au lieu de répondre n'importe quoi ta lu l'annonce ...
moi c'es un origine peugeot pas un bosal adaptable a la saloperie ^^ . neuf il coute 247€ si c'est pour vendre 50€ je prefere le gardé que le donné vu la rareter de la piece en origine Peugeot .
il avait était changé il y a un an et demi . c'est pas trois pet de rouille qui va le rendre hs .
Mais tu crois vraiment que Peugeot fabrique lui-même ses échappements?
Du Bosal c'est de la qualité d'origine, après je t'aurais dit Walker ou Klarius oui en effet c'est de la daube...
D'ailleurs il n'est pas spécifique à la S16, le même est monté d'origine sur ma 1.8 16v... Et en effet il est très cher.
ledavzz a écrit:
Mais tu crois vraiment que Peugeot fabrique lui-même ses échappements?
Du Bosal c'est de la qualité d'origine, après je t'aurais dit Walker ou Klarius oui en effet c'est de la daube...
D'ailleurs il n'est pas spécifique à la S16, le même est monté d'origine sur ma 1.8 16v... Et en effet il est très cher.
Peugeot badge ces propres pieces . ils bossent avec toutes sortent de boite sur les shématiques que l'on avait eu en interne il démontre sur de l'origine la tole est plus épaisse de quelque micro que de l'adaptable infos intox moi je reste sur cette chose
fin rien que pour le prix neuf je prefere laissé a ce prix en attendant . si bien il gene pas dans un coin au garage
dam ton échappement fait quand même bien la tronche
sebingrid a écrit:
dam ton échappement fait quand même bien la tronche
j'avoue il a resté au intempérie du nord pendant un an dehors