|
 |
|
sa dépend aussi de la taille de ton trou! un peu trou pas besoin de mousse, si il est gros tu peut en mettre, l'avantage de la mousse s'est que sa renforce l'aile mais si tu te loupe s'est la galére! il suffi d'y aller doucement! |
|
|
 |
|
Un trou c'est un trou.
(pas pu m'en empecher ) |
|
|
 |
|
restons serieux |
|
|
 |
|
si ca intéresse quelqu'un j'ai une caisse qui va partir a la casse d'ici peu et l'aile n'as pas de rouille. |
|
|
 |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | si ca intéresse quelqu'un j'ai une caisse qui va partir a la casse d'ici peu et l'aile n'as pas de rouille. |
Tu vas pouvoir vendre autre chose que de la carrosserie ? |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | si ca intéresse quelqu'un j'ai une caisse qui va partir a la casse d'ici peu et l'aile n'as pas de rouille. |
ah oui tient, je n'ai pas penser à la couper l'aile arrière avant de faire partir la mienne. |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | combien de porte? |
une 5 portes |
|
|
 |
|
Keiz a écrit: | jean-pierre 69 a écrit: | si ca intéresse quelqu'un j'ai une caisse qui va partir a la casse d'ici peu et l'aile n'as pas de rouille. |
pas compris la questions |
|
|
 |
|
dommage que tu est trop loin. coupe quand même l'aile, sa peut toujours aider quelqu'un |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | dommage que tu est trop loin. coupe quand même l'aile, sa peut toujours aider quelqu'un |
mouai, enfin je vais pas m'amuser a la découper et la garder dans mon garage pour faire beau ^^. |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | Keiz a écrit: | jean-pierre 69 a écrit: | si ca intéresse quelqu'un j'ai une caisse qui va partir a la casse d'ici peu et l'aile n'as pas de rouille. |
Et bbien tu vas vendre une 306 pour piece ou tu vends juste de la piece carrosserie ? |
|
|
 |
|
jean-pierre 69 a écrit: | fabueno a écrit: | dommage que tu est trop loin. coupe quand même l'aile, sa peut toujours aider quelqu'un |
mouai, enfin je vais pas m'amuser a la découper et la garder dans mon garage pour faire beau ^^. |
souvenir  |
|
|
 |
|
Keiz a écrit: | jean-pierre 69 a écrit: | Keiz a écrit: | jean-pierre 69 a écrit: | si ca intéresse quelqu'un j'ai une caisse qui va partir a la casse d'ici peu et l'aile n'as pas de rouille. |
Et bbien tu vas vendre une 306 pour piece ou tu vends juste de la piece carrosserie ? |
euh j'avais acheter une s16 pour pieces il me reste pal mal de pièces ia un topic sur le forum. niveau carrosserie ia plus rien . |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | jean-pierre 69 a écrit: | fabueno a écrit: | dommage que tu est trop loin. coupe quand même l'aile, sa peut toujours aider quelqu'un |
souvenir  |
juste en regardant dans ma voiture j'ai des souvenir . intérieur complet de la s16 moquette panneau de portes enfin la total ^^ |
|
|
 |
|
Postes un lien de to topic JP stp . |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci  |
|
|
 |
|
J'en revien sur la mousse!
il en existe plusieur, mais celle que j'ai utilisé c'est des spéciales pour le batiment et fenetre, groSSomodo c'est étanche et imperméable une fois sex et durcis, pour ce qui est du "gonflage" et bien une fois la mousse dur, elle ne gonfle plus, pour preuve, j'avais commencer un truc dans le genre pc de 206 + pc de clio 1 raccorder, grosse couche de mousse pour accentué les formes, ca date de 3 ans, la mousse sur le parechoc est resté propre, je devrais penser à le reprendre ce parechoc
bref, puis la resine, ca coute pas trop cher, du moins, beaucoup moins qu'une aile neuf , et la MO pour la changer
++ |
|
|
 |
|
ok, mais si on met de la mousse dans une zone creuse sa risque pas de tout pousser?
si s'est étanche et que sa risque pas de faire évendrer mon aile je serais intéressé pour refaire une deusiéme fois mon aile |
|
|
 |