Bonjour.
J aimerais démonter la centrale pour changer les ampoules d éclairage de la ventilation.
Je sais qu il y a 2 vises du coter de l horloge mes pour le reste je vois pas et j ai peur de casser ..
Merci
rien de trés compliqué!
pour commencer tu dépose ton autoradio ainsi que la cage qui va avec!
ensuite tu verra qu'il y a deux écroux caché derriére!
du décroche l'enjoliveur de l'horloge pour la démonter et tu trouvera deux autre vis (4vis sous l'enjoliveur)
il me semble que s'est tout au niveau des vis
tu verra lors du démontage si sa résiste trop s'est qu'il y a une vis qui a pas était démonté! par contre le plus simple s'est que tu débranche les boutons pour avoir plus de place pour changer les ampoules
et pour la commande de chauffage pas besoin de la démonter du tableau de bord, tu déclips juste la facade avec les boutons! il y a 4 ampoules
rien de trés compliqué!
pour commencer tu dépose ton autoradio ainsi que la cage qui va avec!
ensuite tu verra qu'il y a deux écroux caché derriére!
du décroche l'enjoliveur de l'horloge pour la démonter et tu trouvera deux autre vis (4vis sous l'enjoliveur)
il me semble que s'est tout au niveau des vis
tu verra lors du démontage si sa résiste trop s'est qu'il y a une vis qui a pas était démonté! par contre le plus simple s'est que tu débranche les boutons pour avoir plus de place pour changer les ampoules
et pour la commande de chauffage pas besoin de la démonter du tableau de bord, tu déclips juste la facade avec les boutons! il y a 4 ampoules
merci fabueno
si quand on n'a pas pris la peine de cherche 5 minutes
non une question ne tu pas mais beaucoup de même question encombre un forum!
enfin l'erreur est humaine
ne t'énérve pas médéric!
je m'enerve pas loin de la il me faut beaucoup plus pour m'énervé
médéric a écrit:
je m'enerve pas loin de la il me faut beaucoup plus pour m'énervé
et grand calme ta joie
fabueno a écrit:
non une question ne tu pas mais beaucoup de même question encombre un forum!
enfin l'erreur est humaine
bon bah sorry ci mais question font chier
on va peut être fermé le sujet avant que sa part en cacahouette!
je ne dit pas que ta question fait chier comme tu dit, j'appuyé se que médéric disé sur le fait de une recherche.
j'éspére quand même que tu a trouvé ta réponse!
fabueno a écrit:
on va peut être fermé le sujet avant que sa part en cacahouette!
je ne dit pas que ta question m'ennuis comme tu dit, j'appuyé se que médéric disé sur le fait de une recherche.
j'éspére quand même que tu a trouvé ta réponse!
je cherche pas la guerre ...
j ai fait une recherche dans les sujet et j ai pas trouver peut etre que je l ai pas assez approfondie....
mais j ai eu la réponses attendue danks.
mais malgrer tout c facile la moquerie
allez tout le monde se fait un zoubi
ce tuto est chouette en tout cas! faudrai l'inclure dans le topic des dossiers Nico
si tu a resentie de la moquerie je suis navré mais si tu te braque a la moindre remarque! je serais plus sur le forum depuis longtemps, je suis aussi passé par la case petit nouveau et je suis toujours la
bon c vrai tu a raison sa serre a rien.
je retire tout et encore merci pour l info.
bonne soiree atous
et sorry pour mon arrogance l air de rien c pas facile d etre nouveau
Tom_52 a écrit:
allez tout le monde se fait un zoubi
ce tuto est chouette en tout cas! faudrai l'inclure dans le topic des dossiers Nico
et c vrai que la demo est niquel
bonne soirée
Miki , peux tu veiller à respecter les dimensions règlementaires en ce qui concerne les signatures !!