306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Franc ou faux-cul? Adepte de l'hypocrisie ou de la vérité?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Ca se discute

Alors...
La franchise : ca peut faire mal au départ mais c'est une part entière de l'honnêté
68%
 68%  [ 48 ]
La franchise, tu plaisantes? C'est le plus grand des défauts, vaut mieux être faux cul et mettre des formes
10%
 10%  [ 7 ]
Ben je n'arrive pas à être franc...
7%
 7%  [ 5 ]
Ne se prononce pas...
14%
 14%  [ 10 ]
Total des votes : 70

Par Noémie le 22 02 2005 14:17  R&eacutepondre en citant

Parfois il faut savoir mentir (à ses parents par exemple) mais pour des broutilles. En revanche c'est impensable pour moi de mentir à mon chéri ! Je m'en voudrais trop ! J'arrive rien à lui cacher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par HeXa le 22 02 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

Hypocrisie, toujours.... De toute facon les gonzesses elles sont contentes que quand elles entendent ce qu'elles veulent entendre...

Sinon dans la vie de tous les jours j'aime pas trop l'hypocrisie c vrai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 22 02 2005 23:45  R&eacutepondre en citant

HeXa a écrit:
Hypocrisie, toujours.... De toute facon les gonzesses elles sont contentes que quand elles entendent ce qu'elles veulent entendre...

Sinon dans la vie de tous les jours j'aime pas trop l'hypocrisie c vrai


>>>>>>>>>>>>>>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par HeXa le 23 02 2005 10:29  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
HeXa a écrit:
Hypocrisie, toujours.... De toute facon les gonzesses elles sont contentes que quand elles entendent ce qu'elles veulent entendre...

Sinon dans la vie de tous les jours j'aime pas trop l'hypocrisie c vrai


>>>>>>>>>>>>>>


Je l'avais bien dit, ca, elles voulaient pas l'entendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par push le 23 02 2005 11:10  R&eacutepondre en citant

je suis assez franc j'aime bien dire les choses en face desfois je manque de tact et la sa passe mal enfin bref vaut mieux etre franc que mito
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 23 02 2005 11:29  R&eacutepondre en citant

HeXa a écrit:
louloute33 a écrit:
HeXa a écrit:
Hypocrisie, toujours.... De toute facon les gonzesses elles sont contentes que quand elles entendent ce qu'elles veulent entendre...

Sinon dans la vie de tous les jours j'aime pas trop l'hypocrisie c vrai


>>>>>>>>>>>>>>


Je l'avais bien dit, ca, elles voulaient pas l'entendre


Je ne veux pas savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par HeXa le 23 02 2005 17:59  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
HeXa a écrit:
louloute33 a écrit:
HeXa a écrit:
Hypocrisie, toujours.... De toute facon les gonzesses elles sont contentes que quand elles entendent ce qu'elles veulent entendre...

Sinon dans la vie de tous les jours j'aime pas trop l'hypocrisie c vrai


>>>>>>>>>>>>>>


Je l'avais bien dit, ca, elles voulaient pas l'entendre


Je ne veux pas savoir


Ah ca aussi c'est classique, ca prétend vouloir tout le temps la vérité, mais en fait ca veut entendre que ce qui lui plait. Et puis ensuite ca les travaille et elles veulent découvrir des choses qu'elles devraient pas ou pire qui n'existent pas
ca tiens, on finirait par me prendre pour un macho à réifier les nanas comme ca [/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Yarno le 03 02 2009 2:53  R&eacutepondre en citant

J'suis franc,mais comme tous,j'ai aussi dit des mensonges
Être franc c'est bien,mais quand les autre personne qu'on côtoie sont franc aussi,c'est encore mieux

En même temps,déterrage du topic quasiment 4ans après
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koopek le 03 02 2009 14:19  R&eacutepondre en citant

Moi je dit chapeau, à 20 jours près sa fesait 4 ans ! Félicitations.

Pour en revenir au sujet moi je suis franc, trop peut-etre je dit les chose comme elle vienne sans tourné 7 fois ma langue ... sinon je pourrais oublié
Sans rire je me fiche souvent des conséquences de ce que je dit, manqué à quoi bon arrondir les angles ? Au final c'est pour dire la même chose et parfois sa fait du bien d'entendre franchement ses quatres vérités Autant que de les dire d'ailleurs

Il n'y as que dans le milieu professionnel que j'essaie d'être diplomate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tayler le 03 02 2009 16:53  R&eacutepondre en citant

Franchise mais en faisant attention à comment je le dis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 06 02 2009 21:33  R&eacutepondre en citant

Tayler a écrit:
Franchise mais en faisant attention à comment je le dis



En ce qui me concerne, c'est un peu pareil, mais des fois je mens surtout quand c'est pas pour moi (jamais je foutrai mes proches dans la merde, même si ils ont déconné...) ou alors pour éviter des grosses emmerdes (genre un renvoi du lycée pour une petite folie )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 30 03 2011 6:16  R&eacutepondre en citant

petit déterrage.
perso, j'aime les remarques acides, voire corrosives doublées d'une franchise parfois dérangeante pour les autres.
je vais pas hésiter a dire a un collègue qu'il pue le chacal pour qu'il se lave
et au boss, je reste franc tout en adoptant un langage de rigueur.
la franchise, c'est bien mais quand c'est bien dit, c'est encore mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par waloo27 le 09 06 2011 10:52  R&eacutepondre en citant

Trop franc pour ma part, pour moi le respect passe par sa, que sa passe ou sa casse!

j'en es déjà fait plusieurs fois les frais au boulot, ou dans la vie privée, mais au moins je sais que je peux dormir l'esprit tranquille!

une fois: au boulot un de mes responsable comence à se plaindre que le site ou l'on travail est mal sécurisé ( je bosse dans la sécurité), il m'explique que le detecteur de métaux n'est pas bien placé etc... le client du site arrive, il demande si tout est ok pour la mise en place et dit oui!

deux secondes plutard, il commence a refaire son malheureux, je lui en est mis plein la gueule, et lui dit que s'il avait pas les couilles pour tenir son role correctement c'etait pas la peine de pleuré! sa ne lui a vraiment pas plus, on en est arrivé à une discution qui allait finir en jeu de main ( je l'avoue je suis un peu sanguin, et une bonne boule de nerf) du coup je lui est dit de se barrer, l'aprem le patron est venu sur place pour me demander ce qui c'est passé, il a pris un avertissement et moi un blame . mais au moins j'ai eu le merite d'etre cash, j'aime pas tourner autour du pot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Invité le 09 07 2011 23:24  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 5:24; édité 1 fois
Par RHY le 16 10 2011 13:57  R&eacutepondre en citant

antoine03000 a écrit:
Voté "faux-cul"

Disons que j'aime pas me mettre les autres à dos et comme je suis jamais satisfait heureusement que je me retiens d'être franc, y a que sur internet ou je balance parce que je suis bien caché


tu es comme la plupart des Francais car faux cul et hypocrisie font partie de notre quotidien

ceux qui faisaient preuve de franchise sont hypocrites maintenant, avec la franchise tu te mets tout le monde a dos car les gens n'aiment pas la vérité ,ils préfèrent le faux et la médisance.

n'est ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés