salut tout le monde je vous expose mon soucie j'ai un pare choc probe mes mon bof ma fait une peinture complète sur la 306 ph1 on présentent le parechoc je pence que c'est un phase 3 j'ai un jour de malade dite moi si pare azzar en mettent une calandre de ph 3 le jour il y en aura plus mais la tailler pour quel rentre évidement merci pour vos réponse c'est super cool
Hein ?
rien a voir ... c un probleme de réglage de parchoc . la calandre phase 1 et 3 reste a la meme hauteur ...
damiano; t'as un sacré décodeur mec !
o nivo des ailes sa passe nikel mes le jour ce trouve en la calandre et le pare choc les patte de fixation du parechoc aven sont loin de la traverse ya un ecar de 3cm
Quand tu fixes ton PC il faut le tenir au max appuyé vers le haut...
Si ça coince c'est que la traverse doit être HS
de plus, les bagues de maintient blanches du pare-choc tu peux les régler!
Virgule
il ya forcément un écart si ta voiture est une phase une et ton Pc un phase trois
mets donc une photo et essaie de mieux t'expliquer
pouawww va comprendre un truc toi rien pigé
tricheur78 a écrit:
salut tout le monde je vous expose mon soucie j'ai un pare choc probe mes mon bof ma fait une peinture complète sur la 306 ph1 on présentent le parechoc je pence que c'est un phase 3 j'ai un jour de malade dite moi si pare azzar en mettent une calandre de ph 3 le jour il y en aura plus mais la tailler pour quel rentre évidement merci pour vos réponse c'est super cool
faut lire en diagonale
euuuh, honnêtement, même en lisant en louchant sur un mot sur deux; j'comprend rien :)
Mais le principal est qu'il y a l'air d'en avoir ici qui ont un abonnement canal +
Preuve que le forum peut aider tout le monde
meme en diagonal je comprend rien ...
ralala les jeunes
attendons son retour pour savoir
pas mal !!!
alors, c'y riglé toun problem ?
et puis un jour dieu inventa la ponctuation et la langue Française.
et il vit que c’était pas si mal que ça...
trucker80 a écrit:
et puis un jour dieu inventa la ponctuation et la langue Française.
et il vit que c’était pas si mal que ça...
sebingrid a écrit:
il ya forcément un écart si ta voiture est une phase une et ton Pc un phase trois
mets donc une photo et essaie de mieux t'expliquer
ba ma voiture est une phase 1 , pourtant j'ai pas d'écart .. suffit de savoir régler l'ensemble des pièces mobile en commencant par les ailes avant puis parchoc phare et calandre parchoc
il est ou le jour entre la calandre et le parchoc sur ma mienne