306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vitre passager qui tombe vers l'avant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par david7728 le 16 07 2011 20:42  R&eacutepondre en citant

pour la 205 étais la belle époque et bin je vais vous le dire moi .acheter une 307 ou autre voiture plus récente vous etes dans la merde qu elle modif quand on a déjà du mal a changer une ampoule je parle pas des autres voiture recentre bourré d électronique ou la moindre anomalie vous coute les yeux de la tête ou le passage dans un garage obliger qui coute bonbon .a l époque de mais pote de la 205 des pièce des modif a n an pas finir et c est vrai c étais une tuture qui avec c est forme relooker perder pas une ride les casse des pièce pas cher des moteur complet pour rien ect... le prix du coco a l époque ça allez encore ect ... la 306 de chez peugeot reste l une des derreniere c est vrai pas toute jeune d un mélange de c est deux époque de l électronique c est vrai par apport a une 205 gti mais pour un possioné reste encore l entretien a sois meme la modif a sois même pour celui qu il veux les autre voitures récente sont intouchable alors je dirais qu une chose aimer votre 306 elle vous le rendra un jour quitte a acheter une autre tutre mais garder votre 306 elle vous le rendera un jour .car les model plus disons récent va surtout rapporter a l État je me suis compris .en plus ta une td économique et ca tourne bien alors? que demander de mieux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Neo Squall le 21 07 2011 22:05  R&eacutepondre en citant

après une semaine c'est maintenant le coté gauche qui vient de me lacher..............................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 22 07 2011 16:44  R&eacutepondre en citant

sérieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Neo Squall le 22 07 2011 18:24  R&eacutepondre en citant

ouai chaque fois que je crois avoir fini il y a un nouveau truc mais la quand j'ai vu la fenêtre tombé j'ai pété de rire ( j'ai ri jaune aussi )

Bon c'est refait et j'ai trouvé pourquoi la vitre ne remontée pas entièrement, il y a un rail à l'avant dans la portière que je n'avais pas vu et la vitre n'était simplement plus dedans.
Donc soucis de vitre réglé ( enfin j’espère... )
Par fabueno le 22 07 2011 18:27  R&eacutepondre en citant

au moin tu savais quoi faire!
Par Neo Squall le 22 07 2011 18:37  R&eacutepondre en citant

oui c'était fait en 5 min
Par fabueno le 22 07 2011 18:42  R&eacutepondre en citant

tu a mis autant de temps a réparer que a démonter le panneaux de porte
Par Neo Squall le 22 07 2011 18:54  R&eacutepondre en citant

Une fois qu'on connais sa va vite
Par david7728 le 22 07 2011 21:19  R&eacutepondre en citant

j ai eu le meme probleme quand un coté a peter pile poil une semaine apres c etais l autre .Pour ma par j ai recu un jeux neuf de vitre d un coté de chez valeo et c est clair la qualiter et mieux que s eux d origine de l autre coté mon bricolage a l indou ont va dire tien alors .oui effectivement il y a un rail a l interieur devant dans la portiere ou doit etre placer la vitre une chance que ta pas trop forcer t aurai pu tout peter .je de conseil de mettre quelque goutte d huile dans le joint sur les rail ect.... deffoit quelque goute d huile fait des miracle .
Par david7728 le 22 07 2011 21:23  R&eacutepondre en citant

putain ca me rappel quand ma vitre a peter tien un rengard d internet le premier je prend la fille elle monte et paf la vitre se casse .La fille aussi a souvenir ma tuture etais jalouse .pour ma par je change joint de culbuteur et couroie dynamo et de direction en se moment et passer commande d un compteur le meme mais avec compte tour occune modif a faire et vais voir aussi pour un jeux de led sans faire de bidouille du travail prope a plus .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés