306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 rabaissé mais toujours aussi haute [ FOTOS ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par asterixm le 10 12 2004 17:25  R&eacutepondre en citant

trebila a écrit:
Citation:
Ah oui, j'ai mis des cales de 20mm à l'arrière, c'est bien mieux, bientot photos

ca, ca m'interesse. vivement que tu envoie les photos pour voir ce que ca donne...
j'ai hésité pendant un temps à mettre des calles de 16mm double centrage, puis j'ai laissé tombé l'idée, de peur que le pneu frotte sur l'aile, que ca use trop rapidement les roulements de roues, et que je perde l'agilité du train arriére dans les virages serrés. pis en plus, il faut changer toute la boulonnerie, ca revient à 75 euros en tout (gt2i).

mais montre toujours ce que ca donne avec des calles.
ps, asterixm, est ce que tu as toi aussi des jantes cyclones (même déport)??

Fais trop nuit, zute.
Demain les tof, promis J'ai des siroccos d'origine 206 avec un déport moins important que les cyclones, d'où les gros cales. Ca passe raz les ailes sans frotter un poile.
Du 16 si tu as des cyclones ça risque de toucher sur le passage du pare choc, si tu es bien rabaissé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par asterixm le 10 12 2004 17:25  R&eacutepondre en citant

trebila a écrit:
Citation:
Ah oui, j'ai mis des cales de 20mm à l'arrière, c'est bien mieux, bientot photos

ca, ca m'interesse. vivement que tu envoie les photos pour voir ce que ca donne...
j'ai hésité pendant un temps à mettre des calles de 16mm double centrage, puis j'ai laissé tombé l'idée, de peur que le pneu frotte sur l'aile, que ca use trop rapidement les roulements de roues, et que je perde l'agilité du train arriére dans les virages serrés. pis en plus, il faut changer toute la boulonnerie, ca revient à 75 euros en tout (gt2i).

mais montre toujours ce que ca donne avec des calles.
ps, asterixm, est ce que tu as toi aussi des jantes cyclones (même déport)??

Fais trop nuit, zute.
Demain les tof, promis J'ai des siroccos d'origine 206 avec un déport moins important que les cyclones, d'où les gros cales. Ca passe raz les ailes sans frotter un poile.
Du 16 si tu as des cyclones ça risque de toucher sur le passage du pare choc, si tu es bien rabaissé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive le 13 12 2004 14:22  R&eacutepondre en citant

moi aussi j'ai des scirocco et j'ai pas mis de cales, ca passe sans toucher, io faut simplement visser les plastiques pare boues correctement (2 vis autoforeuses suffisent)

sinon pour luther, la phot est un peu trompeuse car il ya une légère pente donc avec le frein a main l'arrière releve sans doute un peu..
c'est peut etre mons catastrophique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par asterixm le 13 12 2004 21:48  R&eacutepondre en citant

olive a écrit:
moi aussi j'ai des scirocco et j'ai pas mis de cales, ca passe sans toucher, io faut simplement visser les plastiques pare boues correctement (2 vis autoforeuses suffisent)

sinon pour luther, la phot est un peu trompeuse car il ya une légère pente donc avec le frein a main l'arrière releve sans doute un peu..
c'est peut etre mons catastrophique

Ca passe mais c'est pas beau, torp rentré
Dès que je peux je vire ces jantes de toute façon.

les tofs arrivent.
Par asterixm le 13 12 2004 21:54  R&eacutepondre en citant

Voilà. On voit pas grand chose mais j'ai fais ça à l'arrache entre 2 cris de ma copine me disant "arrete avec ta voiture!!!!"

Donc ce sont des cales de 20mm en alu avec la boulonnerie qui convient.
56€ les 8 goujons + ecrou.
On voit pas trop le déport mais bon, c'est les tofs qui rendent pas.

Des 23 seraient passés. Parcontre, à 3 derrière, ça frotte sur le plastoque du garde boue.

