306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Panne anti démarrage codé
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Autunite le 29 07 2011 21:11  R&eacutepondre en citant

J'ai enfin trouvé le bon schéma électrique (différent des repères de Damiano)chez Peugeot au Creusot. Comme quoi quelque fois on peut tomber sur des gens compréhensifs.
J'ai donc contôlé toutes les connexions et tout est ok.
J'ai même pu remettre en marche la pompe à essence en forçant à la masse la sortie du calculateur mais ça ne démarre toujours pas. L'allumage doit être également verrouillé par le calculateur.
Cette fois c'est certain, il faut changer le calculateur.
Problème: dans les casses ils vendent des calculateurs dont ils n'ont pas gardé le code! Autant vendre un neiman sans la clé!!
je cherche donc un calculateur Bosch MP5.1 ref 0 261 204 052
Pour info est-ce que quelqu'un sait où se trouve le code de verrouillage dans le calculateur? dans l'Eprom?
Je vous tiens au corant pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 29 07 2011 21:44  R&eacutepondre en citant

renseigne toi pour debloquer un calculateur au moins plus d'antidemarrage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Autunite le 30 07 2011 10:44  R&eacutepondre en citant

Merci pour ta réponse, mais c'est un peu ce que j'essaie de faire depuis plus d'un mois..
Ce sont les premiers calculateurs et on ne peut pas les programmer à la valise. Peut-être en reprogrammant l'Eprom à condition que le code soit à l'intérieur.
Par Autunite le 05 08 2011 13:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
J'ai pu enfin trouver un calculateur qui ne soit pas programmé avec code de démarrage, dans une casse.
C'est reparti au premier coup de clé.
Coût de l'opération 60€ alors que chez Peugeot j'en aurai eu dans les 1300€ (prix mini annoncé).

Merci à tous ceux qui ont répondu pour faire avance ma recherche.
Par Fanchidelavega le 23 08 2011 15:19  R&eacutepondre en citant

Bonjour J'ai le même problème que toi, et j'ai aussi emprunté un calculateur non codé à la casse et ça ne démarre pas (la pompe à essence ne tourne pas) , ton calculo non codé à t'il la même référence que le tiens ?
Merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés