306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide-RESOLU-PHOTOS] Probleme aile arriere =(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 20, 21, 22  Suivante

Par fabueno le 15 10 2011 12:53  R&eacutepondre en citant

sa dépend aussi de la taille de ton trou! un peu trou pas besoin de mousse, si il est gros tu peut en mettre, l'avantage de la mousse s'est que sa renforce l'aile mais si tu te loupe s'est la galére! il suffi d'y aller doucement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Keiz le 15 10 2011 13:01  R&eacutepondre en citant

Un trou c'est un trou.

(pas pu m'en empecher )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 15 10 2011 13:11  R&eacutepondre en citant

restons serieux
Par jean-pierre 69 le 15 10 2011 13:16  R&eacutepondre en citant

si ca intéresse quelqu'un j'ai une caisse qui va partir a la casse d'ici peu et l'aile n'as pas de rouille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 15 10 2011 13:18  R&eacutepondre en citant

combien de porte?
Par Keiz le 15 10 2011 13:24  R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
si ca intéresse quelqu'un j'ai une caisse qui va partir a la casse d'ici peu et l'aile n'as pas de rouille.

Tu vas pouvoir vendre autre chose que de la carrosserie ?
Par gillaster le 15 10 2011 20:11  R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:

ah oui tient, je n'ai pas penser à la couper l'aile arrière avant de faire partir la mienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jean-pierre 69 le 15 10 2011 20:22  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
combien de porte?

une 5 portes
Par jean-pierre 69 le 15 10 2011 20:23  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:

pas compris la questions
Par fabueno le 15 10 2011 20:58  R&eacutepondre en citant

dommage que tu est trop loin. coupe quand même l'aile, sa peut toujours aider quelqu'un
Par jean-pierre 69 le 15 10 2011 21:50  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
dommage que tu est trop loin. coupe quand même l'aile, sa peut toujours aider quelqu'un

mouai, enfin je vais pas m'amuser a la découper et la garder dans mon garage pour faire beau ^^.
Par Keiz le 16 10 2011 0:27  R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
Keiz a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:

pas compris la questions

Et bbien tu vas vendre une 306 pour piece ou tu vends juste de la piece carrosserie ?
Par fabueno le 16 10 2011 9:29  R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
fabueno a écrit:

mouai, enfin je vais pas m'amuser a la découper et la garder dans mon garage pour faire beau ^^.

souvenir
Par jean-pierre 69 le 16 10 2011 10:49  R&eacutepondre en citant

Keiz a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
Keiz a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:

pas compris la questions

Et bbien tu vas vendre une 306 pour piece ou tu vends juste de la piece carrosserie ?

euh j'avais acheter une s16 pour pieces il me reste pal mal de pièces ia un topic sur le forum. niveau carrosserie ia plus rien .
Par jean-pierre 69 le 16 10 2011 10:51  R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
fabueno a écrit:

souvenir

juste en regardant dans ma voiture j'ai des souvenir . intérieur complet de la s16 moquette panneau de portes enfin la total ^^
Par Keiz le 16 10 2011 11:40  R&eacutepondre en citant

Postes un lien de to topic JP stp .
Par yannis25 le 16 10 2011 22:43  R&eacutepondre en citant

Tiens flemmard !

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=61569&start=0
Par Keiz le 16 10 2011 23:09  R&eacutepondre en citant

Merci
Par IronMaiden le 17 10 2011 13:30  R&eacutepondre en citant

J'en revien sur la mousse!

il en existe plusieur, mais celle que j'ai utilisé c'est des spéciales pour le batiment et fenetre, groSSomodo c'est étanche et imperméable une fois sex et durcis, pour ce qui est du "gonflage" et bien une fois la mousse dur, elle ne gonfle plus, pour preuve, j'avais commencer un truc dans le genre pc de 206 + pc de clio 1 raccorder, grosse couche de mousse pour accentué les formes, ca date de 3 ans, la mousse sur le parechoc est resté propre, je devrais penser à le reprendre ce parechoc
bref, puis la resine, ca coute pas trop cher, du moins, beaucoup moins qu'une aile neuf , et la MO pour la changer

++
Par fabueno le 17 10 2011 13:35  R&eacutepondre en citant

ok, mais si on met de la mousse dans une zone creuse sa risque pas de tout pousser?
si s'est étanche et que sa risque pas de faire évendrer mon aile je serais intéressé pour refaire une deusiéme fois mon aile
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés