306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]Rotule inférieur 18mm
Aller à la page Précédente  1, 2

Par aurelien71 le 10 11 2011 20:23  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
je viens de vérifier il note la meme réference que mon hdi ! le service box a changé la ref ou il y a un souci sur le service box on ne peut plus différencier celle du cab a la berline . je regardes dans mes factures ce soir .

oh put... fais chi... j'espere que ce sera bon j'ai deja recu les miennes aujourd'hui, je verifirait samedi lesquel j'ai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 10 11 2011 20:25  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
damiano a écrit:
je viens de vérifier il note la meme réference que mon hdi ! le service box a changé la ref ou il y a un souci sur le service box on ne peut plus différencier celle du cab a la berline . je regardes dans mes factures ce soir .

oh put... fais chi... j'espere que ce sera bon j'ai deja recu les miennes aujourd'hui, je verifirait samedi lesquel j'ai.

sur oscaro j'ai regardé la liste des véhicule inclus est il y a les 306 hdi etc . donc soit ils ont changé chez peugeot ou il y a un gros souci de ref .

dans tout les cas oscaro te remboursse a 100% pour les pieces qui vont pas donc abime pas le papier d'emballage de la rotule
Par aurelien71 le 10 11 2011 20:36  R&eacutepondre en citant

ok je verrait donc si ca va ou pas.

merci quand meme de l'info.
Par pikachu le 10 11 2011 21:09  R&eacutepondre en citant

Ah c'est pas cool ça !!! Faut qu'on puisse trouver la ref des ces rotules car je pense qu'on seraient quelqu'un a êtres intéressés . Faudrait Nicopug nous donne la rèf , il a cab donc il doit pouvoir nous donné la référence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 10 11 2011 21:41  R&eacutepondre en citant

pikachu a écrit:
Ah c'est pas cool ça !!! Faut qu'on puisse trouver la ref des ces rotules car je pense qu'on seraient quelqu'un a êtres intéressés . Faudrait Nicopug nous donne la rèf , il a cab donc il doit pouvoir nous donné la référence.

moi sur le numero de serie de mon cab ca me sortaient des rotules diam 16 ... alors que d'origine j'avais du 18 . je m'étais fait baisé la geule meme peugeot avait eu la farce

il avait reussit a avoir la bonne reference en commandant toutes les ref possible
Par nicopug le 10 11 2011 21:42  R&eacutepondre en citant

pikachu a écrit:
. Faudrait Nicopug nous donne la rèf , il a cab donc il doit pouvoir nous donné la référence.

ça sert à pratiquement que dalle de toutes manière, surtout si on a déjà (ou qu'on prévoit) des coupelles pour donner du carrossage Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pikachu le 10 11 2011 22:28  R&eacutepondre en citant

Ba d'après ce que j'ai pu lire ça donnerais un chouille de carrossage.... Donc ça pourrait être un très léger plus non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 10 11 2011 22:46  R&eacutepondre en citant

par rapport au faite de décaler la "tête" de l'amortisseur de plus d'1cm via les coupelles réglables, c'est peanuts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par aurelien71 le 10 11 2011 23:03  R&eacutepondre en citant

de changer l'un et l'autre ca fait toujours un plus.
Par nicopug le 10 11 2011 23:09  R&eacutepondre en citant

aurelien71 a écrit:
de changer l'un et l'autre ca fait toujours un plus.

Mouis, encore faudrait-il etre sûr d'arriver à recevoir des rotules "longues"

Si on a besoin de changer ces rotules, ok on peut toujours tenter. Mais vu l'incertitude sur leur disponibilité, si on les changes exprès pour gagner en carrossage ça n'en vaut pas la chandelle
Par aurelien71 le 10 11 2011 23:18  R&eacutepondre en citant

avec la ref a damiano je pensait pas que c'etait si difficile.
Par pikachu le 10 11 2011 23:31  R&eacutepondre en citant

Moi je dois changer mes rotules car je suis en 16mm donc tant qu'a faire vu que je vais passer en 18mm autant prendre celle qui donne un poil de carrossage. Après c'est sur que ça ne donnera pas autant de carrossage qu'avec des coupelles mais bon je pense que les 2 associés peuvent être légèrement bénéfiques. A voir

Aurélien lorsque tu auras des rotules tu pourrais prendre toutes les mesures afin de nous faire un petit comparatif entre tes anciennes et les nouvelles ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés