|
|
 |
|
damiano a écrit: | je viens de vérifier il note la meme réference que mon hdi ! le service box a changé la ref ou il y a un souci sur le service box on ne peut plus différencier celle du cab a la berline . je regardes dans mes factures ce soir . |
oh put... fais chi... j'espere que ce sera bon j'ai deja recu les miennes aujourd'hui, je verifirait samedi lesquel j'ai.  |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | damiano a écrit: | je viens de vérifier il note la meme réference que mon hdi ! le service box a changé la ref ou il y a un souci sur le service box on ne peut plus différencier celle du cab a la berline . je regardes dans mes factures ce soir . |
oh put... fais chi... j'espere que ce sera bon j'ai deja recu les miennes aujourd'hui, je verifirait samedi lesquel j'ai.  |
sur oscaro j'ai regardé la liste des véhicule inclus est il y a les 306 hdi etc . donc soit ils ont changé chez peugeot ou il y a un gros souci de ref .
dans tout les cas oscaro te remboursse a 100% pour les pieces qui vont pas donc abime pas le papier d'emballage de la rotule  |
|
|
 |
|
ok je verrait donc si ca va ou pas.
merci quand meme de l'info. |
|
|
 |
|
Ah c'est pas cool ça !!! Faut qu'on puisse trouver la ref des ces rotules car je pense qu'on seraient quelqu'un a êtres intéressés . Faudrait Nicopug nous donne la rèf , il a cab donc il doit pouvoir nous donné la référence. |
|
|
 |
|
pikachu a écrit: | Ah c'est pas cool ça !!! Faut qu'on puisse trouver la ref des ces rotules car je pense qu'on seraient quelqu'un a êtres intéressés . Faudrait Nicopug nous donne la rèf , il a cab donc il doit pouvoir nous donné la référence. |
moi sur le numero de serie de mon cab ca me sortaient des rotules diam 16 ... alors que d'origine j'avais du 18 . je m'étais fait baisé la geule meme peugeot avait eu la farce
il avait reussit a avoir la bonne reference en commandant toutes les ref possible  |
|
|
 |
|
pikachu a écrit: | . Faudrait Nicopug nous donne la rèf , il a cab donc il doit pouvoir nous donné la référence. |
ça sert à pratiquement que dalle de toutes manière, surtout si on a déjà (ou qu'on prévoit) des coupelles pour donner du carrossage  |
|
|
 |
|
Ba d'après ce que j'ai pu lire ça donnerais un chouille de carrossage.... Donc ça pourrait être un très léger plus non ?  |
|
|
 |
|
par rapport au faite de décaler la "tête" de l'amortisseur de plus d'1cm via les coupelles réglables, c'est peanuts |
|
|
 |
|
de changer l'un et l'autre ca fait toujours un plus.  |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | de changer l'un et l'autre ca fait toujours un plus.  |
Mouis, encore faudrait-il etre sûr d'arriver à recevoir des rotules "longues"
Si on a besoin de changer ces rotules, ok on peut toujours tenter. Mais vu l'incertitude sur leur disponibilité, si on les changes exprès pour gagner en carrossage ça n'en vaut pas la chandelle |
|
|
 |
|
avec la ref a damiano je pensait pas que c'etait si difficile. |
|
|
 |
|
Moi je dois changer mes rotules car je suis en 16mm donc tant qu'a faire vu que je vais passer en 18mm autant prendre celle qui donne un poil de carrossage. Après c'est sur que ça ne donnera pas autant de carrossage qu'avec des coupelles mais bon je pense que les 2 associés peuvent être légèrement bénéfiques. A voir
Aurélien lorsque tu auras des rotules tu pourrais prendre toutes les mesures afin de nous faire un petit comparatif entre tes anciennes et les nouvelles ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|