je joue exclusivement a GT5 j'ai achete la play pour sa et elle ne connait que ce jeux
je suis un gros fana de drift donc si vous voulait m'affrontez ou juste allez faire 2-3 tour de de cicuit en grip ou glisse je suit preneur
voila a bientot sur les pistes
Il est nul
Forza power
be j'ai forza aussi me le GROS avantage de la play ces le mode online GRATUIT =pppp
ceci dit GT5 et bien loin d'etre au niveau de forza
ceci dit je paye juste le live et ja paye pas les jeux donc 35e par an pour ma part xbox powaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
ouais, c'est comme le débat essence/diesel
il y a les pro xbox et les pro ps3. voila.
chacune des consoles a ses avantages et inconvénients.
perso jai tester black ops ps3 et xbox donc je donne mon avis il est a chier sur ps3 et ya pas de niveau --' sur xbox c'est comment dire
une console pour la comptetition car beaucoup de site de ladders (match de team) et il s'en ouvre de plus en plus et c'est sa que j'aime chez xbox si je devrait macheter une ps3 se serait uniquement pour le blu ray ^^
avec la ps3, je branche mon disque du externe et j'ai un lecteur multimédia en HD.... en plus de pouvoir jouer à GT5
CHRIS34120 pour mon pseudo en ligne
eu nous aussi sur la xbox et en plus les cle usb font dis dur =P et on az canal sat nous dessus =P
pour canal, pas de soucis, je l'ai sur l'ordi, hdmi sur la tv et hop, canal
l'eternel micrsoft c'est du caca et sony c'est cacaprout
bon sinon y'a pas beaucoup de joueur gt5 quand meme
J'en suis
oui, le gros avantage est le blue ray.
ayant testé plusieurs fois forza 3 chez un pote, je le trouve vraiment sympa malgré que les graphismes ne sont pas a la hauteur de gt5.
a moins que ce soit la télé qui soit en cause
je suis un gamer de GT5! et j'aime les défis tous en amusant!
envoi ton ID moi qui drift pas mal
j'aime bien cette philosophie
perso, je suis 100% PC avec emulateur Xbox pour forza motorsport