|
 |
|
Sinon juste pour info, à votre avis ça peut le faire avec de la soudure à froid ? |
|
|
 |
|
de la soudure a froid? la pate qu'il faut mélanger? |
|
|
 |
|
Tout à fait.
Mais pas pour le coude plastique, je pensais plutôt au cas ou la fuite serait sur le radiateur lui même.
Dernière édition par FrKK le 23 11 2011 22:06; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tu veut en mettre sur la raccord? |
|
|
 |
|
non j'ai édité mon message plus haut . |
|
|
 |
|
tu voudré mettre de la pate directement sur le radiateur? sa ne fonctionnera jamais |
|
|
 |
|
Bon, tanpis alors.  |
|
|
 |
|
tu peut mettre du blanc d'oeuf dans le circuit de refroidissement
la pate ne tiendra pas sur le radia et elle ne bouchera pas la fuite. surtout que sa doit être une micro fissure alors pour trouver
une fois que tu a démonté le tableau de bors mieux vos partir sur une piéce neuf |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | tu peut mettre du blanc d'oeuf dans le circuit de refroidissement
la pate ne tiendra pas sur le radia et elle ne bouchera pas la fuite. surtout que sa doit être une micro fissure alors pour trouver
une fois que tu a démonté le tableau de bors mieux vos partir sur une piéce neuf |
Ah oui j'avais vu ça dans Mac Gyver !!
Sinon tu as tout à fait raison, j'imagine tu remontes tout et paf ça fuit encore ...  |
|
|
 |
|
j'ai eu ce problème sur la mienne et ça venait d'une "manivelle" sous la boite a gant.
en cachant mon filtre d'enceinte je l'avais fermer (ou ouvert comme on veut )
je l'ai rabattue de l'autre coté et depuis c'est nickel |
|
|
 |
|
Le verdict est tombé hier, le radiateur est troué. Le liquide de refroidissement coulé coté passager je ne m'en était même pas rendu compte.
Du coup démontage du TdB, changement du radiateur, liquide de refroidissement : 500 €.
De toute façon je n'ai pas le choix je ne peux pas rouler avec une voiture qui fait de la buée l'hiver approchant à très grand pas. |
|
|
 |
|
Alors ça c'est la tuile !!
Malgré tout je trouve que c'est un bon prix, car le radiateur fait à lui seul une centaine d'euros.
Il reste donc environ 400€ de main d'oeuvre + LDR, c'est pas très chère. |
|
|
 |
|
pas trop cher quand même pour le travaille réalisé. au moin tu est tranquille avec se probléme  |
|
|
 |
|
Ça fait quand même de donner 500€
Dernière édition par Bounty59112 le 24 11 2011 19:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Edité !  |
|
|
 |
|
trop tard  |
|
|
 |
|
ca m'avais couté 60 euros,
50 de radiateur,10 de ldr, et le reste, ce sont mes bras.
y'a de quoi etre dégouté  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu peux le trouver en neuf à ce prix en tout cas. |
|
|
 |