306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pobleme ralanti moteur 1.4L 75 Cvs

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par TheActarus le 04 04 2004 11:37  R&eacutepondre en citant

Salut a tous,
alors j'ai un gros probleme sur 306 (annee 1993) :
quand elle est au ralenti, le moteur cale quand elle est froide (comme si le starter etait foireu)
ca m'avai deja fai ce problem y a environ 1 mois : c'etai 1 reniflar au niveau du filtre a air. En le recoonectant, ca a resolu le prob, mas que temporairement : elle recalle depuis hier

Si kk1 a deja eu ce prob, tenez moi au courant svp, pke lundi : ma femme a besoin de la voiture

et si vous voulez plus de precision, demander moi
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par JaY le 04 04 2004 16:28  R&eacutepondre en citant

Bah le bougies n'ont elles pas un peu de bouteille ? :oops:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 05 04 2004 13:42  R&eacutepondre en citant

Peut etre le capteur de pression d'admission. Sur certain TU c'est la maladie !! :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 05 04 2004 19:51  R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu un probleme au ralenti qui me faisait caller, que j'ai résolu en changeant les bougies...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par thierryo le 07 04 2004 12:00  R&eacutepondre en citant

Sur le mien c'etait le le fil de bougie!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 07 04 2004 13:07  R&eacutepondre en citant

Vi mais elle aurait plus des ratés a l"allumage et pas juste le probleme a chaud :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 07 04 2004 23:46  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Vi mais elle aurait plus des ratés a l"allumage et pas juste le probleme a chaud :?


Le pro a parlé ... alors sur ce je me tais ... :oops:

:wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 08 04 2004 11:26  R&eacutepondre en citant

Il pourrait passer le TEP dessus pour savoir ca peut etre un tit capteur electrique. Ahhh mais j'ai une idee :idea: , au niveau du capteur de depression ya souvent un petit tuyaux qui se coupe et on le remarque pas, ca se trouve c'est ca. Déja eu le cas faut juste le racourcir si c'est pas coupé trop loin :wink:
Alors ca depend des modele mais en general ca se trouve sous le capot a gauche quand tu l'ouvre sur le passage de la jambe d'amortisseur avd :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés