|
 |
|
Emilien a écrit: | Je vais regarder au puis de jauge alors, dans ces cas la..je vous redirais.
J'ai bien vu la sorte de petite vis blanche sur ce bocal, et effectivement en regardant avec un peu plus d'attention il y aurait un petit peu de gasoil.. Est ce vraiment grave? ça serait un petit joint torique a remplacer? ou le bocal carrément?
merci |
malheureusement l'ensemble ne se détail pas et c'est vendu complet ,de plus ça coute un bras
moi j'en avais trouvé un pour pas cher a la casse car en neuf il faut compté 100 €
référence 1911 41
 |
|
|
 |
|
le probleme, c'est qu'en casse, il faut avoir beaucoup de chance pour trouver un bocal qui ne fuit pas  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | le probleme, c'est qu'en casse, il faut avoir beaucoup de chance pour trouver un bocal qui ne fuit pas  |
J'ai eu de la chance car j'avais trouvé a la casse un qui ne fuyait pas
 |
|
|
 |
|
pas moi, meme avec les 3 que j'avais d'avance  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | pas moi, meme avec les 3 que j'avais d'avance  |
Je sais bien,ce n'est pas facile mais j'ai eu de la chance sur ce coup lÃ
 |
|
|
 |
|
Pour ce bocal, j'ai regarde sous different test..
1. lorsque j'essaie de demarrer sans toucher a la poire, le moteur va mettre beaucoup plus de temps a demarre mais durant le demarrage et un fois demarre, le bocal (ou se situe la piece blanche) ne fuit pas.
2. lorsque je touche a la poire et je presse plusieurs fois pour avoir la poire dure (phrase rigolote en passant..),le bocal se met a fuir au niveau de la piece blanche, genre il genere une grosse goutte.Puis je demarre, le moteur va mettre considerablement moins de temps a demarrer (toujours plus qu'un moteur en normal condition..) mais apres, le bocal ne fuit plus.
Dans ces deux cas, le moteur fume blanc au pot d'echapement..
Est ce normal, et peut on dire que la fuite est au bocal? serait-ce la raison du probleme?
Merci de vos efforts, j'apprecie!! |
|
|
 |
|
ton bocal a une fuite, si il ne fuit pas pendant que le moteur tourne, c'est que la pompe aspire le gasoil donc celui-ci ne sort pas. quand tu appuies sur la poire, ca met le circuit d'arrivée sous pression et fait apparaitre la fuite.
tu dois changer ton bocal.
mais ca ne résolvera peut etre pas entièrement ton souci si tu as une autre prise d'air, c'est pour cela que je t'ai dit de bien regarder partout.
si fumée blanche au démarrage, c'est que tu as peut etre un souci autre comme un début de joint de culasse.
controle ton niveau de ldr, si il y a de la pression dans les durits à chaud, si la température monte ... |
|
|
 |
|
Désolé pour l'inactivité..
Je reviens sur mon problème, enfin mon ancien problème ! Et oui, merci a tout le monde pour vos éclairages! Enfin, j'ai résolu le problème hier matin et aujourd'hui en début d’après midi, il apparait que ça marche bien, j’espère donc que ce problème de démarrage est vraiment finis. Je verrais bien cette semaine !
Ce que j'ai fait: j'ai court circuiter l'arrivée de gazoil en supprimant le passage par le filtre pour savoir si effectivement le bocal était le problème. j'ai démarré pour mettre en pression le circuit. Éteint et attendu 3 heures. Regardé a la poire pour voir la différence entre avant et maintenant, j'ai vraiment pu constater une différence (la poire n'était pas molle) puis j'ai redémarré pour voir si le démarrage était mieux! Du premier coup!! J'avais le sourire! Bref du coup j'ai changé le bocal. ça marche nickel! J'ai aussi changé la batterie histoire de donné du punch, (elle était a changer).
Voila, encore merci a vous! |
|
|
 |
|
Emilien a écrit: | Désolé pour l'inactivité..
Je reviens sur mon problème, enfin mon ancien problème ! Et oui, merci a tout le monde pour vos éclairages! Enfin, j'ai résolu le problème hier matin et aujourd'hui en début d’après midi, il apparait que ça marche bien, j’espère donc que ce problème de démarrage est vraiment finis. Je verrais bien cette semaine !
Ce que j'ai fait: j'ai court circuiter l'arrivée de gazoil en supprimant le passage par le filtre pour savoir si effectivement le bocal était le problème. j'ai démarré pour mettre en pression le circuit. Éteint et attendu 3 heures. Regardé a la poire pour voir la différence entre avant et maintenant, j'ai vraiment pu constater une différence (la poire n'était pas molle) puis j'ai redémarré pour voir si le démarrage était mieux! Du premier coup!! J'avais le sourire! Bref du coup j'ai changé le bocal. ça marche nickel! J'ai aussi changé la batterie histoire de donné du punch, (elle était a changer).
Voila, encore merci a vous! |
je suis content pour toi
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|