites mais la c'est la 1ère fois que j'en voit autant ... Je re-regarderais demain soir en rentrant.
J'ai pas l'impression d'en consommer mais en même temps j'ai fait la purge ya 2 semaines et a chaque fois que j'ouvre le bouchon apres avoir rouler pour regarder le niveau ya un peu de liquide qui part donc je peut pas trop dire. Mais j'ai pas l'impression que j'en bouffe tant que ça.
Par Dam'S 83 le 05 12 2011 0:31  R&eacutepondre en citant

look ta prez je te dit pourquoi tu refait un nouveau joint
Par yannis25 le 05 12 2011 1:01  R&eacutepondre en citant

J'y suis, j'y suis
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés