voila se que sa donne sur ma 306 la lame de laguna
Hello,
Voila me suis rendu chez Renoooo et on me demande de quelle version de la megane la lame vient .... J ai donc pas su repondre donc si kkun pouvait me dire la version de la megane ainsi je pourrais faire la modif,
Merci
Ben c'est ecris dans le premier post: megane 1
Ué ben apparement ca ne suffit pas au gars ... il ma carrement fait : ca se trouve sur l entre porte conducteur ... il veut carrement tout apparement, un ouf
loustick84 a écrit:
Ué ben apparement ca ne suffit pas au gars ... il ma carrement fait : ca se trouve sur l entre porte conducteur ... il veut carrement tout apparement, un ouf
Il doit avoir qu'un seul neurone le mec
Je suis aller chez Renault pour savoir combien coutais une lame de Laguna, au début le mec voulait la carte grise et quand je lui ai dis que c'était pas pour une Laguna il m'as sortir sur ordi le schéma de l'avant d'une Laguna et je lui ai montrer tout simplement.
Pour info une lame de Laguna c'est 85€ et des poussières, celle de Mégane ca doit etre pareil
salut j'aimerai savoir si je peux faire la meme manip sur un 306 td de 1996??
sachant que celui ci n'est pas tout a fait plas sur le dessous! merci d'avance et si kelkun la déja fait qu'il me tienne au courant !!
moi je préfère la lame de mégane elle fait plus propre. j'aime pas celle de laguna avec les aérations je trouve ça fait moche ou si non il y a celle de la safrane aussi
salut
je déterre un peu,
j'ai ma lame de laguna, je voulais savoir si votre système de fixation tiens toujours depuis le temps ( rivet, agrafe etc)