Je me suis acheté des antibrouillards pour ma TD phase 1, car elle en avait plus à l'achat!
Mais sur les antibrouillards il y a un gros boulon pour la fixation!
Et sur mon spoiler d'origine j'ai deux petit trous. et il n'y a pas de fond a l'emplacement des antibrouillards! Il manque peut être quelque chose
Qui peux me dire comment c'est fixé?
Merci d'avance
Ludo
tu peux mettre une photo? j'en ai monté avec firstcar et joffrey mais sur un pc ( de s16) car sur un spolier ca me parrait compliqué ( tape spoiler sur google et cilc sur image ^^)
il y avait effectivement 2 gros pas de vis sur les ab...
si ton Td n est pas pré-équipé pour les AB , ben c est normal !!!
Il te faudra entaillé le pc avant !
Le mieux serait que tu en achetes un pré-équipé (compte environ 30 a 50 € le pc av)
ludocloclo a écrit:
Je me suis acheté des antibrouillards pour ma TD phase 1, car elle en avait plus à l'achat!
Je pense qu'il n'ai pas si bêbe que sa Dusk
merci Koopek , j avais mal lu !!
désolé
Salut!
Donc voici les photos :
Je me demande si il me manque quelque chose pour la fixation??
Merci de votre aide!!
Ludo
a la rigueur faire une pate de fixation
un bout plat , avec au milieu un trou au diametre du pas de vis de l AB , et 2 trous de chaque coté pour le fixé au pc !
Ouais j'y avait pensé!
Mais c'est bizarre quand même...
et au dessu , l emplacement se presente comment ??
il te manque un bout la
Il y a rien du tout du dessus pas de trous rien!!
ludocloclo a écrit:
Il y a rien du tout du dessus pas de trous rien!!
ben normalement il te faut une pièce qui se fixe avec les deux petits trous et qui vient cacher la partie moteur (tu ne peux pas voir le klaxon quand tu enlève tes ab
Ouais genre ça!!
Je ne sais pas ou je vais trouver ça!!
il me semble pas que ce soit la pièce d'origine
Enfin c'est ce genre la quoi...
ben faut que ca soit solide car la son systeme n'a pas l'air terrible
désolé de deterrer ce topic mais j'ai le même soucis :s on peut trouver la pate de fixation en neuf sur le net ?
help ^^ j'ai essayer de frabriquer une sorte d'equerre en plastoc mais c'est pas assez résistant :/