En janvier j'achete les nouveaux ecrous pour l'avant. J'ai deja les cales de 20mm mais plus de sous cause Noël + cadeaux à acheter.
Par ykaran le 13 12 2004 22:09  R&eacutepondre en citant

ça rend bien franchement
Par asterixm le 29 12 2004 11:40  R&eacutepondre en citant

J'ai enfin acheté mes goujons pour poser mes cales à l'avant

Vivement ce soir, ça va trop péter à raz les ailes avec le rabaissement
Photos ce soir ou demain si je les poses dans le noir.
Par luther le 10 01 2005 15:53  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
elle va claquer comme ca

par contre fait gaffe avec les blisten

ca plie direct

j'avai pas tilté sur ta foto
ta fait quoi pour le plier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 10 01 2005 19:52  R&eacutepondre en citant

j en dit pas plus
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=3450
Par luther le 10 01 2005 20:22  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
j en dit pas plus

aie
enfin tout est reparé maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 10 01 2005 20:27  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
duch/stephe a écrit:
j en dit pas plus

aie

pas encore

mais ca ne saurait tarder
Par nicopug le 10 01 2005 20:28  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 10 01 2005 20:45  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
luther a écrit:

oups j'ai parlé un peu vite, mais y a un truc que j'ai pas suivi
Duch roule en 306rouge, mais la voiture avec la quel il a eu l'accident etait grise, il a 2 306 ? dsl je sui un peu perdu là
Par nicopug le 10 01 2005 20:46  R&eacutepondre en citant

en gros oui, il a 2 306

la grise est quasiment en état de rouler, on attend son nouveau boitier papillon cette semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 13 01 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

pour revenr sur le suget principal.

quel serai le resultat d'un montage eibach (-30) avec des amortos de S16 neufs ?
c'est a savoir pour Biturbo, je sais pas ce qu'il a comme 306 en faite

et si il reprend mes ressort -30 je reprendrai des eibach, mais en quoi ?
-60 ?
-30 m'a meem pas rabaissé d'un cm, si je met du -60 je le serai de -30 environ ? autant prendre du -80 alors ?
pfff ca va pas aller je suis sur
Par asterixm le 15 01 2005 11:42  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
pour revenr sur le suget principal.

quel serai le resultat d'un montage eibach (-30) avec des amortos de S16 neufs ?
c'est a savoir pour Biturbo, je sais pas ce qu'il a comme 306 en faite

et si il reprend mes ressort -30 je reprendrai des eibach, mais en quoi ?
-60 ?
-30 m'a meem pas rabaissé d'un cm, si je met du -60 je le serai de -30 environ ? autant prendre du -80 alors ?
pfff ca va pas aller je suis sur

Eibach rabaissent soit disant chez certains et d'autres non (1cm).
Moi j'a pris APEX donné pour - 30mm et j'en suis très content. Mon rabaissement effectif -40 est nickel avec les Koni.
Par NonoTHX le 15 01 2005 13:44  R&eacutepondre en citant

Biturbo a une Dturbo (XS) phase 1.

Ba moi j'ai mit du JR en -35mm (ressort) sur ma 19 et bin effet garantie, elle était basse d'origine mais la c'est posé par terre la devant) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 17 01 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

les amortos blisten sont trop dur, du coup avec des ressort court, ca rabaisse quasi pas, mes ressort eibach -30 sont donc en vente et je vais monter des eibach plus court, mais combien, là est le pb, je veut pas metre du -60 et me retrouver 1 cm plus bas qu'avec mes -30.

Par BITURBO le 18 01 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

j'ai eu les mec de pourchier au tel.
et d'apres eux le probleme avec ta voiture qui ne descend pas est du:
a l'age et au km de ta caisse et aussi a cause des bilstein qui sont assez dur, ce qui retiens un peu les resort d'ou le rab' de 1cm.
selon eux il faudrais koni/eibach pour un rab' optimum
je lui est demander pour des KYB et il me dis de pas les mettre car trop tendre??
toit tu compte changer tes ressort pour des plus court encore et il dit que ca ne va pas te faire descendre comme tu le veut tu seras a -4 avec des -6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 18 01 2005 17:53  R&eacutepondre en citant

BITURBO a écrit:
j'ai eu les mec de pourchier au tel.
et d'apres eux le probleme avec ta voiture qui ne descend pas est du:
a l'age et au km de ta caisse et aussi a cause des bilstein qui sont assez dur, ce qui retiens un peu les resort d'ou le rab' de 1cm.
selon eux il faudrais koni/eibach pour un rab' optimum
je lui est demander pour des KYB et il me dis de pas les mettre car trop tendre??
toit tu compte changer tes ressort pour des plus court encore et il dit que ca ne va pas te faire descendre comme tu le veut tu seras a -4 avec des -6

mes ressorts sont du blisten, je dois les garder, les ressorts en eibach n'existent pas ne plus court, faut passer chez je c plus quelle marque qui fait du -50 et -60 mais c'est du ultra dur, et vu que j'abite a la campagne ca va pas le faire, et ma caisse a eu l'avant de refait, j'ai pas envie de tout redetruire avec des amortos/ressts trop dur, alors là je me tatte je sais pas plus quoi faire
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés