oui mais moi je cherches a faire clignoté les feux stop par Gros freinage uniquement . donc un gros appuie sur la pédale de frein . en usage normal cela ne clignotera pas . :)
Il y a un système similaire sur nos française : quand tu freines fort ce sont les warning qui s'allument (mes parents ont ça sur leur xsara Picasso)
Il faudrait choper le câblage et juste changer le relais pour que ça clignote plus vite ...
A mon avis ça doit être le BSI qui gère ça en fonction de la profondeur d'enfoncement de la pédale
sur ce genre d'auto c'est une infos apparement vitesse qui descend trop d'un coup donc fait alumé les warnings .
mais le souci sur ce genre de model comme tu l'as bien dis c'est souvent la BSI qui s'occupe de ca ... donc dans l'os
Il faudrait regarder à quelle profondeur s'enfonce la pédale quand tu freines fort ...
Et après, tu positionnes ton capteur "en décalage" par rapport à l'autre.
Je pense que je ferai comme ça !
le mieux, appuie plusieurs fois sur la pédale
------> je suis très loin
j'ai récup les nouveaux code du garage ^^ maintenant voici le shéma de nos feux stop de nos cheres 306
2630 : feux arriere gauche
2635 : feux arriere droit .
2110 : 3 eme feux stop .
2100 : contacteur de pédale de frein .
des que j'ai le temps je prépares mon idée puis je test ^^
Dernière édition par damiano le 01 12 2011 20:18; édité 3 fois
Il doit y avoir un soucis avec ton lien ! Je vois rien
Bounty59112 a écrit:
Il doit y avoir un soucis avec ton lien ! Je vois rien
moi je vois
je ne voyais pas le lien avant. tu a déja édité ton commentaire 3 fois
moi je pensai a une chose:
tu sais aussi quand tu as une ampoule de clignotant qui grille, que ce soit devan ou derriere, ta vu comment il reagi le relais a ce moment la?
il tic tac super vite...et l'ampoule aussi!!
tu vois ce que jveu dire