306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

perte de freinage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par luther le 18 10 2011 19:38  R&eacutepondre en citant

Quand la personne appuie a fond, j'ouvre ok, mais dans ce cas là il doit bien lacher et repomper pour que je referme ?
la pédale s'enfonce presque a fond quand la vis de purge est fermée.

Sinon oui maitre cylindre d'origine, en gros a vu de nez entre 450000 et 500000km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabueno le 18 10 2011 19:44  R&eacutepondre en citant

elle a autant de km ta voiture
tu doit pompé jusqu'a se sa deviens dure! même si tu doit pompé 10 fois avant s'est pas grave, sinon tu fait rentrer de l'air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 18 10 2011 19:49  R&eacutepondre en citant

euh ... moi ca devient pas dur, je fais moteur en route ...

Et oui elle de la borne la voiture, je l'ai achetée à 188000km en septembre 2003, j'ai enormement roulé au debut, puis j'ai eu des souci de compteur, d'ou mon doute sur les km exacte. là au compteur j'ai 233000km il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabueno le 18 10 2011 19:52  R&eacutepondre en citant

a ok, du moment que sa roule
moteur éteint sa va mieux! quand le moteur tourne il entraine la pompe a vide se qui fait que le pédale est molle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par RHY le 18 10 2011 20:05  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
a ok, du moment que sa roule
moteur éteint sa va mieux! quand le moteur tourne il entraine la pompe a vide se qui fait que le pédale est molle

Moi j'ai ce dispositif,pas de prise de tête hormis le fait d'avoir deux pneus gonflés a la pression préconisé par le kit, le deuxième c'est au cas ou

http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=16648

je l'avais commandé en neuf sur ebay,bien évidement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 18 10 2011 20:16  R&eacutepondre en citant

Oui sinon y a plein de méthode pour le faire sois même, on peu utiliser un tuyau avec anti retour aussi.

Mais j'ai pas envie d'acheter du matos pour faire ca, si j'y arrive pas, je vais poser la voiture au garage et pour 15€ un professionnel me le fait ( un pote )

Fabueno tu comprend pourquoi je dis que je suis un mécano du dimanche
Et encore tu a pas tout vu ...
y en a des dossier dans la section mécanique, join de culasse, radiateur de chauffage, train arrière, distribution ...

Des fois je me lance dans des trucs ...
Me rappel de ma s16 qui est restée le c.l en l'air au moins 2 semaines car j'arrivai pas a sortir les barres de torsions. Et je parle pas du temps que j'ai mi a changer mon join de culasse ( enfin quand on sais meme pas ce que c'est qu'une culasse des fois fait réfléchir avant de se lancer )
Par fabueno le 18 10 2011 20:20  R&eacutepondre en citant

oui pour ta voiture dans le fossé tu me la dit sur mon poste pour la rénovation de mon TA
dailleur quand j'ai fait celui de ludo j'ai bien vérifier que c'était bien serré

moi aussi je me suis déja lancer sans trop connaitre mais j'ai pas envie de dépencer de l'argent sur une voiture qui a la rouille pour meilleur amie
donc je fait tout moi même si possible
Par luther le 18 10 2011 20:23  R&eacutepondre en citant

Oui pareil je fait tout moi meme dessus, car pas de frais sur une veille voiture ma derniere distrib par exemple.
La purge de freins me prend bien la tete, et c'est sur que les systèmes qui mettent en pression le circuit c'est super pratique, mais ca me servira pas sur mon autre voiture qui pour les freins va au garage par sécurité.

Pour la purge je pense re tenter ca demain avec un pote.
mais je pige pas, quand y a plus de bulles qui sortent, ca devrai etre bon apres
Par fabueno le 18 10 2011 20:27  R&eacutepondre en citant

quand il y a plus de bulle s'est bon
Par luther le 18 10 2011 20:30  R&eacutepondre en citant

Bah c'est ce que je faisai ...
Par fabueno le 18 10 2011 21:05  R&eacutepondre en citant

et il y a toujours des bulles qui sort?
Par luther le 19 10 2011 13:22  R&eacutepondre en citant

non à la fin, plus de bulles.

Je refait cette aprem, avec une autre méthode, on va pomper plusieurs fois, puis ensuite on ouvre et referme la purge.
Par nicopug le 19 10 2011 13:24  R&eacutepondre en citant

mais moteur non tournant, ce coup-ci, STP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 19 10 2011 13:41  R&eacutepondre en citant

oui

1 je pompe jka que la pedale sois bien dure, on reste appuyé.
2 j'ouvre, ca coule .... je reserre.

on remet du luquide et on recommence l'etape 1, puis 2.
Par nicopug le 19 10 2011 13:42  R&eacutepondre en citant

Wouaip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fabueno le 19 10 2011 16:01  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mais moteur non tournant, ce coup-ci, STP

Par luther le 19 10 2011 17:01  R&eacutepondre en citant

Bon on a purgé comme j'ai dit plus haut, y a eu des bulles sur l'ar droit seulement, j'ai laissé les tuyau sur les vis de purges, on a été rouler, moi ca me parraissai bien, mais pas mon pote ( il a une clio 2 phase 1 ) dci, societé.

Et moi apres la focus pas facile de se faire une idée.

On a repurgé, pas de bulles nul part, puis ca semblai toujours pareil mais ca freine bien.

C'est un peu mou à l'appuyé, mais bon tout est d'origine, durites, maitre cylindre, pompe a vide, etc ...

juste plaquettes à l'av neuve, et liquide neuf ... meme les tambours j'y ai jamais touché il me semble

Bref merci pour votre aide, avis et tout et tout. Merci Jojo pour ta phrase incompréhensible
Par fabueno le 19 10 2011 19:04  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés