avec le plein les17" est la sono je fais +/900 borne en autoroute en ville bien moin!!
mon break meme avec un plateau double essieux et une 306 dessus il tire encore jusqu'a 150 sans bronché ... et conso qui reste raisonnable ... après a toi de voir . essence ca va bien entendu plus consommé .. puis niveau couple tu auras rien sous le pied ...
puis niveau volume de coffre . sieges replier tu fous deux interieur .. ou 8 jantes cyclones avec pneu ... ou deux train arriere
ta le permis E toi ?
gillaster a écrit:
ta le permis E toi ?
oui depuis environs fevrier 2010 ... meme si la police controle rarement je veux pas finir en garde a vue pour si peut ^^
en tout cas la geule des gens que tu doubles sur autoroute avec le convoi comme ca ^^ j'ai adoré xD
vu que les breakiste ne font plus rien sur leur auto ^^ je suis obligé de faire des conneries sur le mien .
passage en freinage de S16 BV6 . une agréable difference qui n'est pas négligeable ...
Ancien freinage :
Nouveau freinage :
Tres belle break :D:D:D
sisi je fais toujours des bricoles sur la mienne!!! je cherche des jantes
jojo306break a écrit:
quel style ?
aujourdhui vu que j'étais motivé j'ai peint toutes les poignets de porte de mes auto en gris alu avec petit vernis pour que cela tienne longtemps . ca ressort assez bien et ca fait sobre ^^ .
enfaite l'idée m'étais venu avec les poignets de nicopug . mais en regardant les poignets d'origine de 206 haut de gamme ou 106s16 ca m'a plu .. donc hop sur les miennes .
mouais
sebingrid a écrit:
mouais
en photos ca ressort pas comme je le veux fin de nuit avec le flash .. j'en ferais une autre cette aprem .
jojo306break a écrit:
Jantes roses à déport comme le Caddy?
@shton a écrit:
jojo306break a écrit:
Jantes roses à déport comme le Caddy?
oa risque de finir avec le méme tipe si je trouve rien...
hello un break de plus ici
pour commencer mon ancien break 2.0l 135ch de 1997
qui a malheureusement fini sa vie dans une barrière de sécurité
qui a été après démonter
il a été remplacer par une break 306 2.0l 135 ch de 1999 toute option
je mettrais des photo bientôt
ah ouais quand même
entre la première photo est la seconde t'avais virer les cyclones, au moins çà de sauvé
ouais surtout que c étais pas les miennes
j ai quand même réussi a casser la crémaillère en 2 morceaux dans l accident
damiano pourquoi as-tu enlevé ton Devil sur ton break..Tu venais de l'acheter neuf ?
A combien, t'étais-t-il revenu... ?
fireours a écrit:
damiano pourquoi as-tu enlevé ton Devil sur ton break..Tu venais de l'acheter neuf ?
A combien, t'étais-t-il revenu... ?
oui acheter neuf je crois environs 120€ livré . j'en ai acheté 4 je crois qui sont tous parti a 150€ livré surleboncoin assez facilement .
je l'ai enlevé simplement car j'aimé pas une double sortie sur mon break ca fesait trop rajout a mon gout je preferes l'origine
en parlant d'origine, t'as des breaks Hdi dans ta casse ?